Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Oui, mais çà s'est pas arrété là !!!

ouaips, va falloir se rattraper avec nos voisins landais de Tyrosse le we prochain...

Je comprend pas que tous les ans il y ai un passage à vide comme ça en deuxieme mi-tps. Y a des fois c'est fou quand même. Quel est le ou les problèmes d'aprés vous ? Es ce physique ? mental ? concentration ?

ovalie64 a écrit :

ouaips, va falloir se rattraper avec nos voisins landais de Tyrosse le we prochain...

Dans 15 jours me semble-t-il ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
ovalie64 a écrit :

Dans 15 jours me semble-t-il ...

Ouit tout a fait cela, c'est bien dans 15 jours. on fonctionne sur le rythme 1 match par semaine pendant 3 semaines puis un we de repos... c'est pas mal ce rythme, le même que l'an dernier... Tyrosse dans 15 jours, cela va être encore dur. On se rend compte qu'en dominant devant (contre Vallée du Girou et Langon) on n'arrive pas à se créer des situations d'essais... Dommage, espérons que cela rentre vite dans l'ordre A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

ça va venir allez faut battre tyrosse!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Je ne vois pas ou vous avez dominé devant a Langon. J'étais au match grosse performance de Langon

sincèrement se sera dur sur le bord du terrain on a l impression que cette équipe n a pas d' ame . on joue par à coups - dimanche on n a pas progressé - j espère me tromper de tout coeur mais la saison va être longue - vu les recrues je m'atttendais à beaucoup mieux mais la saison commence -

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

oh du calme!! Quel pessimisme!! après 3 journées (dont 2 à l'extérieur) il faut laisser les gars travailler ( les 6 bléssés se soigner) et garder totale confiance.

Equipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au top ....... ouf j'arrête là car la liste est trop longue . Comme je n'y connais pas grand chose je ne vais pas vous contredire mais je vais quand même donner mon opinion .En challenge 4 matchs 3 victoires dont 2 à l'extèrieur . En championnat 3 matchs 2 défaites à l'extèrieur (1 bonus défensif chez un promu il est vrai ) et 1 victoire à la maison contre l'une des 4 grosses cylindrées de la poule . Le bilan comptable n'est pas trop mauvais , non ? L'équipe est recomposée au trois quart et l'on voudrait que tout marche sur des roulettes . Laissons le temps au temps comme dirait l'autre . Quand aux recrues , nous ne devons pas voir la meme chose : Socol et Zouhair pas bons ? Kanoukounou et Dima vous ont-ils deçus ? Vous êtes un peu durs avec eux . Le collectif est , c'est vrai , un peu décevant , mais au vu de la première mi-temps du match contre Lourdes , je pense que l'on a pas encore vu tout le potentiel de l'équipe . La saison est trés longue , le pic de forme est programmé pour plus tard . Restons invaincus à la maison même si on y met pas la manière et libérons nous lorsque le maintien sera assuré . Juste un mot sur ce qui faisait débat en début de saison : qui a dit qu'il n'y avait pas de bons jeunes au fécéo ? avez vous vu jouer la B ? Quelle envie ! du jeu et encore du jeu . Bravo à eux , il y a de la qualité , une victoire à Langon n'aurait pas été volée . 2 victoires contre Tyrosse le 18 et les opinions changeront . C'est tout le mal que je souhaite au FCO .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Equipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au top ....... ouf j'arrête là car la liste est trop longue . Comme je n'y connais pas grand chose je ne vais pas vous contredire mais je vais quand même donner mon opinion .En challenge 4 matchs 3 victoires dont 2 à l'extèrieur . En championnat 3 matchs 2 défaites à l'extèrieur (1 bonus défensif chez un promu il est vrai ) et 1 victoire à la maison contre l'une des 4 grosses cylindrées de la poule . Le bilan comptable n'est pas trop mauvais , non ? L'équipe est recomposée au trois quart et l'on voudrait que tout marche sur des roulettes . Laissons le temps au temps comme dirait l'autre . Quand aux recrues , nous ne devons pas voir la meme chose : Socol et Zouhair pas bons ? Kanoukounou et Dima vous ont-ils deçus ? Vous êtes un peu durs avec eux . Le collectif est , c'est vrai , un peu décevant , mais au vu de la première mi-temps du match contre Lourdes , je pense que l'on a pas encore vu tout le potentiel de l'équipe . La saison est trés longue , le pic de forme est programmé pour plus tard . Restons invaincus à la maison même si on y met pas la manière et libérons nous lorsque le maintien sera assuré . Juste un mot sur ce qui faisait débat en début de saison : qui a dit qu'il n'y avait pas de bons jeunes au fécéo ? avez vous vu jouer la B ? Quelle envie ! du jeu et encore du jeu . Bravo à eux , il y a de la qualité , une victoire à Langon n'aurait pas été volée . 2 victoires contre Tyrosse le 18 et les opinions changeront . C'est tout le mal que je souhaite au FCO .

Slt Pat, tu parais tres en colere dis donc amitiés

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :
paten64 a écrit :

Slt Pat, tu parais tres en colere dis donc amitiés

pas en colère non , mais les pessimistes n'ont jamais fais avancer les choses ........

belle performance de langon c'est clair ,oloron est une belle équipe et a un trés bon 10 adroit dans ses coups de pieds...mais à quoi ressemblerait l'équipe d'oloron sans lui ? Langon a été intraitable,appliqué et serieux...A suivre de prés

baricot a écrit :

belle performance de langon c'est clair ,oloron est une belle équipe et a un trés bon 10 adroit dans ses coups de pieds...mais à quoi ressemblerait l'équipe d'oloron sans lui ? Langon a été intraitable,appliqué et serieux...A suivre de prés

à quoi ressemblerait n'importe quelle équipe sans un bon 10 ?

Clubs