Bien vu !!!
Bien vu !!!
Bon après l 'histoire des licences!!le match retour s'est bien passé ?
MOUDANG65 a écrit :Bon après l 'histoire des licences!!le match retour s'est bien passé ?
On ne peut mieux! Aupa Maule!
Gorritxiki a écrit :MOUDANG65 a écrit :Bon après l 'histoire des licences!!le match retour s'est bien passé ?
On ne peut mieux! Aupa Maule!
pour vous oui
Lourdes a écrit :Sur votre action il y a en avant (léger mais il y est) et de plus votre ailier n'allait pas à l'essai puisque l'arrière et l'ailier sont sur lui et s'arrêtent de jouer lorsque l'arbitre siffle...
Comme il y'a en avant sur le 1er essai de Lannemezan à ce moment là ... mais sur l'ensemble du match, c'est pas à l'arbitre qu'il faut en vouloir mais à nos joueurs, avec une défense comma ça, on ne peut rien espérer !!!
De retour du plateau et aprés visionnage du match sur Eurosport ( excellente retransmission au demeurant et commentaires très justes ) je suis frustré . Après une entame correcte des bleus , les bigourdans ont su profité de nos faiblesses défensives . Je regrette encore cette première occase car je pense que les gars du plateau étaient fébriles et plus marqués par l'enjeu que nous . On aurait pu les faire douter en marquant les premiers . Ensuite 21 pts et trois essais plus tard ce n'est plus le même match . Frustré je le suis , car les images me donnent raison sur ma première opinion in situ : il n'y a pas en-avant de passe sur l'occase qui peut nous faire revenir à 3 pts . Sur l'avant dernier essai de Lannemezan il y a 30 secondes avant un en avant de passe d'un mètre . 2 poids deux mesures mais qui peuvent tout changer . Je ne dit pas que l'on aurait pu gagner mais on nous vole le point de bonus défensif qui n'aurait toutefois pas changé grand chose au classement mais qui aurait fait du bien dans les têtes . Match plein des deux équipes qui nous a changé de la bouillie de la veille à Sapiac . Même si il y a eu du déchet , ce fut très agréable à regarder . Place maintenant à Mauléon . Autre combat , autres histoires .
Personne n'ouvre un petit post pour fêter ça? La pression sera sûrement davantage sur vos épaules...
paten64 a écrit :De retour du plateau et aprés visionnage du match sur Eurosport ( excellente retransmission au demeurant et commentaires très justes ) je suis frustré . Après une entame correcte des bleus , les bigourdans ont su profité de nos faiblesses défensives . Je regrette encore cette première occase car je pense que les gars du plateau étaient fébriles et plus marqués par l'enjeu que nous . On aurait pu les faire douter en marquant les premiers . Ensuite 21 pts et trois essais plus tard ce n'est plus le même match . Frustré je le suis , car les images me donnent raison sur ma première opinion in situ : il n'y a pas en-avant de passe sur l'occase qui peut nous faire revenir à 3 pts . Sur l'avant dernier essai de Lannemezan il y a 30 secondes avant un en avant de passe d'un mètre . 2 poids deux mesures mais qui peuvent tout changer . Je ne dit pas que l'on aurait pu gagner mais on nous vole le point de bonus défensif qui n'aurait toutefois pas changé grand chose au classement mais qui aurait fait du bien dans les têtes . Match plein des deux équipes qui nous a changé de la bouillie de la veille à Sapiac . Même si il y a eu du déchet , ce fut très agréable à regarder . Place maintenant à Mauléon . Autre combat , autres histoires .
Slt Paten Comme ecrit plus haut par je ne sais plus qui, on s'est tout de meme troué 3 fois pour autant d'essais en 1ere mi temps + 1 4eme dès l'entame de la 2eme mi temps. Les fautes d'arbitrage sont a mettre au compte de l'arbitre mais les fautes de défenses elles sont bien notres. Dommage, ces temps faibles de notre part. A priori le match etait sympa, type barbarians peut etre ? tu confirmes A+
Le match est rediffusé à 13h30 sur eurosport.
fikifulu a écrit :Le match est rediffusé à 13h30 sur eurosport.
Ne me dis pas que tu l'a regardé. Et ton travail ?
Bon oublions hier et pensons au we prochain et le dessert à venir. Qu'en pensez vous ?
edrfco a écrit :Bon oublions hier et pensons au we prochain et le dessert à venir. Qu'en pensez vous ?
Y aura intérêt à renforcer la défense, peut-être jouer davantage avec les gros (y aura pas la télé, plus besoin de montrer que l'on a d'excellentes lignes arrières cette année) et mettre la pression pendant 80 minutes parce que les basques, ils excellent en 2ème mi-temps ... Faire la différence d'entrée sera indispensable pour ne pas se foutre la trouille, même si hier on a remonté plusieurs fois le fossé creusé ... Avec les déplacements à venir à Lille et Tyrosse, faut vraiment pas se rater à la maison. Et puis y a quand même un honneur et une revanche en jeu ...
Bien d'accord, faudra resserrer la défense. Apres, pour l'honneur et la revanche, faudra bien que Mauléon gagne un jour a Oloron. Peut etre que c'est pour cette année vu qu'ils ont cassé la spirale contre nous. Je me dis qu'il vaut mieux que ce soit là plutot qu'un jour ou on aura absolument besoin de la victoire. Mais bon, de gagner ce sera bien, surtout si on G.A particulier on les bat aussi. Et puis tu as raison, apres il y a des gros matches qui suivent ou a mon avis, faudra pas rever. Ils devraient montrer qu'actuellement on est bien a notre place. A+
edrfco a écrit :Bien d'accord, faudra resserrer la défense. Apres, pour l'honneur et la revanche, faudra bien que Mauléon gagne un jour a Oloron. Peut etre que c'est pour cette année vu qu'ils ont cassé la spirale contre nous. Je me dis qu'il vaut mieux que ce soit là plutot qu'un jour ou on aura absolument besoin de la victoire. Mais bon, de gagner ce sera bien, surtout si on G.A particulier on les bat aussi. Et puis tu as raison, apres il y a des gros matches qui suivent ou a mon avis, faudra pas rever. Ils devraient montrer qu'actuellement on est bien a notre place. A+
Heinnnnn?!!!
Non mais ça va pas noooon!!!! ![]()