Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#3095

Bravo toujours aussi sympathiques les Oloronnais lol Ce fut très dur ??? m'enfin edrfco tu veux quand même pas que ton équipe tombe dans la facilité wink

le chemin est long du projet à la chose

#3096

Magnifique!

eüskal herrian eüskaraz!

#3097

Nietzsche a écrit :

Le tournant du match : le carton rouge au tyrossais alors qu'ils étaient en position de marquer un essai, de nous passer devant et de nous tuer moralement. Bravo à notre valeureuse équipe, secouée devant mais qui a su défendre quand il fallait. Et notre victoire est tout sauf imméritée. On sent chez les tyrossais qu'il y a un gros potentiel, entaché aujourd'hui de fautes de mains, heureusement pour nous. J'ai trouvé pour ma part l'arbitre excellent, il faut le souligner quand c'est le cas. Et encore un énorme merci à Môssieur Picabéa ... Très belle après-midi avec, malgré l'affiche proposée, peu de monde ... Le beau temps ? Les palombes ? Allez, bon repos - 3 semaines - à tous les joueurs, la route est encore longue mais la confiance est là, c'est le principal.

Victoire méritée de l'équipe qui avait le plus d'envie. Notre charnière n'a pas toujours été inspirée mais là n'est pas la seule cause de la défaite. A posteriori on se dit que la feuille de match et le coaching n'ont pas été réussis. Contrairement à ce que dit Nietzsche le carton rouge n'a pas été le tournant du match car on marque l'essai à 14 juste après. Non le problème me semble avoir davantage été dans la compo de l'équipe et dans le fait que les changements, plutôt positifs, sont intervenus seulement à partir de la 50ème minute. Mais rien à dire Oloron méritait sa victoire. Satisfaction néanmoins 2 essais tyrossais contre 1 pour Oloron (mais ca ne rapporte rien smile ). Un pied de nez aux supporters qui regardaient déjà vers la venue de Lourdes à la Fougère plutôt que de donner de l'importance à la rencontre du jour. Manque d'humilité ou erreur de jeunesse?

Dernière modification par doral (13/11/2011 19:35:08)

#3098

Pole nord a écrit :

Bravo toujours aussi sympathiques les Oloronnais lol Ce fut très dur ??? m'enfin edrfco tu veux quand même pas que ton équipe tombe dans la facilité wink

Slt Pole Nord, Le jour où on tombera dans la facilité, on sera mal. Je voulais dire que les dernieres mn etaient dures pour les joueurs certainement mais aussi pour les spectateurs, on repasse devant à la 38e je crois et a la 40e l'arbitre annonce 4mn d'arrets de jeu... Fallait avoir le coeur solide. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3099

les 5 dernières minutes..... on connait ça et avec moins de réussite.... Bobigny en 1/8 la saison passée et re-Bobigny cette saison sinon c'est vrai que ça a l'air plus compliqué la poule 4 cette saison, quand je vois qu'une équipe comme Tyrosse, impressionnante l'année dernière, a perdu deux matchs déjà

le chemin est long du projet à la chose

#3100

Pole nord a écrit :

les 5 dernières minutes..... on connait ça et avec moins de réussite.... Bobigny en 1/8 la saison passée et re-Bobigny cette saison sinon c'est vrai que ça a l'air plus compliqué la poule 4 cette saison, quand je vois qu'une équipe comme Tyrosse, impressionnante l'année dernière, a perdu deux matchs déjà

Je ne sais pas, ce n'est pas non plus anormal de perdre à Valence d'Agen lors de la 2eme journée je crois pour Tyrosse. Il vaut mieux être en pleine forme au printemps qu'à l'automne et de toute facon Tyrosse sera parmi les 4 1ers ou alors c'est une tornade. Ceux qui m'etonne plus c'est Lourdes, malgré leur recrutement, je ne pensais pas qu'ils seraient aussi tôt opérationnels. Vont ils tenir la saison ? a+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3101

Tyrosse sera là sans problème - LOURDES la mauvaise surprise pour les supporters adverses Lanemezan une déception pour le moment

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#3102

TITOULISA a écrit :

Tyrosse sera là sans problème - LOURDES la mauvaise surprise pour les supporters adverses Lanemezan une déception pour le moment

Je ne suis pas aussi sûr que toi de ton prono...Tyrosse ne me parait pas être l'"ogre" annoncé...mais je me trompe certainement..

#3103

edrfco a écrit :
Pole nord a écrit :

les 5 dernières minutes..... on connait ça et avec moins de réussite.... Bobigny en 1/8 la saison passée et re-Bobigny cette saison sinon c'est vrai que ça a l'air plus compliqué la poule 4 cette saison, quand je vois qu'une équipe comme Tyrosse, impressionnante l'année dernière, a perdu deux matchs déjà

Je ne sais pas, ce n'est pas non plus anormal de perdre à Valence d'Agen lors de la 2eme journée je crois pour Tyrosse. Il vaut mieux être en pleine forme au printemps qu'à l'automne et de toute facon Tyrosse sera parmi les 4 1ers ou alors c'est une tornade. Ceux qui m'etonne plus c'est Lourdes, malgré leur recrutement, je ne pensais pas qu'ils seraient aussi tôt opérationnels. Vont ils tenir la saison ? a+

je te rassure on fera tout pour tenir toute la saison dans les 4 premiers même si je sais que cela sera dur , tyrosse traine encore leurs fin de saison dans leurs têtes , ils ont dû mal a la digerer mais attention a la guérrison .

Dernière modification par philippe a (15/11/2011 08:32:26)

#3104

iluro64 a écrit :
TITOULISA a écrit :

Tyrosse sera là sans problème - LOURDES la mauvaise surprise pour les supporters adverses Lanemezan une déception pour le moment

Je ne suis pas aussi sûr que toi de ton prono...Tyrosse ne me parait pas être l'"ogre" annoncé...mais je me trompe certainement..

tu penses que tyrosse n est pas si fort que ca? pourquoi? parce qu on les as battus? l annee derniere aussi il me semble on les avait battus... Pour moi oui tu te trompes iluro! Pour l instant Tyrosse est la plus grosse équipe que l on ait joué et de loin

#3105

fister né a écrit :
iluro64 a écrit :
TITOULISA a écrit :

Tyrosse sera là sans problème - LOURDES la mauvaise surprise pour les supporters adverses Lanemezan une déception pour le moment

Je ne suis pas aussi sûr que toi de ton prono...Tyrosse ne me parait pas être l'"ogre" annoncé...mais je me trompe certainement..

tu penses que tyrosse n est pas si fort que ca? pourquoi? parce qu on les as battus? l annee derniere aussi il me semble on les avait battus... Pour moi oui tu te trompes iluro! Pour l instant Tyrosse est la plus grosse équipe que l on ait joué et de loin

Nous avons déjà deux défaites au compteur. Et si nous sommes "la plus grosse équipe" on ne le montre pas de façon permanente. Lors de nos défaites nous avons montré un manque d'engagement évident à certains moments de la partie. De plus une bonne partie des remplacements se fait généralement aux alentours de la mi temps. Or il est peu vraisemblable qu'autant de joueurs soient interchangeables. Ce qui signifie que nous n'optimisons pas toujours la qualité de l'effectif, les meilleurs ne jouent pas toujours plus que les autres. C'est bon pour le moral des uns et des autres, c'est bon pour économiser les troupes, mais parfois le résultat doit en pâtir. Ce fut à mon sens le cas à Oloron où les "remplaçants" ont fait meilleure figure que ceux qui ont commencé la partie. Il est fort possible (!) que nous soyions dans les quatre premiers, et même fortement souhaitable, mais gare à ne pas perdre trop de points en route. Et la nécessité de faire un résultat lors de la réception de Lourdes début décembre risque déjà de mettre la pression sur le groupe.

#3106

Le fécéo et sa commission animation organisent un bus de supporters à l'occasion du match CAL / FCO le 04 décembre . Cette escapade dans le 65 s'appellera " Un bus bleu vers la victoire " . Tous les renseignements au club house du fécéo . Faites passer l'info .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3107

paten64 a écrit :

Le fécéo et sa commission animation organisent un bus de supporters à l'occasion du match CAL / FCO le 04 décembre . Cette escapade dans le 65 s'appellera " Un bus bleu vers la victoire " . Tous les renseignements au club house du fécéo . Faites passer l'info .....

Ben, je trouve ce nom un peu présomptueux. Je l'aurais pour ma part appeler "Un bus pour l'espoir". Ca ne blesse personne et ça laisse la porte ouverte. Mais bon, c'est vrai que Paten est très optimiste et c'est bien. En tout cas j'espere que la défense ne fera pas portes ouvertes comme l'an dernier mais que l'attaque sera tout aussi prolifique (est ce compatible ?).

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3108

edrfco a écrit :
paten64 a écrit :

Le fécéo et sa commission animation organisent un bus de supporters à l'occasion du match CAL / FCO le 04 décembre . Cette escapade dans le 65 s'appellera " Un bus bleu vers la victoire " . Tous les renseignements au club house du fécéo . Faites passer l'info .....

Ben, je trouve ce nom un peu présomptueux. Je l'aurais pour ma part appeler "Un bus pour l'espoir". Ca ne blesse personne et ça laisse la porte ouverte. Mais bon, c'est vrai que Paten est très optimiste et c'est bien. En tout cas j'espere que la défense ne fera pas portes ouvertes comme l'an dernier mais que l'attaque sera tout aussi prolifique (est ce compatible ?).

moi aussi je souhaite une entame de match un peu plus sérieuse et rigoureuse..

Clubs