et oui ha vous nous aimez les nordistes lol
et oui ha vous nous aimez les nordistes lol
le début de saison c'est pour dimanche face à montauban pour la finale du challenge cacahuette lol non je plisante mais avouez qu'il faut attendre la fin du mois d'août pour faire cette finale quifait partie de la saison 2011-2012 et non 2012-2013!! Finale donc à oloron avec u stade tout rénové de bleu et blanc
oloron64 a écrit :le début de saison c'est pour dimanche face à montauban pour la finale du challenge cacahuette lol non je plisante mais avouez qu'il faut attendre la fin du mois d'août pour faire cette finale quifait partie de la saison 2011-2012 et non 2012-2013!! Finale donc à oloron avec u stade tout rénové de bleu et blanc
Pas une très bonne idée ce match (à mon avis)... commencer une saison à domicile face à une équipe pro ( qui de plus est dans notre poule en championnat) en plein mois d'août ... à part prendre des "pets"...quelques points...et prendre le risque de commencer la saison par une défaite à domicile (jamais bon surtout quand ça été le mal chronique de la saison 2011/2012..)....
Dès que vous avez quelques news de cette "grande finale" vous pouvez les envoyer...Merci d'avance!!
Bon...une petite analyse après ce 1er match??? on va pas être un peu léger en effectif au talon -pilier droit-2eme ligne???? (quantitativement les départs de Séradin et Dastugues n'ont pas été compensés..) Enfin il faudra croiser les doigts pour ne pas avoir trop de casse......
Si quelqu'un peut trouver la force de communiquer sur le match à Tyrosse à 18h.....bien triste ce forum...à l'image de la couverture médiatique du club....d'un site en sommeil depuis deux ans....en espérant que la saison à venir ne soit pas l'image de ce post....
jai vu sur le post de tyrosse que les bleus avaient perdus 26 à 0 sévère sévère et en plus picabéa sorti sur blessure?
oloron64 a écrit :jai vu sur le post de tyrosse que les bleus avaient perdus 26 à 0 sévère sévère et en plus picabéa sorti sur blessure?
0 0 à la mi temps. La différence s'est faite quand votre effectif a commencé à tourner devant et que notre cavalerie a été mieux approvisionnée en ballons. Picabea est sorti sur saignement assez prononcé me semble t il, mais rien qui semblait vraiment grave. Par contre votre entraineur est toujours en cannes pour râler!
Dernière modification par doral (25/08/2012 19:42:53)
iluro a écrit :Si quelqu'un peut trouver la force de communiquer sur le match à Tyrosse à 18h.....bien triste ce forum...à l'image de la couverture médiatique du club....d'un site en sommeil depuis deux ans....en espérant que la saison à venir ne soit pas l'image de ce post....
Iluro je te propose de mettre à la disposition du club toute ta verve à la manipulation du clavier . Le site du fécéo n'attend que ta compétence pour renaitre de ses cendres .Tu as complètement raison , notre club a besoin d'un site internet digne de ce nom . A bientôt sur la toile .....
ya déja ce post pour discuter c quand même bien et la saiso n'a pas commencé moi je vais refaire le jeu des pronostics concernant les deux équipes du FCO et donner le vainqueur de la première édition lol oui jai un peu coupé durant l'été
paten64 a écrit :iluro a écrit :Si quelqu'un peut trouver la force de communiquer sur le match à Tyrosse à 18h.....bien triste ce forum...à l'image de la couverture médiatique du club....d'un site en sommeil depuis deux ans....en espérant que la saison à venir ne soit pas l'image de ce post....
Iluro je te propose de mettre à la disposition du club toute ta verve à la manipulation du clavier . Le site du fécéo n'attend que ta compétence pour renaitre de ses cendres .Tu as complètement raison , notre club a besoin d'un site internet digne de ce nom . A bientôt sur la toile .....
Si je me permets de regretter la mise en sommeil du site....c'est que j'ai quitté le Béarn depuis 25 ans ......et en ce qui concerne la couverture médiatique je crois savoir que lors de l'A.G le président a déploré le peu d'intérêt porté par la presse locale au FCO (2me club du comité)...
Dernière modification par iluro (26/08/2012 14:22:31)
Il n'est pas besoin d'être sur place pour faire vivre le site du fécéo . La saison dernière une personne habitant en Australie s'est proposée . Il suffit d'avoir des relais au club pour récolter les infos et du temps libre pour les mettre en ligne . Ensuite d'avoir des capacités rédactionnelles pour mettre les articles en forme . Tu vas me répondre pourquoi ne le fais-tu pas : j'ai écrit plus haut qu'il fallait du temps de libre et c'est justement cela qu'il me manque . Mais il se peut que le site renaisse sous peu , les présidents y tiennent tout particulièrement . Si tu peux nous y aider n'hésite pas .
Vous avez recruté un bon gars cet année, Martres 3e ligne de Morlàas... Qui risque de vous faire du bien cette année... A t-il été à l'oeuvre pendant ces matchs de challenge?
Béarnais en gironde a écrit :Vous avez recruté un bon gars cet année, Martres 3e ligne de Morlàas... Qui risque de vous faire du bien cette année... A t-il été à l'oeuvre pendant ces matchs de challenge?
Martres est actuellement bléssé (la cheville je crois). Il a joué un petit 1/4 heure contre Montauban. Avec la grave blessure de Lannes (3 ou 4 mois d'arrêt) il devrait faire du bien...