Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

paten64 a écrit :

dernière minute : faute de terrain praticable chez les chtis , le match aura lieu au SDF à Paris et diffusé en direct sur Gulli . Ils sont forts ces lillois big_smile big_smile big_smile big_smile

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

paten64 a écrit :

dernière minute : faute de terrain praticable chez les chtis , le match aura lieu au SDF à Paris et diffusé en direct sur Gulli . Ils sont forts ces lillois big_smile big_smile big_smile big_smile

lol lol ha bon c'est pas sur RTBF Namur????

le chemin est long du projet à la chose

Nan, nan, finalement c'est à St Pée que vous venez faire le match. Vous aviez trouvé le centre du terrain très sympa pour pousser la chansonnette lors de votre précédente venue.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

le budget déplacement a déjà été atteint désolé lol

allez l'iris

/

Comment vous allez faire alors pour aller a Morlaas et Tournefeuille ? Demandez une rallonge à la gentille fédé, peut etre que ca passera

edrfco a écrit :

ben moi sur le match d'hier j'ai pas trouvé les 3/4 de Mauléon plus fringants ou techniques que les notres... On a avancé ballon en main plus qu'eux. Sur ce match là au moins. Mais c'est vrai, on joue très à plat. Mais patientons, une équipe ne se fait pas en 1 coup de baguette magique

Moi je trouve le coup de baguette pas trop mal donné justement cette année. Avec une équipe changée en grande partie et les lacunes de jeu existantes depuis plusieurs années, le travail de vos entraineurs mérite je pense un peu de reconnaissance aussi...

léve la blouze...

gaminot a écrit :
edrfco a écrit :

ben moi sur le match d'hier j'ai pas trouvé les 3/4 de Mauléon plus fringants ou techniques que les notres... On a avancé ballon en main plus qu'eux. Sur ce match là au moins. Mais c'est vrai, on joue très à plat. Mais patientons, une équipe ne se fait pas en 1 coup de baguette magique

Moi je trouve le coup de baguette pas trop mal donné justement cette année. Avec une équipe changée en grande partie et les lacunes de jeu existantes depuis plusieurs années, le travail de vos entraineurs mérite je pense un peu de reconnaissance aussi...

Mais c'est tout a fait ce que je dit Gaminot, lis la phrase au dessus. j'y écris que nous n'avons dominé Mauléon que devant, nos enchainements avants - 34/4 ont été plus performants egalement. L'essai rouge est joli et nous a bien cueilli a froid mais les bleus n'ont pas été loin non plus de marquer par les 3/4. Dommage pour eux, mais je pense qu'ils ont du prendre plaisir sur ce derby, plus que sur ceux des autres années certainement. Tu en as pensé quoi toi ?

edrfco a écrit :

Comment vous allez faire alors pour aller a Morlaas et Tournefeuille ? Demandez une rallonge à la gentille fédé, peut etre que ca passera

j'ai dit atteint donc prévu ,pas dépasser wink

allez l'iris

/

Ben c ce que je dis si c'est atteint actuellement, ce sera dépassé au prochain. mad Bon, alors une proposition : puisque c'est nous qui venont, laissez nous gagner... allez svp

edrfco a écrit :
gaminot a écrit :
edrfco a écrit :

Mais c'est tout a fait ce que je dit Gaminot, lis la phrase au dessus. j'y écris que nous n'avons dominé Mauléon que devant, nos enchainements avants - 34/4 ont été plus performants egalement. L'essai rouge est joli et nous a bien cueilli a froid mais les bleus n'ont pas été loin non plus de marquer par les 3/4. Dommage pour eux, mais je pense qu'ils ont du prendre plaisir sur ce derby, plus que sur ceux des autres années certainement. Tu en as pensé quoi toi ?

Je jouait pas très loin en même temps donc je peux pas dire mais des écos que j'en ai eu il n'y a pas eu de match, enfin si une mi-temps. A vous d'être ambitieux vous seriez bien bêtes de pas l'être maintenant que vous êtes maintenus.

léve la blouze...

A Mauléon, on aime le rugby, en rouge et blanc, souletins réunis, bruits de crampons, à Marius Rodrigo, les adversaires, redoutent le maillot, Le coup d'envoi, explose les gradins, touches,mélêes, et quelques coups de poings, ils ont la pète, ils font pas les malins, le SAM, est maître du terrain, PUSA MAULE [...]

fait toi un forum et garde ta poésie pour ton forum ici c'est le site d'OLORON Tu dois avoir peur d être tout seul sur ton forum

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

edrfco a écrit :

Ben c ce que je dis si c'est atteint actuellement, ce sera dépassé au prochain. mad Bon, alors une proposition : puisque c'est nous qui venont, laissez nous gagner... allez svp

désolé, on sait les gens du nord trés généreux, mais ce n'est pas non plus dans notre nature de laisser gagner, va vraiement falloir aller la chercher cette victoire, ici c'est le noooooooooord lol

Dernière modification par bruno1 (02/03/2011 12:39:04)

allez l'iris

/

TITOULISA a écrit :

fait toi un forum et garde ta poésie pour ton forum ici c'est le site d'OLORON Tu dois avoir peur d être tout seul sur ton forum

Je suis oloronais, c'était une réponse à la petite chanson qu'un mauléonais avait publié au soir de leur victoire du match aller, c'était juste pour chambrer un peu!

Clubs