Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2955

fikifulu a écrit :

Et non je suis non partant... 8.(

Tu as oublié de t'inscrire ? ou tu ne parles pas espagnol ? 5ils parlent basque la bas)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2956

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#2957

Nietzsche a écrit :

donc on vient pour le premier match officiel sur le nouveau st pée quel honneur

#2958

Seulement le dessous de la tribune d'honneur est refaite. L'extérieur de la tribune coté terrain (a part le tunnel d'acces) ne change pas. Et de toute facon lors de votre venue vous ne verrez pas de différence les travaux ayant a peine commencé.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2959

Défaite 32 à 0 cet après midi à barcus.

#2960

fikifulu a écrit :

Défaite 32 à 0 cet après midi à barcus.

Super bonne nouvelle !!! l'an dernier on en avait pris 40 contre Langon lors du premier match officiel en challenge à Asasp et on connait la suite ..... wink wink wink wink

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2961

paten64 a écrit :
fikifulu a écrit :

Défaite 32 à 0 cet après midi à barcus.

Super bonne nouvelle !!! l'an dernier on en avait pris 40 contre Langon lors du premier match officiel en challenge à Asasp et on connait la suite ..... wink wink wink wink

Tout a fait d'accord avec Paten : au moins on ne commencera pas la saison avec trop d'assurance...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2962

Merci Fikifulu pour ce que tu as apporté au FCO depuis ton arrivée. Sans présager de ce que tu pourras y apporter par la suite bien entendu avec les -17... Merci encore a toi Amicalement

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2963

paten64 a écrit :
fikifulu a écrit :

Défaite 32 à 0 cet après midi à barcus.

Super bonne nouvelle !!! l'an dernier on en avait pris 40 contre Langon lors du premier match officiel en challenge à Asasp et on connait la suite ..... wink wink wink wink

On peut en sourire...mais attention..à jouer avec le feu..à chaque saison sa vérité...

#2964

Alors quel FCO va t on voir dimanche à Hagetmau ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2965

edrfco a écrit :

Alors quel FCO va t on voir dimanche à Hagetmau ?

Un FCO discret...et pour cause.... il va à Morlaas!!!(enfin je crois à vérifier..)

#2966

iluro64 a écrit :
edrfco a écrit :

Alors quel FCO va t on voir dimanche à Hagetmau ?

Un FCO discret...et pour cause.... il va à Morlaas!!!(enfin je crois à vérifier..)

Tu as raison, pardon, erreur de ma part, c'est le dimanche suivant que le Fécéo joue Hagetmau à St Pée et non pas le samedi comme il était prévu il y a quelques jours encore...

Dernière modification par edrfco (10/09/2011 01:19:25)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2967

iluro64 a écrit :
edrfco a écrit :

Alors quel FCO va t on voir dimanche à Hagetmau ?

Un FCO discret...et pour cause.... il va à Morlaas!!!(enfin je crois à vérifier..)

bien aimable de communiquer le résultat dès que possible..Merci

#2968

Victoire du FCO 33-20

Clubs