j espère que cela ne sera pas le déluge comme aujourd'hui - de toute façon je suis a coté j'en serais
j espère que cela ne sera pas le déluge comme aujourd'hui - de toute façon je suis a coté j'en serais
pour les supporters du FCO tu mènes pendant 81 minutes et tu perds le match.. Match que tu ne dois pas perdre --- pas de profondeur de banc niveau paquet d'avant aujourd'hui ---- carton blanc pour LAPERNE l'arbitre nous tue à la 80 ème - ensuite trois mêlées à 07 contre 08 ou tu prends l 'eau alors que pendant toute la partie c'est toi qui domine ce secteur ------ pas de discussion sur l essai de pénalité ---------- 03 points vraiment perdu c'est rageant
grosse déception c'est sur
oloron64 a écrit :grosse déception c'est sur
Oui c'est sûr!!!très grosse déception....On pouvait espérer remporter au moins une victoire sur les 3 derniers déplacements (St junien-Cal-St Médard)...les blessures, les absences, le non remplacement de joueurs (Séradin-Dastugues)commencent à peser..le banc est vide à certains postes...le 2eme bloc de matchs va être déterminant (moi je suis toujours dans la seule optique du maintien)...on est déjà sous pression pour le prochain match (accueil de Lourdes)..dans cette poule de la 2eme à la 9eme place rien n'est joué..seul Bagnères semble en difficulté et encore que d'un point de vue comptable car sur le terrain ils font mieux que se défendre...en espérant que la trêve nous fasse du bien..
bon après la saison est encore longue on gagnera des points là ou on pensera pas les gagner iluro bien sur faut assurer le maintien avant tout mais si on peut se qualifier...
Salut Iluro et les amis du FCO !! Bon essayez de prendre un peu d'avance car si on a besoin de points au match retour faudrait nous faire un petit cadeau pour les étrennes ( 4 points suffiront ) merci !!!
Bon la trève est bientôt finie!! match super important ce week contre Lourdes!! Des news ???
oui celui là faut pas se le louper et chasser la bête noire d'oloron ces derniers temps
si notre car démmarre on serat là a l'heure ,la bête n'est pas noire mais rouge et bleu à dimanche le magasin de chez lindt est t' il ouvert le dimanche ?
Dernière modification par philippe a (10/11/2012 08:19:29)
oui : si tu sautes la grille , assommes les gardiens et fais sauter la serrure .... la caverne d'Ali Baba est à toi . Sinon arrive aujourd'hui ou reviens lundi ......
bon je resterais dimanche soir chez tatie
amènes des chocolats à tatie ..............
elle les auras surement achetés sachant que je reste et moi je lui porterais de l'eau de lourdes pour ses mamies dont elle s'occupe
Dernière modification par philippe a (10/11/2012 13:39:11)
allez y de vos pronos equipe 1 oloron 25 lourdes 21 equipe 2 oloron 18 lourdes 6 voilà le mien