Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

tao-paï-paï a écrit :

Bonjour, paten64 & iluro, si vous avez lu le journal local ce matin, même le coach met déjà un peu de pression à ces joueurs... J'avoue pas trop être d'accord avec lui sur ce coup là car je considère pas qu'il y ait le feu au lac... Je pense sincèrement que les victoires à l'extérieur seront rares dans cette poule (périgueux et tyrosse en auront c sûr mais pas non plus bcp : 1 ou 2 gd max...) et je suis sûr qu oloron restera invaincu à domicile... et en glanant des bonus défensifs à l'extérieur (déjà 1), la qualif est plus qu'envisageable...

Bon, ben, faudra nettoyer ta boule de cristal...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

On a franchi une fois leurs 22 pour marquer l'essai à la dernière minute ... On a pas eu une seule occase, le jeu est stéréotypé, pas une seule combinaison, pas de solidarité, aucun fond de jeu : le néant absolu quoi ... Pic qui enquille,heureusement. C'est certain, Oloron jouera les play-downs ... Très très déçu par notre équipe. Où est passée l'âme du FCO ????????? Mais bon, la F1 change : quand on voit des équipes comme Périgueux, Bourg, Bédarrides, Marseille qui ont du mal, on peut juste rêver que le FCO reste en F1 ... Je l'espère profondément malgré tout. Le seul objectif est d'engranger un maximum de points pour ne pas retomber dans une poule comme l'an dernier ... Coup de chapeau à Tyrosse qui a joué simple et efficace et qui a une très belle équipe.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

On a franchi une fois leurs 22 pour marquer l'essai à la dernière minute ... On a pas eu une seule occase, le jeu est stéréotypé, pas une seule combinaison, pas de solidarité, aucun fond de jeu : le néant absolu quoi ... Pic qui enquille,heureusement. C'est certain, Oloron jouera les play-downs ... Très très déçu par notre équipe. Où est passée l'âme du FCO ????????? Mais bon, la F1 change : quand on voit des équipes comme Périgueux, Bourg, Bédarrides, Marseille qui ont du mal, on peut juste rêver que le FCO reste en F1 ... Je l'espère profondément malgré tout. Le seul objectif est d'engranger un maximum de points pour ne pas retomber dans une poule comme l'an dernier ... Coup de chapeau à Tyrosse qui a joué simple et efficace et qui a une très belle équipe.

Tout est tres bien résumé dans ton récit.Je crois qu aujourdh ui la majorité des supporters Oloronnais ont compris la différence qu il existait avec le haut du tableau de fed1.

Anecdote : quelqu'un a-t-il compris pourquoi l'arbitre a arrêté le match à la 75ème minute selon le tableau d'affichage ? Ce dernier était-il en panne ? J'ai pas compris ...

oui panneau en panne un moment.

eüskal herrian eüskaraz!

AVIRON64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Tout est tres bien résumé dans ton récit.Je crois qu aujourdh ui la majorité des supporters Oloronnais ont compris la différence qu il existait avec le haut du tableau de fed1.

Picabéa est l'arbre qui masque la forêt, le jour où il est absent, bonjour les dégats. Allez bleus et blances, faut rien lacher, la saison n'est pas finie.

Nietzsche a écrit :

Anecdote : quelqu'un a-t-il compris pourquoi l'arbitre a arrêté le match à la 75ème minute selon le tableau d'affichage ? Ce dernier était-il en panne ? J'ai pas compris ...

Par contre tes avatards ils marchent à toi, qu'est-ce que c'est soulant!!!!!!!!!

léve la blouze...

gaminot a écrit :
Nietzsche a écrit :

Par contre tes avatards ils marchent à toi, qu'est-ce que c'est soulant!!!!!!!!!

C'est mieux ? Avatar que jamais ...

Dernière modification par Nietzsche (19/10/2009 09:45:02)

alors quoi de neuf a oloron?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Et à Mauléon ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Bon je n'étais pas au match mais malgrés la défaite qui est donc logique, y a t-il des satisfactions ? des joueurs qui n'ont rien à faire là ? que faut il faire ou changer pour gagner les deux derniers matchs de la phase aller ? (je ne compte pas perigueux évidemment...).

Fikifulu, je comprends pas trop ttes tes interventions... Même si on te donne des éléments de réponse, à quoi ca sert de donner ca ici sur un forum ??? Tu connais le staff ou les joueurs pour leur en parler ou quoi ??? Et meme si c le cas, je crois que c est pas à nous d'apporter des solutions... ici, on ne fait que commenter comme si on était au comptoir, rien de plus... et puis demander si des joueurs n'ont rien à y faire, je trouve ca pas très très correct...

one again... a écrit :

alors quoi de neuf a oloron?

Ben on a perdu de 4 points ... et vous ?

edrfco a écrit :

Et à Mauléon ?

2 victoires deux defaites. et vous ? st pée forterresse en carton parait il?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Clubs