AVIRON64 a écrit :Oloron n est pas très solide.Mais je pense que Saint Jean a été surcoté a un moment donné.
Lourdes , St Jean de Luz , Lannemezan , Tyrosse , Cahors .....toutes ces équipes sont venues à St Pée et toutes nous ont laissé une impression mitigée . Ce n'était pas le vrai Lourdes , Tyrosse n'a pas été aidé par l'arbitre , Lannemezan était dans un mauvais jour , Cahors n'était pas motivé et St Jean c'était pas St Jean ......Et le FCO dans tout ça ? C'était le vrai fécéo , celui que l'on attendait depuis 3 ou 4 ans . Celui avec de vraies vertus , celui qui fait déjouer ces adversaires . Et qui envoie du jeu , du beau jeu . Et n'en déplaise à certains , celui qui mériterai une place dans les 4 . Oh je sais , beaucoup diront que la route est encore longue , que l'on a pas l'effectif pour , que l'on joue le maintien et rien de plus , mais à ceux là je répondrai : ne boudez pas votre plaisir , ayez un peu d'ambition , les joueurs eux en ont . Merci encore pour cette belle victoire et ce match plein d'envie . Oui je sais , ce n'était pas le vrai St Jean .............
Je me permets de reprendre pour toi Aviron64, ce qu'a dit Paten auparavant et avec qui suis tout à fait d'accord, tu es peut etre pas si supporter que ça pour dire qu'Oloron n'est pas très solide, certes il est moins bon sur le papier que la saison passée, et je te rassure on a vu des belles équipes à Saint Pée, Tyrosse, Lannemezan, Lourdes, Saint Jean de Luz, Lille, mais comment le FCO est il parvenu à battre ces equipes sauf Lille, tout simplement avec beaucoup d'enthousiasme, d'envie et de générosité, certains joueurs présent les saisons passées, réalisent peut etre leur meilleur saison, les jeunes et moins jeunes recrues apportent entièrement satisfaction, et ce mélange prend plûtot bien, et le manque d'expérience de cette équipe semble peut etre lui rendre service car on peut voir de plus en plus les 3/4 à l'oeuvre et pour preuve, déjà deux bonus offensifs.
Tout ça pour dire, qu'il ne sert à rien d'avoir 10 internationaux et 15 stars dans une équipe pour la qualifier de solide, on peut voir que ça marche pas dans tous les clubs ou même à Oloron l'an dernier!!!!!!