Ben moi, après la stupeur passée de l'affectation en poule 4, je dois reconnaître que j'étais, et je suis toujours, plutôt content de recevoir des clubs du sud-ouest. Au-delà des pb logistique et financier que cela peut poser au club, et je suis ceratin que la chère DNACG nous attend au tournant, c'est chouette de voir Oloron, Lourdes, Tyrosse, Lannemezan et les autres par chez nous.
L'essentiel était d'apprendre et de se maintenir... Le reste c'est du bonus...
Dernière modification par vadrouilleur (15/02/2011 19:26:52)
avouez quand même que l'on n'a jamais eu l'explication de la fédération sur le placement de lille dans cette poule
Ca fait quand meme plaisir de voir une equipe semi professionelle tenir tete a une equipe professionelle!!! félicitation aux bleus et blancs
one again... a écrit :
Ca fait quand meme plaisir de voir une equipe semi professionelle tenir tete a une equipe professionelle!!! félicitation aux bleus et blancs
Si l'équipe pro tu veux dire Lille, je te répète que c'est pas une équipe pro. Il doit y avoir quelques pros, 3, ptete 4, pas plus. Les autres sont salariés, étudiants...
Quant à l'explication, je crois que c'est pour planter Lille. 24 000 kms de déplecment à fiancer c''est pas rien. La DNACG va se faire un malin plaisir de décortiquer les comptes et planter Lille au moindre petit déficit. Les pardessus de la fédé n'ont toujours pas digéré que leuretit pouvoir soit contesté.
Même si finalement ça handicape aussi les clubs du sud-ouest aussi, pas tant pour les déplacements que pour la qualif et le nombre de descente.
ils ont eu droit a un dedomagement de la fédé ,rien de plus normal
vadrouilleur a écrit :
one again... a écrit :
Si l'équipe pro tu veux dire Lille, je te répète que c'est pas une équipe pro. Il doit y avoir quelques pros, 3, ptete 4, pas plus. Les autres sont salariés, étudiants...
Quant à l'explication, je crois que c'est pour planter Lille. 24 000 kms de déplecment à fiancer c''est pas rien. La DNACG va se faire un malin plaisir de décortiquer les comptes et planter Lille au moindre petit déficit. Les pardessus de la fédé n'ont toujours pas digéré que leuretit pouvoir soit contesté.
Même si finalement ça handicape aussi les clubs du sud-ouest aussi, pas tant pour les déplacements que pour la qualif et le nombre de descente.
Ben ci dans ce que dis One Again Lille c'est les pros, alors nous, nous sommes les semi-pros...
Je ne savais pas, ca fait plaisir de l'apprendre. Nous avons donc encore de l'avenir. Ouf. Merci One Again de nous permettre de rêver.
philippe a a écrit :
edrfco a écrit :
Ben oui, je maintiens. IL y avait qq personnes qui etaient convaincues que Lille avait de bonnes chances de remporter ses matches à domicile. Pour ma part en début de saison, je ne voyais que Tyrosse qui pourrait y gagner.
Cela pour une seule raison : peu de club de cette poule ont la surface financiere suffisante pour a priori miser sur des frais importants afin de mettre le maximum de chance de leur coté pour jouer la victoire.
A cela s'ajoute, cela a été démontré plus tard, la qualité de l'equipe de Lille.
Pour ce qui est de dire que Lille devait perdre tous ses matches a l'extérieur, là c'est toi qui l'ecrit et cela n'engage que moi. Ce n'est pas ce que je pense bien au contraire. En debut de saison, je pensais que Lille ramenerait 2 ou 3 victoires de ses voyages...
Pour ce qui est de l'empreinte carbone, il faut t'adresser à la fédé, mais c'est clair qu'on aurait pu economiser et aussi bien sur moins solliciter la tirelire du club avec les frais de voyage.
A+
la fede a donné un dedomagement kilometrique
Oui, merci la fédé... lol.
quelque soit le calcul (difficulté financiere du club ou problème d'adaptation à la poule 4) c'etait quand même degueu de parachuter Lille si loin
maintenant reste a attendre la fin de la saison pour savoir si c'etait un si bon calcul
et ya une morale "le plaisir est partout"... dommage qu'il y ait pas de poule 5 en Polynésie
Effectivement c'etait dégueu...
Mais finalement vous y passez une saison sympa et nous aussi
Ouais c'est chouette de voir des équipes qu'on ne connaissait pas. Mais pour les joueurs et le club, c'est quand même rude. Mais l'autre truffon de Camou a la dent dure...
A priori, le bus prévu pour le match a Lannemezan ne serait pas mis en place car peu de personnes interessées...
Le mauvais temps ? les voitures ? la retransmission sur Eurosport ?
A+
edrfco a écrit :
A priori, le bus prévu pour le match a Lannemezan ne serait pas mis en place car peu de personnes interessées...
Le mauvais temps ? les voitures ? la retransmission sur Eurosport ?
A+
heureusement y a Iluro !!! comme dit la pub................................
Rassure toi, il y en aurai quelques uns d'autres. Surtout des vieux qui ne connaissent plus les règles d'aujourd'hui et qui sont un peu chauvins.
Pas bien grave, vous avez les memes...
A+
Dernière modification par edrfco (18/02/2011 17:59:48)