2ème essai sur des grosses fautes de placage
2ème essai sur des grosses fautes de placage
et un de plus pour le CAL
Journée portes ouvertes...?
Picabea loupe une pénalité
Lannemezan aussi
Sur radio Oloron DD Coigt parle du 15 du Plateau, Julien Cazenave qui nous ferait tres mal... S'agit il du Julien Cazenave qui a débuté la saison en -15 de l'EDR d'Oloron et qui aurait muté à Lannemezan sans que je le sache ?
Dernière modification par edrfco (20/02/2011 15:56:41)
Oui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière à Oloron
lou Piap a écrit :Oui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière à Oloron
Non c'est pas possible, il sort juste de l'EDR d'Oloron. Ca peut pas être lui ... ![]()
Essai d'Oloron a la fin de la 1ere mi-temps. 4 essais a 2 pour le CAL non transformé pour Oloron 28 -13 pour le CAL
Picabéa a l'air de souffrir de son genou, ce qui explique peut-être sa non réussite au pied (mais les tentatives ne sont pas faciles)
lou Piap a écrit :Picabéa a l'air de souffrir de son genou, ce qui explique peut-être sa non réussite au pied (mais les tentatives ne sont pas faciles)
Alors comment t'apparait ce match Lou Piap ? ca a l'air de jouer, du moins depuis les commentaires de la radio...
Barétoloronnais a écrit :
![]()
![]()
Journée portes ouvertes...?
Oui j'ai l'impression... dommage
edrfco a écrit :lou Piap a écrit :Oui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière à Oloron
Non c'est pas possible, il sort juste de l'EDR d'Oloron. Ca peut pas être lui ...
Non, ça n'est pas lui! Voici sa fiche:
soleilhopi a écrit :edrfco a écrit :lou Piap a écrit :Oui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière à Oloron
Non c'est pas possible, il sort juste de l'EDR d'Oloron. Ca peut pas être lui ...
Non, ça n'est pas lui! Voici sa fiche:
Je plaisantais... ![]()