Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2983

bon allez je me risque à un petit prono sur le 1er match ça va être dur je pense mais comme valence d'agen n'a pas ses internationaux géorgiens qui sait une bonne surprise? allez victoire d'oloron 25 à 23

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2984

allez je lance un nouveau jeu pour le fun Je m'y prends un peu tard peut être pour le lancer à quelques heures du premier match Tant pis lol venez nombreux sur le post "Pronos saison du fc oloron"

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2985

Hier à st Pée Victoire des alamercery contre Bègles : 14 à 10 Défaite des gaudermen : 17 à 3

#2986

à hagetmau victoire des Balandrades 46 à 8 victoire des reichels 48 à 3:cool: wink

Dernière modification par petitou64 (25/09/2011 13:06:30)

#2987

Bon ces licences seront là pour dimanche ?????

#2988

faut espérer c'est quand même grave Allez y pour les pronos sur l'autre post pour la prochaine journée contre lourdes jai mis le mien

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2989

toujours pas de licence de la part de la fédé honteux!!!!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2990

là ca fait long en effet hmm

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2991

Les licences sont arrivées hier soir .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2992

ha quand même oloron mène à la mi temps on va avoir besoin de berrabe et tomuli

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2993

oloron mène à la mi temps

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2994

défaite oloronaise 19 à 16 la saison s'annonce compliqué

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2995

oloron64 a écrit :

défaite oloronaise 19 à 16 la saison s'annonce compliqué

rien n'est joué pour la saison ,regarde tyrosse ont été nombreux a les voir gagner a valence . rendez vous a lourdes pour le retour avec encore un match qui sera sérré

Dernière modification par philippe a (02/10/2011 19:08:58)

#2996

C'est reparti !!! La saison ne fait que commencer que l'on se met une pression énorme . Je suis convaincu que l'on a pas rencontré l'équipe la plus dure de la poule mais il est flagrant que la victoire de Lourdes n'est pas un holdup Même si deux ou trois décisions arbitrales sont plus que contestables , force est de constater que les oloronais sont apparus plus timorés et moins tranchants que leurs adversaires . Ceux ci se sont appuyé sur deux ou trois individualités qui ont fait la différence , ce que le collectif oloronais n'a pu contrarier . Les résultats d'aujourd'hui montrent que tout reste possible , même Tyrosse n'est plus invincible , mais il va falloir se reprendre très vite et en cela , le match à Ribérac sera déjà un révélateur . Bravo à la B qui nous a offert un superbe match en lever de rideau .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs