Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#3053

MAULE 17 FCO 15

eüskal herrian eüskaraz!

#3054

Bon, les points perdus à la maison, on va aller les récupérer à Mauléon et on en parle plus !!!

Un verre, ça va !
Trois verres, ça va, ça va, ça va !!!

#3055

Ce que je constate c est que le rugby ne souleve plus beaucoup les ardeurs.Tous les matchs ce ressemble.Je n ai toujours pas vu de match d Oloron cette année.Meme leur résultat ne m inquiete plus.S il faut aller en fed2 et bien ils iront et la vie continuera.La fédé veut un rugby des villes et ils y arriveront.Et nous on se contentera de petit derby du coin.Perso moi cela ne m interesse plus.Mes 10 euros du dimanche je vais les mettre ailleur.Sportivement..........

#3056

quel pessimisme, surtout si vous n'avez pas vu de matchs cette saison. A mauléon,le public est toujours là tout comme à oloron je suppose. Et il sera là quel que soit le niveau. S'il y a si peu de posts sur le derby de demain, c'est que les supporters des deux équipes doivent retenir leurs souffles étant donné le classement actuel. mais la pression est demain sur Mauléon car nous recevons et une équipe qui se retrouverait avec deux défaites à domicile à ce stade de la saison serait particulièrement mal embarquée!

AVIRON64 a écrit :

Ce que je constate c est que le rugby ne souleve plus beaucoup les ardeurs.Tous les matchs ce ressemble.Je n ai toujours pas vu de match d Oloron cette année.Meme leur résultat ne m inquiete plus.S il faut aller en fed2 et bien ils iront et la vie continuera.La fédé veut un rugby des villes et ils y arriveront.Et nous on se contentera de petit derby du coin.Perso moi cela ne m interesse plus.Mes 10 euros du dimanche je vais les mettre ailleur.Sportivement..........

#3057

en reichels us morlaas 3 fc oloron 7 en balandrades us morlaas 14 fc oloron 23

#3058

Y a t-il un risque que le match soit remis à cause des intempéries ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3059

paten64 a écrit :

Y a t-il un risque que le match soit remis à cause des intempéries ?

ou pour cause d' épédimie paroditite !!! O:)

#3060

tres belle victoire d'oloron a mauléon[size=24] 37 à 12[/size]

#3061

Bonus offensif

#3062

les petits bleus t'ont répondu cet aprem on dirait Bien sur qu'il faut continuer à les soutenir à fond!!!

AVIRON64 a écrit :

Ce que je constate c est que le rugby ne souleve plus beaucoup les ardeurs.Tous les matchs ce ressemble.Je n ai toujours pas vu de match d Oloron cette année.Meme leur résultat ne m inquiete plus.S il faut aller en fed2 et bien ils iront et la vie continuera.La fédé veut un rugby des villes et ils y arriveront.Et nous on se contentera de petit derby du coin.Perso moi cela ne m interesse plus.Mes 10 euros du dimanche je vais les mettre ailleur.Sportivement..........

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3063

je m'attendais pas à un tel écart soirt nos bleus on trouvé la bonne carburation ce qui me semble la solution la plus probable soir les mauléonnais ont baisé les bras ce que je ne crois pas

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3064

oui la saison sera dure, aujourd'hui nous sommes satisfaits. Dimanche prochain contre Tyrosse ce sera très dur et une défaite a domicile ne pourra pas etre à chaque fois contrebalancée par une victoire a l'extérieur. Soutenons donc les bleus. Paten (ou un autre), un petit compte rendu du déroulé du match svp pour ceux qui n'etaient pas à Maulé et qui n'avaient pas non plus acces a internet et radio oloron ?

Dernière modification par edrfco (06/11/2011 18:52:57)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3065

jeu de pronos de la saison du fc Oloron résultats sportifs de la 5e journée Equipe 1 Superbe victoire d'oloron Mauléon - FC oloron 12 - 37 equipe 2 Mauléon - Fc Oloron 12 - 3 (petit coup d'arrêt pour la b d'oloron) Résultats du jeu Oloron64 1 Factotum 1 Petitou 1 Maule (1e entrée dans le jeu : pense à pronostiquer pour la b la prochaine fois ) 0 classement du jeu 1 oloron 64 6 pts (les deux leaders se détachent) factotum 3 Fleur de saison 4 pts Petitou64 (rentre pour la 1e fois sur le podium) 5 Les bleus 3 pts ca lannemezan 7 Maule 0 pts (entrée dans le classement )

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3066

Pour Stephane : alors content de tes gars ce soir ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs