Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

one again... a écrit :

oloron la nouvelle zélande de la federale 1, pourquoi pas... quelle prétention

Non, c'est bien vu, aujourd'hui c'est un peu le Nouvelle Zélande/Ethiopie de la F1. Au passage, merci à Limoges pour sa victoire à Lourdes. A nous de faire le boulot aujourdhui...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
one again... a écrit :

Non, c'est bien vu, aujourd'hui c'est un peu le Nouvelle Zélande/Ethiopie de la F1. Au passage, merci à Limoges pour sa victoire à Lourdes. A nous de faire le boulot aujourdhui...

Pas mal, le respect! J'ai bien envie que ta "suffisance" soit mouchée mais, pour être honnête, je pense que lorsque vos deux pilars verront qu'ils ont le double de l'âge des nôtres, ils n'abuseront pas des longues passes et des croisées. Pour arranger le tout, la météo a brusquement changé pour bien mouiller le terrain que vos pompiers ont pourtant arrosé cette nuit... Les Ethiopiens préfèrent effectivement la chaleur et les sols secs! Vivement la fin de la foire... en espérant que je ne te réserve pas une petite "mouchade" sur ce forum dès 18h30! Pusa MAULE!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Laplonge a écrit :
Nietzsche a écrit :
one again... a écrit :

Pas mal, le respect! J'ai bien envie que ta "suffisance" soit mouchée mais, pour être honnête, je pense que lorsque vos deux pilars verront qu'ils ont le double de l'âge des nôtres, ils n'abuseront pas des longues passes et des croisées. Pour arranger le tout, la météo a brusquement changé pour bien mouiller le terrain que vos pompiers ont pourtant arrosé cette nuit... Les Ethiopiens préfèrent effectivement la chaleur et les sols secs! Vivement la fin de la foire... en espérant que je ne te réserve pas une petite "mouchade" sur ce forum dès 18h30! Pusa MAULE!

Le respect ? Ma suffisance ? L'humour béarnais n'est semble-t-il pas compris en Soule ... Trop fin ? Trop 2nd degré ? Des smileys vous aideraient à mieux le cerner ? Ton disque est rayé mon ami, faut suivre un peu Oloron depuis l'année dernière ... Nos 3/4 sont au moins aussi bons et aussi véloces que les vôtres ... Rappelle-toi l'an dernier à St Pée ! Toujours la même rengaine, la même ritournelle : l'âge de nos joueurs et la météo ... Mais tu nous ferais presque pleurer ... ou rigoler plutôt. Attend au moins le résultat final pour chercher/trouver des excuses. Allez, on va mettre tout cela sur le compte de votre victoire - méritée - de dimanche dernier et votre espoir renaissant de vous sauver qui vous (one again et toi tout au moins) revigore sur ce forum. Je ne te cache pas que je souhaite malgré tout un succès de Marmande aujourd'hui (comme de Tyrosse) et tu comprendras sûrement que ça n'a rien à voir avec vous. Que le meilleur - aujourd'hui - gagne sous la pluie ! Allez les bleus !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

je dois avouer que tes diatribes sur Mauléon sont tellement répétitive que nous avons parfois du mal, pauvres souletins que nous sommes , à percevoir les pointes d'humours dans celles-ci! Bon, cela étant, on t'envoie nos biafrés cette après-midi! Et on sera là pour les encourager! Aupa Maule! Quand à l'espoir de se sauver, il s'est je pense définitivement envolé après nos défaites que je qualifierai d'évitables contre d'autres néo-zélandais de la poule que sont lannemezan et valence d'agen! Si on ajoute tyrosse et limoges, ca nous fait beaucoup de kiwis! Je pense que lille (mes favoris), massy, montauban et d'autres doivent avoir les jetons de penser qu'ils auront un jour face à eux les cadors de la poule 4!

Nietzsche a écrit :
Laplonge a écrit :
Nietzsche a écrit :

Le respect ? Ma suffisance ? L'humour béarnais n'est semble-t-il pas compris en Soule ... Trop fin ? Trop 2nd degré ? Des smileys vous aideraient à mieux le cerner ? Ton disque est rayé mon ami, faut suivre un peu Oloron depuis l'année dernière ... Nos 3/4 sont au moins aussi bons et aussi véloces que les vôtres ... Rappelle-toi l'an dernier à St Pée ! Toujours la même rengaine, la même ritournelle : l'âge de nos joueurs et la météo ... Mais tu nous ferais presque pleurer ... ou rigoler plutôt. Attend au moins le résultat final pour chercher/trouver des excuses. Allez, on va mettre tout cela sur le compte de votre victoire - méritée - de dimanche dernier et votre espoir renaissant de vous sauver qui vous (one again et toi tout au moins) revigore sur ce forum. Je ne te cache pas que je souhaite malgré tout un succès de Marmande aujourd'hui (comme de Tyrosse) et tu comprendras sûrement que ça n'a rien à voir avec vous. Que le meilleur - aujourd'hui - gagne sous la pluie ! Allez les bleus !

Laplonge a écrit :
Nietzsche a écrit :
one again... a écrit :

Et non, ce sera pas pour cette saison que vous gagnerez à St Pée ... ni la prochaine soit dit en passant !! Quand à nos pilars, t'as le bonjour de Laperne !

Un verre, ça va !
Trois verres, ça va, ça va, ça va !!!

allez espérons que mauléon se maintiennent je pense que nos amis souletins vont attendre avec impatience le match de nos bleus contre une certaine équipe de marmande

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Non, non, je ne l'espère pas le moins du monde leur maintient, bien au contraire ! Ils seront bien en fédérale 2, ils arreteront peut etre avec leurs sempiternelles rengaines "on est un petit club", "on n'a pas de budget", etc, etc ...

Un verre, ça va !

oloron64 a écrit :

allez espérons que mauléon se maintiennent je pense que nos amis souletins vont attendre avec impatience le match de nos bleus contre une certaine équipe de marmande

Arretons de jouer les hypocrites,oui nous voulons que mauléon soit en fed2 car c est bien la qu est leur niveau.BIP BIP BIP.Bon c est vrai j arrete on risque de ne pas comprendre mon humour chez les gaulois(souletin). wink

ton humour? si ça, c'est de l'humour alors tu as bien choisi ton pseudo parce tu rames salement! Cela dit, pour te rassurer, on t'a bien compris!

AVIRON64 a écrit :
oloron64 a écrit :

Arretons de jouer les hypocrites,oui nous voulons que mauléon soit en fed2 car c est bien la qu est leur niveau.BIP BIP BIP.Bon c est vrai j arrete on risque de ne pas comprendre mon humour chez les gaulois(souletin). wink

AVIRON64 a écrit :
oloron64 a écrit :

Toi, au moins, tu es franc! Il vaut effectivement mieux que nous passions par la féd2 pour laisser nos jeunes s'aguerrir... en espérant que notre vivier ne sera pas trop convoité par des requins qui ont délaissé la partie formation. Tant que nos jeunes garderont le sourire et sauront entretenir cette camaraderie qui fait leur force, nous resterons fiers de nos équipes. Il me vient un souvenir très vrai : à l'époque où je ferraillais contre les valeureux Baigorriars, je me moquais de leur discours de "petits qui se payaient la licence, le bus et le sandwich...", mais je dois avouer que j'étais un gros poil jaloux de leur extraordinaire santé et de leur sens de la bringue! Pour en avoir discuté avec des joueurs et des éducateurs de la région, Mauléon est devenu la référence du 64 en terme de formation (comme l'on citait Peyrehorade "de mon temps") au regard de l'importance du bassin de population et de l'absence d'entente. Dans 2 ans, nous reviendrons à St Pée ... et nous vous battrons! Sauf si Laperne et Tomuli n'ont pas raccroché les crampons, of course! Si la fin du Monde ne passe pas par là, je saurai te rappeler ton discours un chouia merdeux... même si tu prends la précaution de rajouter des smileys...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Ok pour dans 2 ans je suis moins sur.Votre descente risque bien de durer un bon moment vu votre niveau rugbystique éclatant avec vos jeunes.En fed2 ils vont trouver des vieux tous les dimanches et bien plus truqueur qu en fed1.Achete un bon paquet de protege dent pour qu ils aient malgré tout une chance de rencontrer l ame soeur dans les bals du coin.Avec toutes les ratiches bien sur c est plus facile tongue

ah non, je ne crois pas que tu as compris. il ne pense pas que nous reviendrons en fed 1 après juste une année! il dit juste que nous serons peut-être dans la même poule!

AVIRON64 a écrit :

Ok pour dans 2 ans je suis moins sur.Votre descente risque bien de durer un bon moment vu votre niveau rugbystique éclatant avec vos jeunes.En fed2 ils vont trouver des vieux tous les dimanches et bien plus truqueur qu en fed1.Achete un bon paquet de protege dent pour qu ils aient malgré tout une chance de rencontrer l ame soeur dans les bals du coin.Avec toutes les ratiches bien sur c est plus facile tongue

Dans 2 ans , ils sont en pro D2, on va pas les jouer cest sur.... ce centre de formation 5 étoiles a l'IRB ca avance? A part ca bon courage pour les phases finales, ca pourra peut etre remplir votre stade, avec plein de béarnais ce découvrant soudainement une passion pour les bleus et blancs... Come on les all blues!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

Dans 2 ans , ils sont en pro D2, on va pas les jouer cest sur.... ce centre de formation 5 étoiles a l'IRB ca avance? A part ca bon courage pour les phases finales, ca pourra peut etre remplir votre stade, avec plein de béarnais ce découvrant soudainement une passion pour les bleus et blancs... Come on les all blues!!!

Faites pas la gueule, vous aurez encore l'occasion de faire votre sortie annuelle en béarn ... mais à Aramits, plus à Oloron !

Un verre, ça va !

Clubs