Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Pole nord a écrit :

je sais, je sais... c'est le Parisien ça me fait le même effet qu'à vous mais le Parisien est calculateur lol lol tongue

Ben il dit quoi ton article... Y'a rien de particulier si ce n'est les resultats de la derniere journée et le classement

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :
Pole nord a écrit :

je sais, je sais... c'est le Parisien ça me fait le même effet qu'à vous mais le Parisien est calculateur lol lol tongue

Ben il dit quoi ton article... Y'a rien de particulier si ce n'est les resultats de la derniere journée et le classement

Si, si, il dit qu'on est la 3ème attaque de la poule. Faut croire que Mauléon n'a joué ses matchs que sous la pluie (avant-dernière attaque)...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

et oui d'ailleurs je me souviens trés bien de l'essai du match aller où le pack Mauléonnais enfonce son vis à vis.

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

et oui d'ailleurs je me souviens trés bien de l'essai du match aller où le pack Mauléonnais enfonce son vis à vis.

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai que vous marquez aussi des essais avec les gros ??????

des news des boiteux cruz, pic, delgado....

iluro64 a écrit :

des news des boiteux cruz, pic, delgado....

Nietzsche a écrit :
edrfco a écrit :
Pole nord a écrit :

Si, si, il dit qu'on est la 3ème attaque de la poule. Faut croire que Mauléon n'a joué ses matchs que sous la pluie (avant-dernière attaque)...

Ben en fait c'est un peu faux. On est la 3eme equipe a avoir marqué le plus de points. Pour moi et beaucoup d'autres, l'attaque c'est le nombre d'essais, et ça ce n'est pas indiqué. Dommage. A+

côté Mauléonnais Sagaspe blessé.Vu le temps il risque beaucoup manquer dans le pack.

eüskal herrian eüskaraz!

Si on gagne c est parcequ il pleut c est bon on a comprit.Quelle bande de pleureuse.

pour l'instant apparemment on a gagné le match aller grâce à l'arbitre....pleureuses!

eüskal herrian eüskaraz!

Ben là on a gagné a cause du mauvais temps et de l'arbitre. Bravo aux bleus pour cette jolie victoire...

belle victoire d'OLORON qui nous a donné une leçon avec les avants-Soyons reglo rien à dire

Il paraît que nous n'allons pas à lille. Terrain impraticable.

tatave a écrit :

belle victoire d'OLORON qui nous a donné une leçon avec les avants-Soyons reglo rien à dire

Merci de ta sportivité A+

Clubs