Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2997

fernandes vous félicite

Dernière modification par philippe a (02/10/2011 19:10:10)

#2998

C'est quoi ce bordel les gars, vous perdez depuis quand à Saint Pée, je croyais que vous laissiez ça pour vos amis du Nord tongue C'est quoi ce début de saison??? Faites pas les cons, on est en poule 1, on va croiser avec la votre normalement, on comptez sur un ptit LMR/FCO en 1/8ème!!!!

#2999

ami oloronais peut on avoir des comparaisons entre lourdes et valence merci à vous

#3000

caviste a écrit :

ami oloronais peut on avoir des comparaisons entre lourdes et valence merci à vous

Attention valenciens...Lourdes est équipé d'un super arbitre en N° 8!!!!!

Dernière modification par iluro64 (04/10/2011 17:50:09)

#3001

iluro64 a écrit :
caviste a écrit :

ami oloronais peut on avoir des comparaisons entre lourdes et valence merci à vous

Attention valenciens...Lourdes est équipé d'un super arbitre en N° 8!!!!!

t'a la défaite amere j'en suis content aprés tes propos sur le recrutement lourdais et son budget pourquoi tu lui dis pas qu'ont a joué a 14 vingt minutes malgrés notre arbitre et que la défaite etait malgré ça au rendez vous . O:)

Dernière modification par philippe a (04/10/2011 19:11:38)

#3002

Bonjour à tous faites vos pronostics pour le prochain match de l'équipe une et de l'équipe B ici ou sur le post "Pronos saison du FCO" Voici les résultats après la 2e journée du jeu résultats de la 2e journée rappelons les résuiltats Equipe une : Oloron 19 Lourdes 22 Equipe b Oloron 17 Lourdes 3 Résultats du jeu Les Bleus 1 point factotum 0 Oloron64 1 Classement général 1 ca lannemezan 3 pts (dommage il n'a pas participé à la 2e journée) 2 Factotum 2 pts (Bravo partici^pation aux deux journées) 3 Oloron64 1 point Les bleus 5 Fleur de saison 0 point ( na pas se décourager et pronostiquer pour la 3e journée lol)

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3003

Pronostic de la 3e journée Equipe une Ribérac 19 Oloron 22 Réaction oloronaise suite à la défaite à domicile Equipe b Ribérac 9 Oloron 19 Confirmation du bon match de ce dernier week end de notre nationale b et vu les résultats sans les dénigrer de la nationale b de ribérac Avous lancez vous

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3004

philippe a a écrit :
iluro64 a écrit :
caviste a écrit :

ami oloronais peut on avoir des comparaisons entre lourdes et valence merci à vous

Attention valenciens...Lourdes est équipé d'un super arbitre en N° 8!!!!!

t'a la défaite amere j'en suis content aprés tes propos sur le recrutement lourdais et son budget pourquoi tu lui dis pas qu'ont a joué a 14 vingt minutes malgrés notre arbitre et que la défaite etait malgré ça au rendez vous . O:)

je ne fais que confirmer les propos des joueurs d'Oloron à la sortie du match...maintenant c'est sûr qu'il lui reste beaucoup de souffle pour endormir l'arbitre ..parce que pour ce qui est du jeu....on comprend pourquoi l'équipe de roumanie a préféré s'en passer... Par contre je te confirme que je n'ai jamais parlé de ton budget...mais surtout de votre recrutement "bling bling"... a qui je donne rendez vous dans quelques mois...toutes les équipes de la poule ne seront pas aussi désorganisées en touche et en mêlée qu'oloron en ce moment!!!

#3005

Ribérac 9 Oloron 17 Réaction du pack oloronais suite au match de lourdes Equipe b Ribérac 12 Oloron 31 confirmation de la volonté de jouer de la jeunesse oloronaise

#3006

merci petitou du prono Espérons que nos pronos soient convertis

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3007

iluro64 a écrit :
philippe a a écrit :
iluro64 a écrit :

Attention valenciens...Lourdes est équipé d'un super arbitre en N° 8!!!!!

t'a la défaite amere j'en suis content aprés tes propos sur le recrutement lourdais et son budget pourquoi tu lui dis pas qu'ont a joué a 14 vingt minutes malgrés notre arbitre et que la défaite etait malgré ça au rendez vous . O:)

je ne fais que confirmer les propos des joueurs d'Oloron à la sortie du match...maintenant c'est sûr qu'il lui reste beaucoup de souffle pour endormir l'arbitre ..parce que pour ce qui est du jeu....on comprend pourquoi l'équipe de roumanie a préféré s'en passer... Par contre je te confirme que je n'ai jamais parlé de ton budget...mais surtout de votre recrutement "bling bling"... a qui je donne rendez vous dans quelques mois...toutes les équipes de la poule ne seront pas aussi désorganisées en touche et en mêlée qu'oloron en ce moment!!!

commence a t'inquiété pour vous , au fait tu peux dire au 4 vieux qui insulte en basque ( surtout nos fidjien ) qui nous n'oublient pas que même si ont habite lourdes nous somme plusieurs d'origine basques et que nos parents nous l'on appris ( st engrâce et tardets ) ma reponse les a surpris merci aussi au 2 jeunes d'oloron qui leurs ont fait comprendre

#3008

iluro64 a écrit :
caviste a écrit :

ami oloronais peut on avoir des comparaisons entre lourdes et valence merci à vous

Attention valenciens...Lourdes est équipé d'un super arbitre en N° 8!!!!!

C'est sur 2 cartons jaunes + un essai de pénalité contre eux ! quel arbitrage favorable aux lourdais !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#3009

ça chambre bien j'adore gare au match retour amis lourdais

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3010

Qui est ce qui s'est mis au basque au FCO ? Des recrues de Maule à Oloron ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs