Un des matchs les plus accomplis du FCO cette saison avec des enchaînements et un rythme que Lourdes n"a pu suivre ; félicitation à toute l'équipe avec mentions spéciales à Tauzin et Vitalla devant, et Cruzalebes et Delgado derrière. Le seul bémol est la faiblesse des lourdais qui risquent d'avoir du mal à s'en sortir, car ce ne sont pas les anciennes gloires pros qui vont se faire mal. Le match de dimanche face à Saint Jean de Luz, en pleine forme, promet d'être plus intéressant car plus difficile.
retour de aurélien liebaut en national B
Lourdes , St Jean de Luz , Lannemezan , Tyrosse , Cahors .....toutes ces équipes sont venues à St Pée et toutes nous ont laissé une impression mitigée . Ce n'était pas le vrai Lourdes , Tyrosse n'a pas été aidé par l'arbitre , Lannemezan était dans un mauvais jour , Cahors n'était pas motivé et St Jean c'était pas St Jean ......Et le FCO dans tout ça ? C'était le vrai fécéo , celui que l'on attendait depuis 3 ou 4 ans . Celui avec de vraies vertus , celui qui fait déjouer ces adversaires . Et qui envoie du jeu , du beau jeu . Et n'en déplaise à certains , celui qui mériterai une place dans les 4 . Oh je sais , beaucoup diront que la route est encore longue , que l'on a pas l'effectif pour , que l'on joue le maintien et rien de plus , mais à ceux là je répondrai : ne boudez pas votre plaisir , ayez un peu d'ambition , les joueurs eux en ont . Merci encore pour cette belle victoire et ce match plein d'envie . Oui je sais , ce n'était pas le vrai St Jean .............
Bon et bien Iluro doit être content !!!!ça promet sur le plateau !!
MOUDANG65 a écrit :
Dans un mois, le match qui permettra de savoir si Oloron se qualifiera : Lannemezan - Oloron. Si Oloron doit en gagner un à l'extérieur c'est celui-là. Un match à 8 ou 10 points pour le vainqueur. Mais le favori et celui qui supportera la pression sera Lannemezan.
D'autres la boirons.
Pour moi, je le redis : 1 - Tyrosse, 2 Lille ; 3 Castanet ; 4 Lannemezan
A+
Fausse modestie...
edrfco a écrit :
MOUDANG65 a écrit :
Dans un mois, le match qui permettra de savoir si Oloron se qualifiera : Lannemezan - Oloron.
A+
Tiens tiens , EDRFCO pense que le FCO peut se qualifier ....comme quoi les temps changent ...:/:/:/:/
dieudustade a écrit :
Un des matchs les plus accomplis du FCO cette saison avec des enchaînements et un rythme que Lourdes n"a pu suivre ; félicitation à toute l'équipe avec mentions spéciales à Tauzin et Vitalla devant, et Cruzalebes et Delgado derrière. Le seul bémol est la faiblesse des lourdais qui risquent d'avoir du mal à s'en sortir, car ce ne sont pas les anciennes gloires pros qui vont se faire mal. Le match de dimanche face à Saint Jean de Luz, en pleine forme, promet d'être plus intéressant car plus difficile.
Pour une equipe faible 5 essais c"est pas mal
paten64 a écrit :
Lourdes , St Jean de Luz , Lannemezan , Tyrosse , Cahors .....toutes ces équipes sont venues à St Pée et toutes nous ont laissé une impression mitigée . Ce n'était pas le vrai Lourdes , Tyrosse n'a pas été aidé par l'arbitre , Lannemezan était dans un mauvais jour , Cahors n'était pas motivé et St Jean c'était pas St Jean ......Et le FCO dans tout ça ? C'était le vrai fécéo , celui que l'on attendait depuis 3 ou 4 ans . Celui avec de vraies vertus , celui qui fait déjouer ces adversaires . Et qui envoie du jeu , du beau jeu . Et n'en déplaise à certains , celui qui mériterai une place dans les 4 . Oh je sais , beaucoup diront que la route est encore longue , que l'on a pas l'effectif pour , que l'on joue le maintien et rien de plus , mais à ceux là je répondrai : ne boudez pas votre plaisir , ayez un peu d'ambition , les joueurs eux en ont . Merci encore pour cette belle victoire et ce match plein d'envie . Oui je sais , ce n'était pas le vrai St Jean .............
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a des années que l'on a pas vu une si belle équipe d'Oloron, complète dans tous les compartiments du jeu. On s'est encore vraiment régalé cet après-midi ...
D'un point de vue comptable, je mettrai Tyrosse et Lille sans problème terminer 1er et 2ème.
Oloron a 1 match de retard sur Castanet, St Jean (meilleur GP qu'eux !) et Lannemezan et respectivement 7, 3 et 3 points de retard sur ces équipes.
Nous irons à Tyrosse et Lille, a priori 2 défaites.
Mais après ????
Pour la 1ère fois depuis très longtemps je prétends que le FCO aurait sa place dans les 4 premiers et le mériterait sur cette saison.
Réponse en partie à Lannemezan mais aussi à la maison notamment dans les 2 derbys qu'il nous reste.
Je n'y ai jamais autant crû ..
Nietzsche a écrit :
paten64 a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a des années que l'on a pas vu une si belle équipe d'Oloron, complète dans tous les compartiments du jeu. On s'est encore vraiment régalé cet après-midi ...
D'un point de vue comptable, je mettrai Tyrosse et Lille sans problème terminer 1er et 2ème.
Oloron a 1 match de retard sur Castanet, St Jean (meilleur GP qu'eux !) et Lannemezan et respectivement 7, 3 et 3 points de retard sur ces équipes.
Mais après ????
Pour la 1ère fois depuis très longtemps je prétends que le FCO aurait sa place dans les 4 premiers et le mériterait sur cette saison.
Réponse en partie à Lannemezan mais aussi à la maison notamment dans les 2 derbys qu'il nous reste.
Et tu as raison. C'est ouvert et tout peut arriver
MOUDANG65 a écrit :
Vivement le 20 fev et la venu du FCO et d'ILLURO à F Sarrat ...
tout à fait bien sur la qualif c encore loin mais qui sait? et puis ya des matchs à l'extérieur gagnable qui peuvent augmenter le capital de points
Partie très accomplie. Saint Jean est pourtant une équipe difficile à faire déjouer. Gros match des avants Oloronais. Quel plaisir de se régaler ainsi à les voir jouer, pourvu que ça dure!
Nietzsche a écrit :
paten64 a écrit :
Mais après ????
Et moi je ne le prétend pas, je le pense sincèrement, je crois que le FCO finira dans les 4!!!
Un seul faux pas à domicile (merci sur ce coup là ) mais meme l'ogre n'a pas reussi à gagner à St Pée, ça prouve une grosse solidité.
Il reste des matchs à l'extérieur pour prendre des points.
Pour moi seul Tyrosse est intouchable (non non ce n'est pas de la fausse modestie, je crois que ce n'est pas fini pour le LMR), mais derrière, je crois que c'est jouable, nous avons comme vous un match en moins, donc à voir, mais Castanet et Lannemezan pour moi ne sont pas hors de portée.
Je pense que Castanet est prenable et le FCO n'a rien a envier à Lannemezan!
Bref, je crois que vous devriez etre un peu plus confiant en votre belle équipe!