Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#3165

salut MOUDANG65 !! Je comprends que le prono de edrfco te convienne.. wink ..mais moi je suis pas aussi sûr que se déplacer chez les trois derniers actuels et recevoir Tyrosse soit un grand avantage....nous j'ai peur qu'on traine cette défaite "impensable au regard du match" contre Blagnac comme un boulet...enfin on verra bien...Bonnes fêtes de fin d'année!!!!

#3166

iluro64 a écrit :

salut MOUDANG65 !! Je comprends que le prono de edrfco te convienne.. wink ..mais moi je suis pas aussi sûr que se déplacer chez les trois derniers actuels et recevoir Tyrosse soit un grand avantage....nous j'ai peur qu'on traine cette défaite "impensable au regard du match" contre Blagnac comme un boulet...enfin on verra bien...Bonnes fêtes de fin d'année!!!!

Slt Iluro, Je comprends ce que tu veux dire. Il n'est pas forcément facile de gagner chez un club qui joue a chaque match son maintien. Mais il n'est pas non plus aisé de gagner chez 1 des 3 1ers. Ceux là jouent pour un meilleur classement et a priori des éliminatoires plus facile. Alors je maintiens mon pronostic Cela ne veut pas dire le CAL gagnera les 3 matches a l’extérieur cités ci dessus. Bonne fin de semaine, bonnes fetes et bonnes vacances a ceux qui en ont.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3167

Tant que j'y suis : L'Ecole de Rugby du FCO souhaite d'excellentes fêtes aux bénévoles, membres, aux joueurs, aux supporters, aux sponsors du FCO ainsi qu'à ses adversaires et leurs supporters. Et tant qu'on y est, aux arbitres même... Bon noel

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#3168

dieudustade a écrit :

Le FCO a archi dominé les quinze dernières minutes face à des blagnacais à la dérive. Un essai de Jean-Michel Tauzin dans les arrêts de jeu aurait pu donner une victoire méritée à Oloron, mais malheureusement Flo. Maleig, rentré juste avant en remplacement de Jeff Cruzales, blessé, a manqué la transformation. Rien n'est encore joué dans cette poule, même s'il sera dur de récupérer tous ces points (Lourdes, Limoges et aujourd'hui Blagnac) bêtement perdus en court de route.

La victoire était à votre portée, votre grande erreur a été de ne pas avoir tapé la pénalité face aux poteaux à la 75éme minute, celà vous aurait permis de recoller à 3pts de Blagnac, il vous restait alors suffisamment de temps (10 mn avec les arrêts de jeu) pour remporter la victoire, un grave manque de maitrise et de lucidité de votre part, dommage... hmm

#3169

edrfco a écrit :

Tant que j'y suis : L'Ecole de Rugby du FCO souhaite d'excellentes fêtes aux bénévoles, membres, aux joueurs, aux supporters, aux sponsors du FCO ainsi qu'à ses adversaires et leurs supporters. Et tant qu'on y est, aux arbitres même... Bon noel

Bonne fêtes a toi et toute ta famille. Que la prochaine année redore le blason du FC OLORON A+

Fils de brennus

#3170

BscrForEver a écrit :
dieudustade a écrit :

Le FCO a archi dominé les quinze dernières minutes face à des blagnacais à la dérive. Un essai de Jean-Michel Tauzin dans les arrêts de jeu aurait pu donner une victoire méritée à Oloron, mais malheureusement Flo. Maleig, rentré juste avant en remplacement de Jeff Cruzales, blessé, a manqué la transformation. Rien n'est encore joué dans cette poule, même s'il sera dur de récupérer tous ces points (Lourdes, Limoges et aujourd'hui Blagnac) bêtement perdus en court de route.

La victoire était à votre portée, votre grande erreur a été de ne pas avoir tapé la pénalité face aux poteaux à la 75éme minute, celà vous aurait permis de recoller à 3pts de Blagnac, il vous restait alors suffisamment de temps (10 mn avec les arrêts de jeu) pour remporter la victoire, un grave manque de maitrise et de lucidité de votre part, dommage... hmm

Un grave manque de maitrise et de lucidité de votre part, faut pas exagérer! Une statégie discutable plutot, faut pas oublier que le FCO est un club amateur, ou c'était une faute professionnelle qui mérite un avertissement?

#3171

moi je trouve cette année la poule bien plus serré qu'il n'y parait et la qualif est tout à fait jouable! il faudra assurer à domicile notamment le prochain match face à valence d'agen qui s'annonce important Seul tyrosse fait cavalier seul et si nous regardons le classement brittanique nou sommes à égalité avec lannemezan et blagnac à la 3e place d'ou l'importance des matchs retours face à ces équipes! Tout est jouable donc!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3172

alors les oloronais sa écarte la balle a l'aile ou vous faites que du jeu d'avant .simple question big_smile

#3173

fan71 a écrit :

alors les oloronais sa écarte la balle a l'aile ou vous faites que du jeu d'avant .simple question big_smile

lis les statistiques et tu auras la réponse .... wink wink

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3174

Bon réveil après cette longue trève..Match contre Morlaas ce w-e. Des sélectionnés pour l'équipe du Béarn?

#3175

5 seulement à pronostiquer lors de la dernière journée des matchs aller c'est décourageant d'organiser quelque chose! Merci aux habitués! Résultats sportifs : Equipe 1 : Blagnac 9 oloron 8 Equipe 2 : Blagnac 7 oloron 0 résultats du jeu Maule 3 points (+1 pour avoir trouver le bonus défensif de l'équipe 1) factotum 2 oloron64 1 paten et Petitou 0 Classement Factotum retrouve seul la tête Maule se rapproche de deux premiers! 1 Factotum 12 2 Petitou 10 3 Maule 8 4 Fleur de saison et CA Lannemezan 4 6 Les bleus 3 7 Moudang et Paten 2 9 15à14 0 Bonne année à tous et surtout à notre cher FCO Avec dans mes voeux une place dans les 4 premiers au classement le prochain match le 15 juin Ce sera la 1ère journée des matchs retour contre Valence d'Agen Prostiquez nombreux

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3176

quelqu'un peut il nous donner la composition de la sélection du Béarn ??? Merci

#3177

elle est sur la république des pyrénées les trois quarts: Giordano, Chabat, Lesbats, Mussard (Morlaas), Slayki (oloron), Achigar, Guirese (Mauléon), Dany (Morlaas), Larricq (Aramits) Les avants : Martin (Aire sur Adour), Basile (Bizanos), Lannes, Tauzin (Oloron), Laborde-Gréché (Nord Béarn), Triveiro (Morlaas), Laffitte (Bizanos), Dastugues (Oloron), Martine (Bizanos), Penigaud (Morlaas), Carriorbe (Arudy), Berhabe (Oloron), Arla, Luro (Mauléon)

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3178

quelques statistiques pour nos bleus après la première phase du championnat soit 9 matchs de championnat Oloron a marqué 204 points pour 174 encaissés A domicile (4 matchs joués) 89 points pour les bleus 74 contre 28 points ont été encaissé en 1ère mitemps, 46 en deuxième mi temps Côté attaque oloron marque plus en 1ère mi temps qu'en 2e mi temps : 55 points contre 34 A l'extérieur le bilan de cette première phase est bon puisque les bleus ont marqué plus de points que leurs adversaires! 115 contre 100 Oloron finit mieux ces matchs à l'extérieur : il a marqué 66 points en 2e mi temps cotre 49 en première mi temps Coté défense les bleus encaisse un petit peu plus de points en 2e mi temps 55 contre 45 Coté réalisateurs Au niveau des essais : Oloron a marqué 13 essais soit plus d'un essai par match Tauzin est le meilleur marqueur d'essais : 4 Vitalla : 3 essais Cousté, Etchegoyen, Slayki, Dourau et Cruzalèbes en ont marqué 1 chacun Il faut ajouter un essai de pénalité Au niveau des coups de pied 37 pénalités, 11 transformations, 1 drop ont été inscrits Picabéa a déja marqué 36 pénalités, 7 transformations, 1 drop Cruzalèbes a inscrit 4 transformations et 1 pénalité Ce qui nous donnent aux points marqués : Picabéa 125 points Tauzin : 20 points Cruzalèbes 16 points Vitalla 15 points chacun Cousté, Etchegoyen, Slayki, Dourau 5pts chacun Bonne lecture lol!!

Dernière modification par oloron64 (07/01/2012 16:30:08)

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs