Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

oui le calendrier complètement saucissonée et une formule que je trouve beaucoup moins palpitante vraiment

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

on est pas vernis .... Blagnac et Lourdes vont gagner dehors chez le 2 et le 3 ... bravo à eux . La saison est finie pour les bleus , place à la fête pour les deux dernières réceptions à St Pée . La saison est positive quand même . On peut finir 5ème comme l'an passé , pas si mal , non ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

on est pas vernis .... Blagnac et Lourdes vont gagner dehors chez le 2 et le 3 ... bravo à eux . La saison est finie pour les bleus , place à la fête pour les deux dernières réceptions à St Pée . La saison est positive quand même . On peut finir 5ème comme l'an passé , pas si mal , non ?

Blagnac a battu Limoges d'un point à Blagnac, pas à Limoges ; après avoir battu le FCO d'un point et Tyrosse de 2 points également à Blagnac. Ils s'en sortent toujours, bravo à eux. J'en ai toujours fait mes favoris pour la 4ème place. Mais attention, aux Lourdais ; pour eux, tout se jouera dimanche contre Tyrosse à Lourdes. Le FCO sera à sa place ; d'après moi à la 6ème. On ne peut prétendre à mieux avec 3 défaites à domicile. Dommage pour Mauléon et Morlaas qui vont quitter la fédérale 1 où on cherchera de plus en plus à l'avenir les véritables clubs amateurs et formateurs ; mais ainsi, va la vie !

Devant les caméras d'eurosport qui plus est hmm n'oublions pas qu'on a un match en retard à Ribérac qui va peut-être faire la différence.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

dieudustade a écrit :
paten64 a écrit :

Blagnac a battu Limoges d'un point à Blagnac, pas à Limoges ; après avoir battu le FCO d'un point et Tyrosse de 2 points également à Blagnac. Ils s'en sortent toujours, bravo à eux. J'en ai toujours fait mes favoris pour la 4ème place. Mais attention, aux Lourdais ; pour eux, tout se jouera dimanche contre Tyrosse à Lourdes. Le FCO sera à sa place ; d'après moi à la 6ème. On ne peut prétendre à mieux avec 3 défaites à domicile. Dommage pour Mauléon et Morlaas qui vont quitter la fédérale 1 où on cherchera de plus en plus à l'avenir les véritables clubs amateurs et formateurs ; mais ainsi, va la vie !

3 défaites à domicile mais deux victoires à l'extèrieur Ribérac et Mauléon ( bonifiée !!! ) et un nul à ......Lourdes . Pas si mal quand même .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

tant que la saison est pas fini restons sur nos gardes il faut jouer jusqu'au bout

oloron64 a écrit :

oui le calendrier complètement saucissonée et une formule que je trouve beaucoup moins palpitante vraiment

Ce calendrier est vraiment une plaie ... tout ces trous de 2-3 semaines sans matchs, ça tue tout le plaisir de suivre ces équipes.

Un verre, ça va !
Trois verres, ça va, ça va, ça va !!!

fco NB 19 / cal NB 8 FCO 26 / CAL 12 en 1ere

la nationale b en phases finales ce serait pas mal ma fois?

B Limoges 33 - 5 Oloron (fin du match)

Mi-temps : USAL 13 - 6 Oloron

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

66ème minute USAL 18 - 6 Oloron

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fin du match USAL 18 - 11 Oloron

lavaupot a écrit :

Fin du match USAL 18 - 11 Oloron

yesss tyrosse es campeon

Clubs