Bravo OLORON je viendrais vous voir quand nous serons en FED 2 et la je verrais du beau rugby comme cet apres midi. Des superbes avants qui cassent tout devant... (merci pour le capitaine adverse et notre pilier quelle sportivité !) comme si vous aviez besoin de cela ; des superbes arrieres qui attaquent à tout-va sans une seule passe en avant... bref j'en reve d'avance de votre excellent niveau FED 1 . Quelle différence...on a vraiment rien à faire là. excusez-nous
ertzaintza a écrit :
Bravo OLORON je viendrais vous voir quand nous serons en FED 2 et la je verrais du beau rugby comme cet apres midi. Des superbes avants qui cassent tout devant... (merci pour le capitaine adverse et notre pilier quelle sportivité !) comme si vous aviez besoin de cela ; des superbes arrieres qui attaquent à tout-va sans une seule passe en avant... bref j'en reve d'avance de votre excellent niveau FED 1 . Quelle différence...on a vraiment rien à faire là. excusez-nous
C est déja bien de le reconnaitre.
Belle victoire du FCO, avec une 2ème mi-temps maitrisée de bout en bout malgré l'infériorité numérique. Très belle partie du paquet d'avant qui a étouffé l'adversaire sur chaque mélée (sauf les mélée simulées ... au moins, elles reculent pas celles là ).
DASPE a écrit :
Belle victoire du FCO, avec une 2ème mi-temps maitrisée de bout en bout malgré l'infériorité numérique. Très belle partie du paquet d'avant qui a étouffé l'adversaire sur chaque mélée (sauf les mélée simulées ... au moins, elles reculent pas celles là ).
Mêlées simulées lorsque nous avons joué à 13 contre 14... alors que nous avons bêtement répondu à la roublardise. C'est la première fois que cela se produit avec Mauléon cette année et, malgré nos nombreuses reculades, nous n'avons jamais refusé l'affrontement.
Je reçois vos nombreux coups de clairons avec un petit sourire : m'est avis que vous aurez très très très bientôt ce genre de soucis lorsque Laperne et Tomuli (39 et 40 balais, tout de même!) songeront à leur retraite. M'est avis que vous aurez du mal à les remplacer par des locaux... à moins que vous ne veniez piquer dans nos juniors?
Bravo pour votre victoire...inutile de dire que 2 essais ont été refusés puisque le premier a été aussitôt marqué sur la mêlée à suivre ordonnée par l'arbitre et le second n'y est pas!
Allez, vous êtes les MEILLEURS!... j'en plains par avance les Lillois!
Au plaisir de vous retrouver sur le pré dès l'année prochaine, en fédérale 1... si Morlaàs veut bien nous laisser la victoire de dimanche prochain.
Y'en a d'autres qui claironnés à la mi-temps, "on mène" qu'ils disaient, "ils sont à 14" qu'ils disaient, "c'est dans la poche" qu'ils disaient ... Bizzarement, on les entendait moins au coup de sifflet final !!!
Bon allons nous à lille ou pas?
Concernant, hier, la b du Fco a gagné aussi "facilement" (lol) : 8 à 6.
Oui venez à Lille... On sera contents de vous voir.
Et N'oubliez pas de prendre un ticket de tombola pour l'Ecole de Rugby, merci pour les pitchounes...
Mauléon lamine ... déconfite ?
pas de pilier !!!!!!!! monnier qui a fait toute la saison berdoy artiguet et chaumette qui vont reprendre et les jeunes amans et carrey .pas besoins de venir chercher du monde chez vous
Mauléon, vivier d'Oloron...
toute facon un club de rugby dont le nom est football club... ya un problème non?
et un club dont le nom est sport athlétique et qui fait Bip Bip... y'a un probleme non ?
Dernière modification par edrfco (28/02/2011 13:04:23)
jattendais un peu plus de répartie et j'esperai rigoler devant mon clavier!!! décu...encore une fois