Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#3137

oloron64 a écrit :

et voilà victoire contre marmande pourquoi pas en effet un coup à blagnac on est pas mal on est pas mal et je me risque même à penser qu'on a un bon coup à jouer dans cette poule !!

Blagnac a pas l'air trop mal non plus smile

#3138

Le cœur et la vaillance béarnaise ont fait merveille cet après midi . En ce jour de célébration des anciens du fécéo , quoi de plus beau que de triompher grâce aux vertus du terroir . Et sans le pied de Pic , on a même eu droit au bonus offensif . Que du bonheur car les marmandais ont donné du fil a retordre à notre huit de devant . Mais une fois de plus cette saison , la défense a tenu bon après son passage à vide à Lannemezan . Il y a une âme dans cette équipe . La victoire de Blagnac à Valence ne nous arrange pas , car c'est une équipe en pleine confiance que l'on rencontrera dimanche . Et si il y a un bon résultat à la clef , celui ci n'en sera que plus beau .Malheureusement le sort s'acharne car aprés Pic c'est Stéphan Vitalla qui rejoint l'infirmerie ( pied cassé ? ) . A dimanche pour confirmation de cette bonne passe .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3139

MOUDANG65 a écrit :

Et bien tant mieux, si Pica est là, tout va !!!

Salut MOUDANG65!!juste pour dire que quand Pica n'est pas là.....tout va très bien... si tu peux rassurer ton collègue MONTOUSSE du forum du CAL..qui se faisait beaucoup de souci pour nous....et heureusement que samedi à Béguère le CAL avait un buteur...

#3140

Bravo pour votre perf ...moi je crois à l'exploit à Blagnac

#3141

La com anim du fécéo organise 2 bus pour Tyrosse et Lourdes ( samedi soir ) Renseignements et inscriptions au club house dés maintenant .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3142

Résultats du jeu Nous étions 6 à pronostiquer Petitou trouve le bonus offensif (+1) Petitou 3pts Factotum, Maule, ecole64, Paten 2 pts 15à14 0pt Classement général Factotum est rejoint par Petitou Paten décolle et laisse la dernière place maule monte sur le podium 1 Factotum et Petitou 10 pts 3 Maule 5 pts 4 Fleur de saison et CA Lannemezan 4 pts 6 Les bleus 3 pts 7 Moudang et Paten 2 pts 9 15à14 0pt

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3143

Je pense nos bleus capables d'un nrésultats du côté de Blagnac On y croit Mes pronostics Equipe 1 : Blagnac 18 Oloron 23 (allez je pronostique l'exploit de nos bleus) Equipe 2 : Blagnac 27 oloron 21

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3144

en 1 BLAGNAC 14 / FCO 15 en B BLAGNAC 13 / FCO 23

#3145

Dimanche à Blagnac, pluie, vent fort, froid... peut être un bon coup à jouer...

#3146

tente un prono iluro lol ha petitou voit une victoire comme moi!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3147

oloron64 a écrit :

tente un prono iluro lol ha petitou voit une victoire comme moi!

Non je ne suis pas doué pour les pronos...au fait la météo a changé pour dimanche...temps beau, sec et froid...

#3148

6 à 3 pour blagnac à la mi temps c'est jouable!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3149

Le FCO a archi dominé les quinze dernières minutes face à des blagnacais à la dérive. Un essai de Jean-Michel Tauzin dans les arrêts de jeu aurait pu donner une victoire méritée à Oloron, mais malheureusement Flo. Maleig, rentré juste avant en remplacement de Jeff Cruzales, blessé, a manqué la transformation. Rien n'est encore joué dans cette poule, même s'il sera dur de récupérer tous ces points (Lourdes, Limoges et aujourd'hui Blagnac) bêtement perdus en court de route.

#3150

dieudustade a écrit :

Le FCO a archi dominé les quinze dernières minutes face à des blagnacais à la dérive. Un essai de Jean-Michel Tauzin dans les arrêts de jeu aurait pu donner une victoire méritée à Oloron, mais malheureusement Flo. Maleig, rentré juste avant en remplacement de Jeff Cruzales, blessé, a manqué la transformation. Rien n'est encore joué dans cette poule, même s'il sera dur de récupérer tous ces points (Lourdes, Limoges et aujourd'hui Blagnac) bêtement perdus en court de route.

A la fin du match les dirigeants de Blagnac demandaient comment ils avaient pu gagner ce match....moi je me demande encore comment les bleus ont pu le perdre....les avants de Blagnac ont été bouffés dans tous les domaines (mêlés, ballons portés...)...j'espère seulement qu'aujoud'hui les chances de qualif ne se sont pas envolées.....

Clubs