Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#3193

9 à 3 pour le moment pour lourdes près de la mi temps

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3194

Lourdes - Oloron : 15 - 15 (terminé)

#3195

Bonne réaction du FCO qui aurait mérité mieux face à une faible équipe de Lourdes qui d'après moi ne finira pas elle non plus dans les 4 premiers.

#3196

C'est notre plus mauvais match de la saison en effet. Ce n'est pas notre vrai visage. Ce que je retiens c'est que même dans un très mauvais jour on arrive à sauver le principal.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#3197

Sauver le principal ? ça aurai été plutot la victoire...

#3198

non dans un cas comme ça, sauver le principal est de ne pas enregistrer de défaite à domicile

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#3199

faible mais devant vous avec un match en moins

#3200

Lourdes a écrit :

C'est notre plus mauvais match de la saison en effet. Ce n'est pas notre vrai visage. Ce que je retiens c'est que même dans un très mauvais jour on arrive à sauver le principal.

Tu as raison...vous avez sauvé le principal...enfin j'en connais un qui vous a remis dans le match en permanence... c'est vrai vous resterez invaincus à domicile...au fait au lieu de payer vos ex-vieux pros vous feriez mieux de donner un petit coup de peinture dans vos vestiaires...c'est le moyen âge sad

#3201

Valence battu chez lui par Blagnac et qui va gagner à Oloron...Oloron qui bat Tyrosse et qui va faire le nul à Lourdes... Lourdes qui va gagner à Limoges....Tous ça laisse penser que tout reste possible dans cette poule au moins pour la 3ème et 4ème place non?

#3202

Quelle envie !!! quelle implication !!! Superbe réaction des oloronais . Même si le résultat nul est frustrant , il n'y a que du positif à retenir .Et quelque chose me dit que vu le niveau lourdais affiché hier soir ( y a t-il une âme dans cette équipe ? ) on peut encore nourrir quelques ambitions . Le tout est de rester sur cette dynamique et la chance tournera bien un jour .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#3203

c'est vrai que laperne et tomuli sont des jeunes ex pro ! pour les vestiaires normal ont ne tient pas a ce que les adversaires ce sentent chez eux tongue rapelle moi qui a marqué tout les points chez vous c'est vrai que pour gagner a oloron elle n'avaient pas âme ,mais je voie que oloron a une equipe avec une âme pour perdre 3 fois a la maison . mais une fois de plus vous n'avait que de la jalousie envers le budget du fcl vous n'avez qu'a vous sortir le doigt ( je ne parle pas vos dirigeants qui eux ce bougent )

Dernière modification par philippe a (22/01/2012 21:24:49)

#3204

malgré vos piques bon visionnage

#3205

Chienpatic a écrit :

Valence battu chez lui par Blagnac et qui va gagner à Oloron...Oloron qui bat Tyrosse et qui va faire le nul à Lourdes... Lourdes qui va gagner à Limoges....Tous ça laisse penser que tout reste possible dans cette poule au moins pour la 3ème et 4ème place non?

Les trois premières places me semblent d'ores et déjà acquises et sans discussion : 1- Tyrosse (qui a eu chaud aujourd'hui) 2- Limoges (qui ira sans pb rendre la monnaie de la pièce à Lourdes en y gagnant 3- Valence d'Agen (qui tourne très bien actuellement et aurait pu gagner à Tyrosse !) La 4ème place devrait aller à Lannemezan qui a eu chaud aujourd'hui à Mauléon, mais a gagné et a plus de potentiel que Blagnac, Lourdes et le FCO Blagnac finira 5, Lourdes 6 et le FCO 7 car on ne peut espérer mieux avec 3 défaites à domicile !

#3206

dieudustade a écrit :
Chienpatic a écrit :

Valence battu chez lui par Blagnac et qui va gagner à Oloron...Oloron qui bat Tyrosse et qui va faire le nul à Lourdes... Lourdes qui va gagner à Limoges....Tous ça laisse penser que tout reste possible dans cette poule au moins pour la 3ème et 4ème place non?

Les trois premières places me semblent d'ores et déjà acquises et sans discussion : 1- Tyrosse (qui a eu chaud aujourd'hui) 2- Limoges (qui ira sans pb rendre la monnaie de la pièce à Lourdes en y gagnant 3- Valence d'Agen (qui tourne très bien actuellement et aurait pu gagner à Tyrosse !) La 4ème place devrait aller à Lannemezan qui a eu chaud aujourd'hui à Mauléon, mais a gagné et a plus de potentiel que Blagnac, Lourdes et le FCO Blagnac finira 5, Lourdes 6 et le FCO 7 car on ne peut espérer mieux avec 3 défaites à domicile !

Je suis pas d accord avec toi garcon... moi je vois plutot : 4: fco , 5 lourdes , 6 lannemezan , 7 blagnac c tout a fait jouable avec un pet a marmande qui sera deja surement maintenu et en gagnant tous a la maison, tyrosse va faire le boulot pour nous.... et valence peux nous aider ainsi que limoges aussi, car l avantage que l on a, c que nous, on a recu les 3 "gros"!

Clubs