je ne sais pas trop mais vu qu il est à l école de police il doit faire du sport!!!!
je ne sais pas trop mais vu qu il est à l école de police il doit faire du sport!!!!
oui rien n'est simple mais confiance à nos petits bleus
Je me mefie de cette equipe de Figeac qui nous a posé des problemes chez eux que nous n'avions pas résolus. Ou en est elle aujourd'hui ?
Le match Lannemezan-Oloron du 20 Février aura son coup d'envoi retardé d'une demie-heure...en raison de sa retransmission sur Eurosport !!! Le FCO sous les feux des projecteurs...
edrfco a écrit :Je me mefie de cette equipe de Figeac qui nous a posé des problemes chez eux que nous n'avions pas résolus. Ou en est elle aujourd'hui ?
Elle reste sur deux défaites consécutives qui sont sévères
Celle face a Cahors n'aurait pas du arriver tellement on dominait en première mi-temps mais les joueurs sont revenus des vestiaires dans les nuages complet
Et contre Lourdes, les joueurs ont réalisés un super match mais il manque encore l'expérience des équipes habituées à ce niveau pour conclure les actions
Par contre, on sera nous aussi affaiblis dimanche car je crois bien que les georgiens seront en séléction...
Alors, Iluro, ce match retour tu le regardes à la téloche ou à Sarrat avec tes amis du CAL ? La bodéga de Sarrat t'attend !!!!!
Nouveau blessé au Fco, Alain Lasserre c'est blessé au genou hier soir.
c'est toi qui l'a cassé ? tu veux être remplacant en 1ere ? Tu utilises des moyens vieux comme le rugby... c'est pas sport...
a+
Un bon résultat face à Figeac demain permettrait au FCO de revenir, voire de dépasser, Lannemezan défait 14 à 9 ce soir à Lourdes ; allez les petits bleus ! Même si ce sera dur, il faut y croire et j'y crois.
tu te trompes je crois lannemezan est 8 pts devant nous ce qui est sur est qu'il faut gagner
25-22...on s'en sort face à une équipe qui nous a fait très mal à l'impact notamment en 1ère mi-temps avec quelques joueurs "mercenaires":D qui s'alignaient sur la feuille de match et un bon numéro 20 teigneux avec de belles jambes. Leur 10 a été bon à la transformation mais dommage qu'une équipe qui aligne de tels arguments de "vieux briscards" et d'étrangers ne soit pas capable de jouer un rugby correct : une série incalculable de plaquages dangereux sur Picabéa et d'autres. Prochaines équipes, protégez vos cervicales et vos carotides car les plaquages ne se sont faits pas à l'épaule quand on voit l'attitude du n°6. Gagner du temps est aussi leur spécialité : tiens un bout de bandage, etc. Et cela sans nommer les départs toujours avant même que l'envoi soit fait. Dommage qu'une équipe qui aurait pu prétendre une meilleure place au tableau, joue un rugby de ce type où l'arbitre a vraiment été très sympa mais vraiment très sympa... On gagne c'est l'essentiel mais dans un match "curieux"...
Dernière modification par ovalie64 (13/02/2011 18:04:54)
D'autres commentaires sur le match ? Je n'y etais helas pas.
Moi j ai trouvé une équipe de Figeac assez bonne.Devant ils nous ont fais mal.Il faut toute la vaillance de nos bleus pour aller chercher la victoire.Il faut etre réaliste,on aurait très bien pu le perdre ce match.Je pense qu on le gagne sur la condition physique car en deuxieme mi-temps la mélée de Figeac était plus du tout au niveau du jeu produi en première mi-temps.Mais bon on ne retiendra que la victoire.Il faut savoir les gagner ces matchs.Bravo les bleus.
Dur , dur . Une victoire mais rien d'autre . Figeac présentait une équipe de fort tonnage ( remember le Bugue ) difficile à manoeuvrer et très ennuyante devant . Jouant très ( trop ? ) souvent à la limite , ils nous ont fait souffrir . Employant aussi la fameuse tactique du placage " nœud de cravate " ils ont profité de leurs gabarits hors normes pour essayer de nous affaiblir . Mais on a tenu bon et les intimidations sont restées lettres mortes . Pas grand chose à retenir , sinon une victoire à la Pyrrhus qui fait du bien et qui nous permet d'aller jouer la qualif à Lannemezan ( et oui edrfco , je persiste ... ) .