jattendais un peu plus de répartie et j'esperai rigoler devant mon clavier!!! décu...encore une fois
y'en a pas besoin de beaucoup pour se mettre a ton niveau. c'est ce que j'ai fait.
a+
Dernière modification par edrfco (28/02/2011 13:09:44)
et puis sur l'ensemble des deux match on gagne trois mi temps a une!!!!! AHAHA tu le voyais pas arriver celui la
one again... a écrit :
et puis sur l'ensemble des deux match on gagne trois mi temps a une!!!!! AHAHA tu le voyais pas arriver celui la
Tu as pensé à calculer le GA ?
je l'attendais par contre celle la!!!!
one again... a écrit :
je l'attendais par contre celle la!!!!
Comme ça tu y étais préparé. Et je t'ai dit que je me m'etais à ton niveau. Je te laisse, je m'ennuie en ta compagnie.
Dernière modification par edrfco (28/02/2011 13:23:19)
xipi22 a écrit :
pas de pilier !!!!!!!! monnier qui a fait toute la saison berdoy artiguet et chaumette qui vont reprendre et les jeunes amans et carrey .pas besoins de venir chercher du monde chez vous
en jouant des packs du calibre du SAM, Tomuli et Laperne ne sont pas prêt de raccrocher les crampons!!!!
nalaga a écrit :
xipi22 a écrit :
pas de pilier !!!!!!!! monnier qui a fait toute la saison berdoy artiguet et chaumette qui vont reprendre et les jeunes amans et carrey .pas besoins de venir chercher du monde chez vous
en jouant des packs du calibre du SAM, Tomuli et Laperne ne sont pas prêt de raccrocher les crampons!!!!
D Laperne remet le couvert l'an prochain. S'il nous fait la meme saison que celle-ci, il peut continuer sans probleme. Hier il a encore couru comme un cabri.
Il parait qu'il continue jusqu'a ce que son fils le remplace. Ils ont tous les 2 la santé.
one again... a écrit :
jattendais un peu plus de répartie et j'esperai rigoler devant mon clavier!!! décu...encore une fois
Comme ça tu peux imaginer notre déception à chacunes de tes interventions ... on se dit qu'un jour, tu fera preuve d'esprit ... et non, toujours pas.
A part ça, pas mal le titre de "la république" : Oloron lamine Mauléon ... c'est bon ça, et c'est tellement vrai
Bon le derby contre mauléon est gagné
que peut on espérer à lile
allez je me lance et si on rendait la monnaie de la pièce aux lillois par rapport au match aller
Vous allez dire j'y vais fort
ben moi je me dis pourquoi pas?
oloron64 a écrit :
Bon le derby contre mauléon est gagné
que peut on espérer à lile
allez je me lance et si on rendait la monnaie de la pièce aux lillois par rapport au match aller
Vous allez dire j'y vais fort
ben moi je me dis pourquoi pas?
Ne rêvons pas ; la poule 4 a rendu son verdict pour les 4 premières places qui comme prévu iront à Tyrosse, Castanet, Lannemezan et bien sûr Lille qui d'après moi finira dauphin de Tyrosse. Le FCO finira cinquième, ce qui sera très bien pour une véritable équipe amateur en reconstruction et qui à une énorme marge de progression pour peu qu'elle conserve tout son effectif ; il faudra surtout progresser dans le jeu de ligne derrière ; je ne comprends pas bien pourquoi les 3/4 n'attaquent pas avec un peu plus de profondeur : est ce un manque de technique, de repère, d'entraînement...
Lille comme d'autres cette saison (Lannemezan, voire même Mauléon) sont des modèles à suivre en termes de placement des 3/4 pour un jeu d'attaque plus percutant !
ben moi sur le match d'hier j'ai pas trouvé les 3/4 de Mauléon plus fringants ou techniques que les notres...
On a avancé ballon en main plus qu'eux. Sur ce match là au moins.
Mais c'est vrai, on joue très à plat. Mais patientons, une équipe ne se fait pas en 1 coup de baguette magique
dernière minute : faute de terrain praticable chez les chtis , le match aura lieu au SDF à Paris et diffusé en direct sur Gulli . Ils sont forts ces lillois
paten64 a écrit :
dernière minute : faute de terrain praticable chez les chtis , le match aura lieu au SDF à Paris et diffusé en direct sur Gulli . Ils sont forts ces lillois
et commenté par Eric Bayle de C+ (ça c'est pour Sempé).
A+ Paten