Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#3025

Ca y est ils ont gagné et vont enchainer avec une victoire sur Limoges!!!! Allez le FCO, vos amis chtis vous soutiennent!!!!

#3026

Le F C Oloron s'est vu offrir depuis l'an dernier par un partenaire ,une magnifique mascotte portant le nom de Sempé .Nous recherchons un ou plusieurs volontaires pour la faire vivre . Cette ou ces personnes devront être , de préférence , jeunes et dynamiques . Si vous êtes intéressés , contactez le club house ou envoyez moi un MP . Merci d'avance .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3027

arno74 a écrit :

Ca y est ils ont gagné et vont enchainer avec une victoire sur Limoges!!!! Allez le FCO, vos amis chtis vous soutiennent!!!!

Merci Arno pour ton soutien. Bravo a vous aussi pour votre debut de saison parfait.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3028

quelques news desz bleus? déplacement à Hagetmau demain en espérance ? Une saison qui a vraiment du mal à se lancer!!! sur le terrain...sur le forum...je ne parle même plus du site officiel du club... hmm

#3029

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#3030

Beaucoup de blessure du coté des troi quarts oloronais: Telechéa (n9,genou, saison fini) Bellocq(n13,épaule,saison fini) etchegoyen(n11,adducteur,incertain pour limoges) delgado(n15,poumon incertain pour limoges) cruzalèbe(n9,cuisse, reprend cette semaine) vignette(n 10,adducteur,incertain pour limoge) souverbie (n13,genou,absent pour un moi) Sorreaux (n12,poignet,absent pour un moi) et la grave blessure de jacques angevin

#3031

jacques ANGEVIN est transféré a l'hopital d'oloron !!!!!

#3032

les bleus a écrit :

Beaucoup de blessure du coté des troi quarts oloronais: Telechéa (n9,genou, saison fini) Bellocq(n13,épaule,saison fini) etchegoyen(n11,adducteur,incertain pour limoges) delgado(n15,poumon incertain pour limoges) cruzalèbe(n9,cuisse, reprend cette semaine) vignette(n 10,adducteur,incertain pour limoge) souverbie (n13,genou,absent pour un moi) Sorreaux (n12,poignet,absent pour un moi) et la grave blessure de jacques angevin

Des news bien inquiétantes avant une série de 3 matchs qui risque de s'avérer déterminante pour la suite de cette saison!!! hmm

#3033

ha la la on va pas se laisser abattre quand même

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3034

Encore quelques jours pour les pronos de la prochaine journée allez y lancez vous

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3035

Est-ce que vous savez, s'il vous plait, si le match oloron limoges va être retransmis sur une radio présente sur internet ?

#3036

JOSE a écrit :

Est-ce que vous savez, s'il vous plait, si le match oloron limoges va être retransmis sur une radio présente sur internet ?

oui radio oloron

#3037

Ok et merci

#3038

Victoire IMPERATIVE des bleus ce dimanche!!!! mais le morceau est gros.... neutral

Clubs