chez nous plus ca ce prononce plusssss donc je sais pas comment comprendre ta prase. Aramits votre pole formation?
chez nous plus ca ce prononce plusssss donc je sais pas comment comprendre ta prase. Aramits votre pole formation?
Demain à St Pée : 14 h 00 Reichel B Bélascain contre Mouguerre 15 h 30 F C O ( 1 ) contre Espoirs Aviron Bayonnais
c'est pas gentil vous auriez pus demander au sam
bon et beh rien à dire ce dimanche dernier tyrosse est vraiment le plus fort
14e journée OLORON - MAULEON equipe 1 oloron 26 mauléon 13 equipe 2 oloron 16 mauléon 10 c'est bon jai trouvé le score!!! résultats du jeu Nialag 2 Factotum 2 Maule 2 Petitou 2 Oneagain 0 Bruno1 0 Oloron64 2 Classement général 1 Factotum 18 2 Maule et Petitou 11 4 Fleur et CA Lannemezan 4 6 les bleus et nialag 3 8 Moudang, Paten, Philippea 2 11 15à14, Oneagain, Bruno1 0
Dernière modification par oloron64 (10/03/2012 14:06:45)
qui aurai le résultat du match de la nationale b oloron - mauléon
et qui sait quand va se jouer le match contre limoges
Moi, je l'ai; j'ai aussi celui des Reichel! ![]()
tu est un rigolo toi !!!!
Laplonge a écrit :Moi, je l'ai; j'ai aussi celui des Reichel!
Vivement la saison prochaine qu on laisse les boulets au forum de fed2 ![]()
oloron64 a écrit :et qui sait quand va se jouer le match contre limoges
Le dimanche 8 avril à 15 H 00
merci pour la date du match contre limoges
Y a t il encore un club de rugby à Oloron?? quel calendrier de mer..!!!!aujourd'hui Lannemezan va s'imposer devant Tyrosse ( 3 absents dont Dubert le buteur...la même équipe qui s'était inclinée à St Pée.)..Blagnac va dominer Limoges ... et la saison est bouclée pour les bleus... en espérant avoir tout faux dans mes pronostics...pour que cette fin de saison garde un brin d'intérêt...
merci pour tes pronos Iluro, on essaiera de ne pas te décevoir !! a+