Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#3123

Huimilité, simplicité, gentillesse ressortent de cet interview un grand bonhomme qui nous a fait vibrer et au moins lui s'est intéressé à notre petit club!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3124

bon defaite 29/25. dommage un point defensif tout de meme. A noter la blessure de Pic sur une agression (placage a retardement à l'épaule). Je pense qu'il serait intelligent que certain supporters encourage leurs joueurs lorsqu'ils sont en difficultés sur le terrain face à une belle équipe de Lannemezan, plutot que de les enfoncer un peu plus. Les joueurs sont assez intelligents pour évaluer leurs performances et se remettre en question s'il y a besoin sans qu'on les critique ouvertement à leur sorti. Ça c'est dit.

#3125

BIEN je vois que toi tu as suivi, bon, un point défensif c'est pas mal car si notre n° 15 avait eu la rentre ......il y aurait eu une quinzaine de points en plus.........pas grave au match retour si vous êtes en péril on vous laissera gagner si vous êtes mignons.... Au fait, si Picabéa a des petits, merci d'en envoyer un sur le plateau !! il sera le bienvenu..... Bon, pour aujourd'hui je ne retiendrai que les 4 essais à 1.

#3126

Le FCO pouvait l'emporter en étant plus attentif en défense face à une équipe qui a des cannes et utilise beaucoup la largeur du terrain. Rien n'est joué dans cette poule en espérant que Picabéa, toujours impecable dans ses coups de pied, ne sera pas éloigné des stades trop longtemps.

#3127

Luxation acromio- claviculaire pour Picabéa, 45 jours d'indisponibilité.

#3128

aie !!!

#3129

faut faire confiance au x jeunes et il faudra faire sans picabéa place au prochain match important dans l'optique du maintien

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3130

Apres de plus amples examens, il n'y a pas de luxation pour picabea. L'hopital s'est trompé dans le diagnostic, il n'y a seulement qu'un hématome.

#3131

fikifulu a écrit :

Apres de plus amples examens, il n'y a pas de luxation pour picabea. L'hopital s'est trompé dans le diagnostic, il n'y a seulement qu'un hématome.

Donc il joue dimanche ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#3132

Et bien tant mieux, si Pica est là, tout va !!!

#3133

incroyable quand même ce diagnostic!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3134

Jeu de pronostic Résultats de cette 7e journée Oloron 64 1 point Factotum 1 Petitou 1 Maule 3 (+1 pour le bonus défensif de la 1ère : premiers points et beau prono!!) Moudang 2 (+1 pour le bonus défensif de la première , dommage pas de prono de l'équipe b) Classement général je me retire du classement étant l'initiateur du jeu ce qui m'empêchera pas de faire mon petit prono pour chaque match joué factotum est donc le leader actuel du jeu Voici le classement après cette 7e journée 1 Factotum 8 points 2 Petitou 7 points 3 Fleur de saison et Ca Lannemezan 4 points 5 Les Bleus et Maule 3 points 7 Moudang 2 points 8 Paten 0 point Faites vos pronostics pour la prochaine journée!! ici ou sur l'autre post Pronos saison du fc oloron

Dernière modification par oloron64 (08/12/2011 22:39:04)

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3135

A priori Pic ne jouera pas dimanche . Si tout se passe bien contre Marmande ( victoire et plus si affinités !! ) un gros coup serait à envisager à Blagnac dans 8 jours .Et à l’extérieur le pied de Pic est un atout non négligeable . On l'a vu à Lannemezan . Notre équipe a les moyens de bousculer les pronos , mais il faut s'en persuader dés le début des matchs . Sur le plateau le coup est passé près . On encaisse 4 essais , c'est vrai , mais la défense fut plus qu'absente sur la plupart d'eux . Ensuite le coaching fut efficace mais tardif à mon goût . Si l'arbitre avait laissé les arrêts de jeu se jouer dans la normalité ( il a arrêté le match à la 41 ème ..... ) le score aurait pu être tout autre . On ne refera pas l'histoire . Alors concentrons nous sur Marmande , marquons les esprits et pensons à Blagnac à partir de lundi . Allez les bleus .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3136

et voilà victoire contre marmande pourquoi pas en effet un coup à blagnac on est pas mal on est pas mal et je me risque même à penser qu'on a un bon coup à jouer dans cette poule !!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs