Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Match annulé gagné par forfait et match retour à oloron... 5pts pour le FCO et -2 pts a Nevers

incroyable scénario la prochaine fois ils ont qu'à faire comme tout le monde en fédérale 1 prendre le bus les voitures ou le train en tous cas très bonne opération comptable pour les bleus

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

les valeurs du rugby sont préservés ,dieu merci ! cool

tu vois qu'il fallait y croire en plus bonus offensif!! qui dit mieux! lol sérieusement, je suis un peu triste pour les supporters de nevers

Nietzsche a écrit :
oloron64 a écrit :

ben faut y croire enfin toi tu y crois pas???

Nietzsche a écrit :

Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu pronostiquer une défaite du FCO, même lors des pronos de l'an dernier ... Alors : éternel optimiste ou irréductible chauvin ?

Vu le match contre Bagnères, non. Vu le match contre Castanet et St Junien, oui. Vu l'effectif et les prestations de Nevers, non. Vu que c'est du sport, oui.

2 joueurs de la B presents a oloron déplacement effectué avec le secretaire et l'intendant avec arrivée hier aprés midi.eux auront vue nos pyrénées!!

rooooo les pauvres enfin ils auront un peu profiter de notre belle région

Sur le journal du centre, il est écrit que Nevers a demandé un décalage du match à 16H30, que les arbitres étaient d'accord mais que les co-présidents d'Oloron n'ont pas voulu. Quelqu'un sait si ceci est fondé ?? Par contre, un petit vol hier soir et une nuit d'hotel auraient certainement été plus appropriés.... Cela servira de leçon !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

oloron64 a écrit :

tu vois qu'il fallait y croire en plus bonus offensif!! qui dit mieux! lol sérieusement, je suis un peu triste pour les supporters de nevers

Nietzsche a écrit :
oloron64 a écrit :

ben faut y croire enfin toi tu y crois pas???

Vu le match contre Bagnères, non. Vu le match contre Castanet et St Junien, oui. Vu l'effectif et les prestations de Nevers, non. Vu que c'est du sport, oui.

Je l'avais dit sur le post FCO/Nevers !!!

Nietzsche a écrit :

Sur un malentendu, on ne sait jamais ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

mdr farceur tu veux pas avouer hein

faire deux matchs aller contre nevers ,moi je dis champion roll vous pouvait me rembourser mon entrée et mon péage merci ,pour le resto je me le coltine car j'ai bien mangé pour le reste svp ps :même en lind je prend roll

hihi en tous cas je vois que ça jase sur le forum et c'est presque la faute à) oloron

Petit rappel pour tous, la FFR ne prend en compte les pbs de deplacements qui sont effectués en bus, voiture ou train et en aucun cas l'avion. C'est le reglement. Donc 5pts pour le FCO : OK c'est la regle du forfait, -2pts a Nevers c'est toujours la regle pour un forfait, match retour a Oloron ça je connaissais pas, mais t'en mieux pour les supporters et le club et tempi pour ceux de Nevers. Faites une reclamation aupres de votre club pour des frais de remboursement. Pour finir, a chaque forfait il y a une amende a payer mais ça, ça sera pas un pb je suppose.

bon rappel de la règle merci fikifulu

un petit article de presse vu sur le "creusot info" suite à cette péripétie

Clubs