Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#3039

on y croit!! donnez vos pronos

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3040

un tout petit point pour une défaite quel dommage!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3041

Défaite des bleus et plein de regrets . Gros match des béarnais qui n'ont pas pu ( su ? ) tuer le match lors de leurs temps forts . La régularité de Pic n'a pas suffit face au 10 limougeaud qui a su faire pencher la balance au bon moment grâce à ses drops plein de lucidité .La suite du championnat s'annonce difficile . Le niveau de cette fédérale 1 s'élève de saison en saison . Pourra t-on tenir ce rythme ? Face a de telles équipes au fort potentiel , qui n'ont d'amateur que le nom ( je ne critique pas je constate ) , quel sera notre vraie place en fin de saison ? Le fossé se creuse et la volonté ne suffira plus très bientôt .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3042

En dépit des difficultés, il faut croire en notre chance, la saison n'est pas terminée et chaque match sera couperêt.

#3043

C'est parti pour le fameux derby les bleus doivent réagir et les mauléonnais ont besoin de points ça promet un sacré derby Mes pronos équipe 1 : mauléon 13 oloron 15 équipe 2 : mauléon 10 oloron 18

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3044

un match qui sera une [size=24]bataille[/size] avec des oloronais qui partent avec 9 pts de handicap (l'arbitre va subir une enorme presiion de la part des souletins ) mais malgré cela une grosse envie des bleu et blanc qui esperons le sera recompensée par la victoire !!! mauléon 17 oloron 28 en 1ère mauleon 12 oloron 23 en B

#3045

petitou64 a écrit :

un match qui sera une [size=24]bataille[/size] avec des oloronais qui partent avec 9 pts de handicap (l'arbitre va subir une enorme presiion de la part des souletins ) mais malgré cela une grosse envie des bleu et blanc qui esperons le sera recompensée par la victoire !!! mauléon 17 oloron 28 en 1ère mauleon 12 oloron 23 en B

Vous avez beaucoup de courage pour venir jouer dans ces conditions avec cet arbitrage lamentable à sens unique...Des héros, j vous dis. "9 points de handicap "??? J comprends pas.

#3046

Moi j'ai eu l'arbitre au téléphone et je vous préviens que votre handicap sera de plus de 9 points.

eüskal herrian eüskaraz!

#3047

vous aurez besoin de tous ces points !!!!!!!

#3048

Pourquoi ne voit on pas plus Ch. Dastugues dans le groupe de la 1 ???

#3049

Fais un prono au lieu de moucher lol

manex a écrit :
petitou64 a écrit :

un match qui sera une [size=24]bataille[/size] avec des oloronais qui partent avec 9 pts de handicap (l'arbitre va subir une enorme presiion de la part des souletins ) mais malgré cela une grosse envie des bleu et blanc qui esperons le sera recompensée par la victoire !!! mauléon 17 oloron 28 en 1ère mauleon 12 oloron 23 en B

Vous avez beaucoup de courage pour venir jouer dans ces conditions avec cet arbitrage lamentable à sens unique...Des héros, j vous dis. "9 points de handicap "??? J comprends pas.

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3050

alorsd tu npronostiques quoi maule???eut être 9 pts de plus à l'arrivée pour les bleus lol

maule a écrit :

Moi j'ai eu l'arbitre au téléphone et je vous préviens que votre handicap sera de plus de 9 points.

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3051

oloron64 a écrit :

alorsd tu npronostiques quoi maule???eut être 9 pts de plus à l'arrivée pour les bleus lol

maule a écrit :

Moi j'ai eu l'arbitre au téléphone et je vous préviens que votre handicap sera de plus de 9 points.

c'est tout le mal que je vous souhaite en espérant le contraire pour l'instant derby qui ne déchaîne pas fervents de ce site a dimanche

#3052

rouge et blanc a écrit :
oloron64 a écrit :

alorsd tu npronostiques quoi maule???eut être 9 pts de plus à l'arrivée pour les bleus lol

maule a écrit :

Moi j'ai eu l'arbitre au téléphone et je vous préviens que votre handicap sera de plus de 9 points.

c'est tout le mal que je vous souhaite en espérant le contraire pour l'instant derby qui ne déchaîne pas fervents de ce site a dimanche

tu as bien raison... Pour l'instant c'est certainement l'inquiétude qui domine pour la suite de la saison...ce match est important... les autres aussi..

Clubs