Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2941

oloron64 a écrit :

je suis content en tous cas d'avoir créer ce post voilà plus de deux ans et de voir qu'il est ma fois assez suivi, très sympa d'y discuter, de faire le chauvin lol, de se chambrer gentiment, d'émettre des pronos, de parler de l'actualité rugby, du recrutement du fco, des petites choses qui fachent j'espère que vous le ferez encore plus nombreux cette saison! Dommage en effet que personne ne s'occupe sérieusement du site du fc oloron, dommage que je ne sois pas sur oloron aussi Mais bon je suis sur que ceci va être réparé très vite tout comme le stade de saint-pé rénové sous peu lol comme notamment les tribunes (allez une petite pique ça fait pas de mal lol) Poussons toujours plus même de loin pour nos petits bleus dont la nouvelle saison ne sera pas facile! Pour moi une place dans la première partie du classement de la poule serait un bon résultat

Je ne comprends pas. Est ce la suite des echanges plus anciens (intersaison passée si je ne me trompe pas) a propos de l'etat du stade ? Pour info, un membre de l'ancienne municipalité, actuellement au bureau du FCO, a très sincerement félicité la municipalité actuelle pour le chantier engagé, chose que la précédente n'avait pas su faire (dixit cette meme personne en aparté "élargie"), et celles d'avant non plus d'ailleurs (dixit moi). Pour info, les travaux devraient entrainer des perturbations pendant quelques mois (février à priori). Il faudra donc prendre son mal en patience pour les utilisateurs. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2942

bon je n'avais pas toutes ces infos hé bien tant mieux enfin!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2943

quelqu'un aurait le resultat du match de dimanche?

#2944

fécéo64 a écrit :

quelqu'un aurait le resultat du match de dimanche?

Victoire du fco devant des morlannais incomplets (6 essais à 2) Info à vérifier

#2945

iluro64 a écrit :
fécéo64 a écrit :

quelqu'un aurait le resultat du match de dimanche?

Victoire du fco devant des morlannais incomplets (6 essais à 2) Info à vérifier

et légère blessure de S. Vitalla au mollet. Dispensé pendant quelques jours d'entrainement.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2946

Le fco européen ce we. Les deux equipes s'en vont jouer contre Guernika samedi. Retour prévu dimanche après une soirée d'intégration à l'espagnole...

#2947

J'imagine que tu es partant Fikifulu...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2948

Et à part çà, vous comptez faire quoi, cette saison ?

#2949

Monter en Prod2 comme d hab........

#2950

Et non je suis non partant... 8.(

#2951

Objectif numéro un : le maintien. Objectif numéro 2 : torcher Mauléon.

#2952

saphet a écrit :

Objectif numéro un : le maintien. Objectif numéro 2 : torcher Mauléon.

Excellent ! Je rajouterais à l'objectif numéro 2 : à l'aller et au retour ...

Dernière modification par Nietzsche (24/08/2011 13:30:42)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#2953

saphet a écrit :

Objectif numéro un : le maintien. Objectif numéro 2 : torcher Mauléon.

Aprés cela on ne pourra plus dire que ce sont les maulonnais qui ont ouvert les hostilités cette saison ... Mais je suis d'accord sur ce point , battre Mauléon est une priorité de la même façon que battre TOUT le monde à St Pée en fait partie . Le SAM sera un adversaire direct au maintien et sur ce point il sera primordial de gagner contre eux et si il le faut deux fois . Mais quelque chose me dit que l'on doit tenir le même discours du côté de Rodrigo . En fait il ne faudra pas se focaliser sur eux mais garder la même dynamique de l'an dernier , continuer à entretenir le bon esprit qui a fait notre force l'an passé et tout peut bien se passer . Bon séjour en Euskadi , et RDV le 3 Septembre à Oloron pour le premier match en Espérance contre Morlaas ( si j'ai bien compris ) .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2954

A barcus le 3 septembre

Clubs