Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
edrfco a écrit :Non, je ne suis pas d'accord avec toi fikifulu, la cage thoracique du Tongien est bien supérieure a celle de Socol. Et puis s'il est comme Samson, fort grace a ses cheveux, il ne devrait pas être trop mal.
On a récupéré le coiffeur d'Isitolo Maka ?
;)
la race des piliers béarnais est en voie de disparition ? Un pilier Tongien qui parle ne pas un mot de français ! vont être contents les anciens !!!
Tous le monde sait qu'à Oloron la plus part des joueurs sont bilingues. donc il n'y a pas de soucis.
fikifulu a écrit :Tous le monde sait qu'à Oloron la plus part des joueurs sont bilingues. donc il n'y a pas de soucis.
basco-béarnais ! ![]()
Il y a aussi le gateau russe et le chocolat suisse !!! Salut à Iluro. Sur le plateau ça parle toujours français mais pas pour longtemps...
Salut Moudang65 vous aussi vous allez être obligé d'aller chercher à l'étranger? Comme je l'ai déjà marqué évitez de faire votre marché chez nous ...Il vous faut un 2eme ligne, un pilier droit et un centre...pas facile à trouver tout ça... Bonne chance à vous.
d'apres la république d'aujourd'hui , un tongien aurait signé à Lourdes , est-ce celui que l'on a aperçu du coté de St Pée cette semaine ?
C'est Haisini Taulanga ( 2nd ligne ou troisième ligne centre )... Pourquoi Zouhair n'était pas titulaire à la Vallée du Girou chez vous ?? Des nouvelles sur le pilier tongien ?
nn ce n'était pas le meme nous c'est un pilier eux c'est un seconde ligne
il s'agit, peut être de pélerins tongiens égarés !!!
pouvez vous m'indiquer le groupe prévu pour le match de Lourdes? Merci
bon allez faut gagner les petits bleus et se donner à fond pour ce premier match à domicile lourdes a gagné l'an dernier ici ils gagneront pas une 2e fois c pas possible
dima serena laperne dastugue dastugue zouhair socol ares bugat picabea vitalla couste mondela cazalet vedrenne berdoy vitalla kanoukounou sallenave lannes fourtine martine
Est ce que radio Oloron retransmet toujours les matchs en direct ??