Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Je vois pas d'algériens, ni de sénégalais certes il y avait garcia qui n'est pas resté longtemps et qui est argentin à par ça il y a deux joueurs roumains dont un qui a déja joué en F1 et l'autre qui était libre alors pourquoi ne pas profiter de ces opportunités. Aprés pour le nouveau pilier des Tonga il était en France du côté d'Agen et cherchait un club. S'il est bon (on ne sais pas) pourquoi s'en priver. En parlant de chanter dans les vestiaires, avec ton avatar tu dois pas chanter beaucoup en ce moment...

et c'est quoi ton club?

bilto gniagniourt a écrit :
fikifulu a écrit :

Je vois pas d'algériens, ni de sénégalais certes il y avait garcia qui n'est pas resté longtemps et qui est argentin à par ça il y a deux joueurs roumains dont un qui a déja joué en F1 et l'autre qui était libre alors pourquoi ne pas profiter de ces opportunités. Aprés pour le nouveau pilier des Tonga il était en France du côté d'Agen et cherchait un club. S'il est bon (on ne sais pas) pourquoi s'en priver. En parlant de chanter dans les vestiaires, avec ton avatar tu dois pas chanter beaucoup en ce moment...

Pour l'avatar c'est un clin d'oeil a un copain qui joue la bas,et je pense que dans son club comme dans le mien,il ne faut pas forcément avoir gagné pour chanter,c'est peut être ce qui manque aujourd'hui à Oloron,mais je ne me permettrais pas de donner des leçons loin de là,juste déçu de voir ce club ou il en est....:(:(:(:(:(

Et il en est où ? après moi je peux te dire que quand je perd, j'ai pas forcément envi de chanter et loin de là.

Dernière modification par fikifulu (15/10/2009 14:46:35)

Son club avait obtenu sportivement de jouer en F1.........................:cool::cool::cool:

te gusta la totolina !!!!!!!!!..............

C'est bon les donneurs de leçons!!! Ceux qui n'apprécient pas le recrutement ou l'équipe du fco doivent rester sagement dans leur vallée, leur soule ou leur magnifique club local. Personne ne viendra les chercher.

iluro a écrit :

C'est bon les donneurs de leçons!!! Ceux qui n'apprécient pas le recrutement ou l'équipe du fco doivent rester sagement dans leur vallée, leur soule ou leur magnifique club local. Personne ne viendra les chercher.

moi je suis d'accord!!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Dommage qu'Oloron prenne ce chemin.. la force d'une équipe comme ça était d'avoir une âme, de reposer sur l'école de rugby, et c'est ça qui faisaient que toutes les grosses équipes perdaient à St Pée. Maintenant Oloron va perdre tout ça, quoi que racontent certains, et va devenir une équipe moyenne de F1 (voire pire), car le FCO n'a de toute façon pas les moyens d'assurer une course à l'armement.

xiberoa a écrit :

Dommage qu'Oloron prenne ce chemin.. la force d'une équipe comme ça était d'avoir une âme, de reposer sur l'école de rugby, et c'est ça qui faisaient que toutes les grosses équipes perdaient à St Pée. Maintenant Oloron va perdre tout ça, quoi que racontent certains, et va devenir une équipe moyenne de F1 (voire pire), car le FCO n'a de toute façon pas les moyens d'assurer une course à l'armement.

Moi je pleins les gosses de ton ecole de rugby.Tu n as qu un discour destructeur et non constructeur mon cher Astérix,habitant d un cher village d irréductible personne au fin fond de la soule.

bilto gniagniourt a écrit :
pottolo a écrit :

Son club avait obtenu sportivement de jouer en F1.........................:cool::cool::cool:

big_smile:D:DPas faux.....:cool::cool::cool:

Allez va dis le que tu es d'Aramits, pour ceux qui ne connaissent pas Giroune...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs