Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#3081

franchement vous me faites rire tous... arretez un peu d enterrer les equipes comme ca, riberac et surtout marmande ont du matos et ils peuvent se refaire la cerise n importe quand... mauleon ca va etre chaud... big_smile mais bon perso je leur souhaite vraiment de se maintenir parce que merde, les derbys sam fco ca le fait quand meme!!! y a toujours du monde, toujours un temps de merde et c est un veritabler plaisir de jouer ces matchs la... voir ces supporters debiles insulter l adversaire sans aucune raison...sans oublier que par contre, ils sont un tres gros soutien pour leurs joueurs et c est une bonne chose pour ceux ci ! pour gagner a mauleon, il faut battre l equipe et le public, car celui ci est le seizieme homme..., chose qui a ete faite dimanche magistralement

Dernière modification par fister né (08/11/2011 14:03:32)

#3082

fister né a écrit :

franchement vous me faites rire tous... arretez un peu d enterrer les equipes comme ca, riberac et surtout marmande ont du matos et ils peuvent se refaire la cerise n importe quand... mauleon ca va etre chaud... big_smile mais bon perso je leur souhaite vraiment de se maintenir parce que merde, les derbys sam fco ca le fait quand meme!!! y a toujours du monde, toujours un temps de merde et c est un veritabler plaisir de jouer ces matchs la... voir ces supporters debiles insulter l adversaire sans aucune raison...sans oublier que par contre, ils sont un tres gros soutien pour leurs joueurs et c est une bonne chose pour ceux ci ! pour gagner a mauleon, il faut battre l equipe et le public, car celui ci est le seizieme homme..., chose qui a ete faite dimanche magistralement

Tout à fait d'accord avec ton analyse je pense sincérement que l"on sera très limite le matos nous ne l'avons pas et je crois que nous filons tout droit vers la f2 ce n'est pas grave on aura lutter jusqu"au bout. Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les supporters des débiles il y en a partout mais heureusement ce n'est pas une généralité je pense que oloron comme beaucoup d'autres clubs ont leur lots de ces "soit disant débiles" j'ose pensé qu'ils aiment leur club tout simplement et souffrent avec leurs joueurs qu'ils connaissent pratiquement depuis leur enfance car vois tu à mauléon un match de cadet est suivie par une très bonne chambrée je pense que ce n'est pas le cas de partout. Pour revenir au match rien à dire grosse supériorité du FCO terrain gras ou sec je ne pense pas que cela aurait changé grand chose je vous souhaite une bonne continuation et gagnez ailleurs chez les soit disant petit. un des débiles

#3083

Allez mauleon quand meme. Bravo a oloron Mais je Remarque que vous n'existez que grace a nous.

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#3084

rouge et blanc a écrit :
fister né a écrit :

franchement vous me faites rire tous... arretez un peu d enterrer les equipes comme ca, riberac et surtout marmande ont du matos et ils peuvent se refaire la cerise n importe quand... mauleon ca va etre chaud... big_smile mais bon perso je leur souhaite vraiment de se maintenir parce que merde, les derbys sam fco ca le fait quand meme!!! y a toujours du monde, toujours un temps de merde et c est un veritabler plaisir de jouer ces matchs la... voir ces supporters debiles insulter l adversaire sans aucune raison...sans oublier que par contre, ils sont un tres gros soutien pour leurs joueurs et c est une bonne chose pour ceux ci ! pour gagner a mauleon, il faut battre l equipe et le public, car celui ci est le seizieme homme..., chose qui a ete faite dimanche magistralement

Tout à fait d'accord avec ton analyse je pense sincérement que l"on sera très limite le matos nous ne l'avons pas et je crois que nous filons tout droit vers la f2 ce n'est pas grave on aura lutter jusqu"au bout. Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les supporters des débiles il y en a partout mais heureusement ce n'est pas une généralité je pense que oloron comme beaucoup d'autres clubs ont leur lots de ces "soit disant débiles" j'ose pensé qu'ils aiment leur club tout simplement et souffrent avec leurs joueurs qu'ils connaissent pratiquement depuis leur enfance car vois tu à mauléon un match de cadet est suivie par une très bonne chambrée je pense que ce n'est pas le cas de partout. Pour revenir au match rien à dire grosse supériorité du FCO terrain gras ou sec je ne pense pas que cela aurait changé grand chose je vous souhaite une bonne continuation et gagnez ailleurs chez les soit disant petit. un des débiles

Ton analyse est sincère et lucide. Moi je souhaite que le FCO et le SAM se sauvent. Je n'aime pas la tournure que prend le rugby "amateur"...

#3085

Le problème est que tu vas pas voir longtemps les petits clubs présents en F1.Pour Mauléon dernière ou avant dernière saison à ce niveau.Par contre on va continuer à fomer nos jeunes et certains promettent.Le problème est qu'il ne faut pas qu'ils deviennent trop fort sinon....au revoir!

eüskal herrian eüskaraz!

#3086

fister né a écrit :

franchement vous me faites rire tous... arretez un peu d enterrer les equipes comme ca, riberac et surtout marmande ont du matos et ils peuvent se refaire la cerise n importe quand... mauleon ca va etre chaud... big_smile mais bon perso je leur souhaite vraiment de se maintenir parce que merde, les derbys sam fco ca le fait quand meme!!! y a toujours du monde, toujours un temps de merde et c est un veritabler plaisir de jouer ces matchs la... voir ces supporters debiles insulter l adversaire sans aucune raison...sans oublier que par contre, ils sont un tres gros soutien pour leurs joueurs et c est une bonne chose pour ceux ci ! pour gagner a mauleon, il faut battre l equipe et le public, car celui ci est le seizieme homme..., chose qui a ete faite dimanche magistralement

Un derby Aramits-Mauléon, ça aura tout autant de gueule je pense !!!

Un verre, ça va !
Trois verres, ça va, ça va, ça va !!!

#3087

Et aramits oloron et mauleon dans la meme Poule?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#3088

Quelle bonne surprise !!! En effet , lors du match de coupe d'Europe d'hier soir Worcester / Stade Français nous avons pu voir que notre ami anglo-béarnais Oliver Tomaszyk se portait vraiment très bien . Titulaire face à Rodrigo Roncéro , il a tenu la dragée haute à l'argentin . Devenu professionnel ( ce qui n'est pas vraiment une surprise ) Oliver n'aura laissé que des bons souvenirs au fécéo . Bonne chance à lui .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3089

victoire oloronaise ce dimanche 25 à 24 on a eu chaud!! mais cela rend la victoire encore plus belle

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3090

BRAVO A OLORON les coeurs ont du battre en fin de partie

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#3091

one again... a écrit :

Allez mauleon quand meme. Bravo a oloron Mais je Remarque que vous n'existez que grace a nous.

Aujourd'hui, il n'y avait pas Mauléon sur le terrain, et le FCO a existé... Aujourd'hui...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3092

ouffff que oui ça devient de plus en plus dur chaque saison

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3093

Old7fromLUC a écrit :

BRAVO A OLORON les coeurs ont du battre en fin de partie

Oui tu as raison. Ce fut tres dur, mener jusqu'à la 34eme mn et se faire doubler à ce moment là, on pouvait se dire que c'etait rapé. Mais on a eu suffisamment de ressources pour provoquer une faute et le pied infaillible de Nicolas Picabéa a fait le reste. Bravo aux bleus.

Dernière modification par edrfco (13/11/2011 18:08:50)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3094

Le tournant du match : le carton rouge au tyrossais alors qu'ils étaient en position de marquer un essai, de nous passer devant et de nous tuer moralement. Bravo à notre valeureuse équipe, secouée devant mais qui a su défendre quand il fallait. Et notre victoire est tout sauf imméritée. On sent chez les tyrossais qu'il y a un gros potentiel, entaché aujourd'hui de fautes de mains, heureusement pour nous. J'ai trouvé pour ma part l'arbitre excellent, il faut le souligner quand c'est le cas. Et encore un énorme merci à Môssieur Picabéa ... Très belle après-midi avec, malgré l'affiche proposée, peu de monde ... Le beau temps ? Les palombes ? Allez, bon repos - 3 semaines - à tous les joueurs, la route est encore longue mais la confiance est là, c'est le principal.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Clubs