Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#3151

Malheureusement et sans vouloir blâmer personne , je pense que nous venons de vivre le tournant de la saison pour le fécéo . Si il y avait eu victoire à Blagnac , le discours aurait pu être tout autre à la rentrée . C'est à dire que l'objectif aurait été clairement la qualif . Nous serions aujourd'hui 4ème même si Valence a un match en moins . Au vu des matchs qui nous attendent à l’extérieur ( Tyrosse Lourdes Marmande et Limoges ) je ne vois pas où nous pourrions refaire un coup . Même Marmande me semble difficile à manoeuvrer chez lui . Autant dire que ces points perdus à Lannemezan et Blagnac où les coups étaient jouables , vont peser très lourd .Je reste persuadé que le fécéo avait les moyens cette année de se qualifier . En avait-on l'ambition ? A t-on été trop modestes ? A trop vouloir jouer le maintien on en oublie nos vraies valeurs . Les joueurs prouvent sur le terrain qu'ils n'ont rien a envier aux ténors de la poule . Restons dans l'optique d'une qualif possible , jouons tous les coups à fond et peut être que la roue tournera dans le bon sens un de ces quatres . Et qui sait , un miracle à Lourdes ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3152

Mathématiquement, tout n'est pas perdu et nos résultats ne sont pas trop mal : - 22 points : c'est comme si l'on avait gagné nos 4 matchs à domicile + 1 victoire à l'extérieur + 2 bonus défensifs à l'extérieur - on va recevoir 5 fois pour 4 déplacements dans la 2nde phase - on est à égalité avec Lannemezan et Blagnac, c'est quand même pas mal ! - 6 points de retard seulement sur le 2ème - on va recevoir au retour : Valence d'A., Ribérac, Mauléon, Lannemezan et Blagnac; des BO sont envisageables ... - on est même 4ème d'après le classement de Nialag : (message #25) Par contre, tous les matchs à l'extérieur seront très difficiles, notamment chez les 3 actuels premiers ! C'est vrai qu'il nous a manqué un peu de chance sur 2 ou 3 rencontres... Mais l'équipe est belle, on voit beaucoup de jeu, on rivalise avec tous les ténors de la poule ... Rester sereinement une saison de plus en F1 sera déjà bien, non ?

Dernière modification par Nietzsche (20/12/2011 15:24:41)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#3153

Veinards.

#3154

olivier a écrit :

Veinards.

Faites le ménage, accrochez-vous et ça va le faire !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#3155

c 'est jouable - on a battu tyrosse chez nous même s'il semble que ce n est pas l ogre de l'année dernière

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#3156

J'ai une bonne nouvelle : avec l'aval d'un des deux co-entraineurs du fécéo avec qui j'ai eu une petite discussion animée et amicale , je peux vous annoncer que le discours va changer dés à présent . La qualif devient l'objectif de cette phase retour . Conscients de la valeur du groupe et des points perdus bêtement en route , la barre va être redressée et la motivation décuplée . Le seul petit bémol personnel que j'apporterai , c'est que j'espère que cette prise de conscience n'est pas un poil tardive . Des coups seront ciblés à l’extérieur ( à vous de deviner lesquels ... ) et St Pée devrait voir fleurir les BO !!! Le soutien des supporters sera un plus , l'objectif de la qualif est un souhait de tout le monde . La façon dont se comportent les joueurs cette saison est excellente . Tout ( re ) devient possible . Autre bonne nouvelle : Rémi D va beaucoup mieux . Par contre Charlot n'est pas en forme , nous pensons fort à lui .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3157

et il faut espérer aussi que Tyrosse, Mauléon et Ribérac vont nous donner un petit coup de main wink .

#3158

Qui est Charlot ?!

#3159

Un de ces bénévoles qui se dévouent plus qu'il n'en faut pour le bien de son club .Il est l'intendant non officiel du fécéo . Si les maillots sont propres et bien rangés le week end avant les matchs c'est grâce à lui . Et ce , de l'école de rugby aux séniors .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3160

paten64 a écrit :

J'ai une bonne nouvelle : avec l'aval d'un des deux co-entraineurs du fécéo avec qui j'ai eu une petite discussion animée et amicale , je peux vous annoncer que le discours va changer dés à présent . La qualif devient l'objectif de cette phase retour . Conscients de la valeur du groupe et des points perdus bêtement en route , la barre va être redressée et la motivation décuplée . Le seul petit bémol personnel que j'apporterai , c'est que j'espère que cette prise de conscience n'est pas un poil tardive . Des coups seront ciblés à l’extérieur ( à vous de deviner lesquels ... ) et St Pée devrait voir fleurir les BO !!! Le soutien des supporters sera un plus , l'objectif de la qualif est un souhait de tout le monde . La façon dont se comportent les joueurs cette saison est excellente . Tout ( re ) devient possible . Autre bonne nouvelle : Rémi D va beaucoup mieux . Par contre Charlot n'est pas en forme , nous pensons fort à lui .

Les 2 ayant le meme employeurs que toi, je ne sais pas lequel des 2 entraineurs t'a donné l'autorisation de dévoiler nos plans secrets. Tout de même, je pense qu'il s'agit plutot du petit pas costaud, l'autre s'il avait pu t'attraper t'aurait secoué plutot que de te dire les nouveaux objectifs. Plus sérieusement qd on perd 2 fois à la maison (meme avec le BD) cela devient difficile de se qualifier ou alors il faut multipliser les perfs a l'extérieur et scorer à la maison. Je pense effectivement que cette defaite compromet une eventuelle qualif. Toutefois le mois de janvier pourrait être decisif (matches contre Valence et Lourdes devant nous au général). Si on franchit bien ces 2 obstacles alors pourquoi pas. Mais au final, il me semble que Lannemezan sera devant nous (le CAL recoit 5 fois et se deplace à Marmande, Riberac et Mauléon jouant les 3 la descente), et a priori Valence s'ils ne s'effondrent pas (il me semble qu'il y a la bas une petite baisse de régime en ce moment). Pour ce qui est de Lourdes ce serait sympa qu'on aille récupérer chez eux les points que l'on a perdu chez nous et comme nous sommes sympa nous leur laisseront le BD. Alors voici mes prono : Tyrosse, Limoges, Valence, Lannemezan, Oloron, Lourdes, Mauléon (j'espere), Marmande, Riberac (dommage pour Alain T un ancien educ de l'edr d'Oloron qui est educ la bas maintenant). Allez, bonne nuit Au fait salut a SB

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3161

paten64 a écrit :

Un de ces bénévoles qui se dévouent plus qu'il n'en faut pour le bien de son club .Il est l'intendant non officiel du fécéo . Si les maillots sont propres et bien rangés le week end avant les matchs c'est grâce à lui . Et ce , de l'école de rugby aux séniors .

Oui, une pensée pour Charlot...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3162

paten64 a écrit :

Un de ces bénévoles qui se dévouent plus qu'il n'en faut pour le bien de son club .Il est l'intendant non officiel du fécéo . Si les maillots sont propres et bien rangés le week end avant les matchs c'est grâce à lui . Et ce , de l'école de rugby aux séniors .

Merci pour les précisions.. J'espère que tout ce travail dans l'ombre est salué et réalisé par les joueurs, entraîneurs,...

#3163

edrfco a écrit :
paten64 a écrit :

J'ai une bonne nouvelle : avec l'aval d'un des deux co-entraineurs du fécéo avec qui j'ai eu une petite discussion animée et amicale , je peux vous annoncer que le discours va changer dés à présent . La qualif devient l'objectif de cette phase retour . Conscients de la valeur du groupe et des points perdus bêtement en route , la barre va être redressée et la motivation décuplée . Le seul petit bémol personnel que j'apporterai , c'est que j'espère que cette prise de conscience n'est pas un poil tardive . Des coups seront ciblés à l’extérieur ( à vous de deviner lesquels ... ) et St Pée devrait voir fleurir les BO !!! Le soutien des supporters sera un plus , l'objectif de la qualif est un souhait de tout le monde . La façon dont se comportent les joueurs cette saison est excellente . Tout ( re ) devient possible . Autre bonne nouvelle : Rémi D va beaucoup mieux . Par contre Charlot n'est pas en forme , nous pensons fort à lui .

Les 2 ayant le meme employeurs que toi, je ne sais pas lequel des 2 entraineurs t'a donné l'autorisation de dévoiler nos plans secrets. Tout de même, je pense qu'il s'agit plutot du petit pas costaud, l'autre s'il avait pu t'attraper t'aurait secoué plutot que de te dire les nouveaux objectifs. Plus sérieusement qd on perd 2 fois à la maison (meme avec le BD) cela devient difficile de se qualifier ou alors il faut multipliser les perfs a l'extérieur et scorer à la maison. Je pense effectivement que cette defaite compromet une eventuelle qualif. Toutefois le mois de janvier pourrait être decisif (matches contre Valence et Lourdes devant nous au général). Si on franchit bien ces 2 obstacles alors pourquoi pas. Mais au final, il me semble que Lannemezan sera devant nous (le CAL recoit 5 fois et se deplace à Marmande, Riberac et Mauléon jouant les 3 la descente), et a priori Valence s'ils ne s'effondrent pas (il me semble qu'il y a la bas une petite baisse de régime en ce moment). Pour ce qui est de Lourdes ce serait sympa qu'on aille récupérer chez eux les points que l'on a perdu chez nous et comme nous sommes sympa nous leur laisseront le BD. Alors voici mes prono : Tyrosse, Limoges, Valence, Lannemezan, Oloron, Lourdes, Mauléon (j'espere), Marmande, Riberac (dommage pour Alain T un ancien educ de l'edr d'Oloron qui est educ la bas maintenant). Allez, bonne nuit Au fait salut a SB

Moi, ce prono me va ....je signe des deux mains !! merci pour le CAL, mais cette saison c'est mi- figue, mi-raisin ..

#3164

Slt Moudang Et tu pronostiquerais quoi toi ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs