Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

de plus on en garde pas de bons souvenirs.... O:)

Dernière modification par bruno1 (23/03/2011 16:13:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

edrfco a écrit :

Plus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...

et oui on est déjà dans l'intersaison..mi-mars..5 mois pour peaufiner la saison 2011/2012 c'est pas mal!! les tractations ont déjà commencé!!

iluro64 a écrit :
edrfco a écrit :

et oui on est déjà dans l'intersaison..mi-mars..5 mois pour peaufiner la saison 2011/2012 c'est pas mal!! les tractations ont déjà commencé!!

Oui et je vais ecrire une évidence : ce serait bien de conserver cette équipe en la renforcant un tout petit peu. Mais peut etre que certains vont être appelés par des clubs plus huppés que le notre. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :
iluro64 a écrit :
edrfco a écrit :

Oui et je vais ecrire une évidence : ce serait bien de conserver cette équipe en la renforcant un tout petit peu. Mais peut etre que certains vont être appelés par des clubs plus huppés que le notre. A+

Tu as des échos à ce sujet? Déjà des pistes pour les transferts?

edrfco a écrit :
arno74 a écrit :
edrfco a écrit :

Pourquoi l'opposant potentiel est qui si vous finissez 3eme ? et 2eme ?

Je t'ai dit plus haut ça dépendra de la poule 1. Mais en gros si on fini 3ème on sera opposé à Bobigny, alors que si tu finis 2ème tu seras opposé à l'ogre de Bourg en Bresse qui après avoir raté son début de saison est sur 11 ou 12 victoires consécutives...

Et Bourg en Bresse est une grosse machine à phase finale. Un des clubs de F1 qui a participé très souvent aux matches couperets du JP puis aux phases finales. Alors je comprends que certains aient bien envie de les éviter.

Ils ont l'expérience certes, mais pour quelle réussite ?

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :
edrfco a écrit :
arno74 a écrit :

Je t'ai dit plus haut ça dépendra de la poule 1. Mais en gros si on fini 3ème on sera opposé à Bobigny, alors que si tu finis 2ème tu seras opposé à l'ogre de Bourg en Bresse qui après avoir raté son début de saison est sur 11 ou 12 victoires consécutives...

Et Bourg en Bresse est une grosse machine à phase finale. Un des clubs de F1 qui a participé très souvent aux matches couperets du JP puis aux phases finales. Alors je comprends que certains aient bien envie de les éviter.

Ils ont l'expérience certes, mais pour quelle réussite ?

L'an dernier ils perdent en demi final contre Saint Etienne après avoir éliminé Langon et Beziers... En 2008, ils vont en finale où ils sont battus par Colomiers mais ils montent en pro D2... Donc une expérience plutot pas mal non?

Tout a fait d'accord. Leur reussite c'est d'etre allé régulierement en 1/4 ou 1/2 de JP, leur apothéose c'est la montée et leur atout : leur public. C'est je pense une des équipes sinon l'équipe la plus reguliere sur les 5 dernieres saisons.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :

Tout a fait d'accord. Leur reussite c'est d'etre allé régulierement en 1/4 ou 1/2 de JP, leur apothéose c'est la montée et leur atout : leur public. C'est je pense une des équipes sinon l'équipe la plus reguliere sur les 5 dernieres saisons.

c est pour cela que l on viendra pas au complet contre vous car on veut pas les prendre en 8eme trop fort moi j en fait mon favori pour la montee avec TYROSSE

TOY a écrit :
edrfco a écrit :

c est pour cela que l on viendra pas au complet contre vous car on veut pas les prendre en 8eme trop fort moi j en fait mon favori pour la montee avec TYROSSE

Ah ouais donc Castanet c'est petits bras!!! Amis Oloronais, laissez Castanet gagner, ils ne vous respectent pas!!! Bourg c'est énorme, comme Tyrosse, mais Massy aussi!!! Allez le CAL, allez le LMR et Castanet finira 4ème et à jouer les petits bras, ils prendront cher en région parisienne!!! Franchement Toy, je suis surpris et déçu de cette attitude!!!

TOY a écrit :
edrfco a écrit :

arrete tes saucisses toy avec ton bleuf de junior, nous on s'en fou, on a rien à jouer, alors tu peux venir complet, incomplet, avec les juniors, ca nous fait ni chaud ni froid.....mais le problème c'est que ton discours tien pas la route, vaux mieux finir 2nd pour recevoir au match retour et tu le sais, donc bon.....

arno74 a écrit :
TOY a écrit :
edrfco a écrit :

Ah ouais donc Castanet c'est petits bras!!! Amis Oloronais, laissez Castanet gagner, ils ne vous respectent pas!!! Bourg c'est énorme, comme Tyrosse, mais Massy aussi!!! Allez le CAL, allez le LMR et Castanet finira 4ème et à jouer les petits bras, ils prendront cher en région parisienne!!! Franchement Toy, je suis surpris et déçu de cette attitude!!!

j ai reussi mon coup je voulais mettre un peu d animation et ca marche maintenant si vous aviez suivi depuis le debut vous auriez lu que j etais le seul dans le club a vouloir terminer 3eme car cela m arrangait perso (mon fils aine habite pas loin) quand a dire que je meprise OLORON celui qui dit cela suit les matchs de cette equipe depuis peu certainement car meme quand je suivais VALENCE j admirais deja OLORON et puis en travaillant a CASTRES et etant fournisseur de vehicule du meilleur 9 d OLORON(STB) comment voulais vous que je le branche si on perd contre eux

à BOURG en BRESSE un ancien oloronais BERNADOT et à BOBIGNY adrien BUGAT et ICHAM LAOUNI §§§

STOP les gars pas de plan sur la comète le 8ème ce sera Lille / Dijon. on parie!!!

Fils de brennus

petitou64 a écrit :

à BOURG en BRESSE un ancien oloronais BERNADOT et à BOBIGNY adrien BUGAT et ICHAM LAOUNI §§§

Les Oloronais y a partout tu tapes dans un buisson y en sort 10. En meme temps c'est normal vu tout ceux que ce Club a former. Ils sont comme les Abeilles y a plein nos campagnes. J'ai dit comme les Abeilles, pas les méchants frelons Asiatiques !!!! Respect. lol A+

Fils de brennus

Clubs