Ils ne se sont pas privés sur le terrain pour en mettre plein la gueule aux Oloronais donc pourquoi se priver sur quelques petites piques dans les écrits...
Dernière modification par fikifulu (11/06/2012 09:53:48)
Ils ne se sont pas privés sur le terrain pour en mettre plein la gueule aux Oloronais donc pourquoi se priver sur quelques petites piques dans les écrits...
Dernière modification par fikifulu (11/06/2012 09:53:48)
des nouvelles du recrutement?
Arrivées : Ducazeaux (pilier, Monein), Maignon (3eme L), Séré (10/15 espoir Pau), Dies (centre espoir Pau), Martres (3eme ligne Morlaas) Depart : Seradin (Lourdes), Derive (Pays Basque), Lahore (Reichel, Aramits), Sagardoy (Reichel, Aramits).
Dernière modification par fikifulu (20/06/2012 21:15:50)
Si Dies a la même mentalité et la même envie que son frère (en plus de son niveau!) qui joue à Aramits vous allez faire une sacré bonne affaire...
fikifulu a écrit :Arrivées : Ducazeaux (pilier, Monein), Maignon (3eme L), Séré (10/15 espoir Pau), Dies (centre espoir Pau), Martres (3eme ligne Morlaas) Depart : Seradin (Lourdes), Derive (Pays Basque), Lahore (Reichel, Aramits), Sagardoy (Reichel, Aramits).
Sagaspe (Reichel, Merignac)
J'apprends avec plaisir en vous lisant que seradin, qui est un talonneur si je ne me trompe pas, nous rejoindra pour la saison prochaine. Que pensez-vous de lui svp, ses principales qualités ou défauts...
Merci et bonne saison à nos 2 clubs, qui je pense seront encore dans la même poule ! ![]()
Lourdes a écrit :J'apprends avec plaisir en vous lisant que seradin, qui est un talonneur si je ne me trompe pas, nous rejoindra pour la saison prochaine. Que pensez-vous de lui svp, ses principales qualités ou défauts... Merci et bonne saison à nos 2 clubs, qui je pense seront encore dans la même poule !
jeune joueur avec un bon potentiel. A bien profité de la sévère blessure du titulaire indiscutable S.Vitalla pour engranger du temps de jeu. Perfectible dans les lancers en touche. A peut-être fait le plus dur à savoir la 1ere année au niveau F1. Bonne chance à lui.
dommage qu'il parte
oloron64 a écrit :dommage qu'il parte
surtout qui avec S.Vitalla ???
Casau, Amans, Porte Laborde.
rémi delgado va t-il pouvoir rechausser les crampons? qui chez les 3/4 cette année??
Il va pouvoir mais a l'entente Buzy-Ogeu...
Quel calme !!!! étourdissant!!!!!!!!
Un scoop pour Iluro, le FCO dans la poule du CAL mais pas le FCL...... info ou intox ? macareou, quino poulo !! Va falloir se la donner sinon F2 !!!!!