Félicitations a Laperne pour son soufflet sur Caloni. A Lille il aurait été élu bouletteman...
Félicitations a Laperne pour son soufflet sur Caloni. A Lille il aurait été élu bouletteman...
romanico a écrit :Félicitations a Laperne pour son soufflet sur Caloni. A Lille il aurait été élu bouletteman...
jaloux
Pas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : le match devait avoir lieu le 13/3. Les 2 clubs souhaitaient un report au samedi 9/4 mais cela n'a pas été entériné par la fédé donc le match est maintenu a dimanche prochain, ne vous trompez pas de date. Vos pronos ? quel type de match ? quel équipe ? quel retour pour T. Berhabe ?
Slt MS... ![]()
Dernière modification par edrfco (11/03/2011 13:37:44)
edrfco a écrit :Pas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : le match devait avoir lieu le 13/3. Les 2 clubs souhaitaient un report au samedi 9/4 mais cela n'a pas été entériné par la fédé donc le match est maintenu a dimanche prochain, ne vous trompez pas de date. Vos pronos ? quel type de match ? quel équipe ? quel retour pour T. Berhabe ?
un match piège...la motivation est toute trouvée à Orthez (Ebel, Berharbe, Casenave...) pour le Fco il faudrait rester mobilisé jusqu'au bout..pas évident..
iluro64 a écrit :edrfco a écrit :Pas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : le match devait avoir lieu le 13/3. Les 2 clubs souhaitaient un report au samedi 9/4 mais cela n'a pas été entériné par la fédé donc le match est maintenu a dimanche prochain, ne vous trompez pas de date. Vos pronos ? quel type de match ? quel équipe ? quel retour pour T. Berhabe ?
un match piège...la motivation est toute trouvée à Orthez (Ebel, Berharbe, Casenave...) pour le Fco il faudrait rester mobilisé jusqu'au bout..pas évident..
Bof !!!
uso bearn a écrit :iluro64 a écrit :edrfco a écrit :Pas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : le match devait avoir lieu le 13/3. Les 2 clubs souhaitaient un report au samedi 9/4 mais cela n'a pas été entériné par la fédé donc le match est maintenu a dimanche prochain, ne vous trompez pas de date. Vos pronos ? quel type de match ? quel équipe ? quel retour pour T. Berhabe ?
Bof !!!
et mon brave..on se motive comme on peut... ![]()
Une motivation positive ? finir 5eme de cette poule. Ce sera super.
oui il faut gagner le derby contre orthez je vois pas mal d'essais
Esperons un match oloronais comme contre St Jean ou Lourdes.
quelqu'un aurait il des nouvelles du supporter TREBUCQ oN N 'A PAS VU LE SUPPORTER A LA CASQUETTE DE LA SAISON
Bon , 4 points c'est toujours ça de pris . Mais que dire de plus ? D'un coté une équipe en roue libre , libérée de toute pression et qui finira la saison parce qu'il le faut bien . De l'autre , 23 bonshommes qui veulent mourir les armes à la main et démontrer qu'ils valent bien mieux que cette dernière place . Un match terne , sans grand intérêt coté oloronais . Un nul aurait été plus équitable . J'espère un grand sursaut d'orgueil dimanche prochain à la Fougère sinon le planchot risque d'être garnis . Mais n'accablons pas nos joueurs la saison est plus que satisfaisante .
dimanche à la fougere seras je pense dur pour vous vu le match que les tyrossais ont sortis a béguére les coachs vont leurs dirent quelques mots que je n'aimerais pas entendre et avoir leur entrainements de la semaine ,ceci dit orthez n'est pas a sa place cette équipe vaut mieux que son classement actuel
et oui peut être n'ont ils pas su faire l'amalgame de leurs recrues