Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

bonjour amis oloronais ne soyez pas deçu, vous pouvez toujours recuperez vos 5 points, toutefois ils seront vraiment mérité je suis content, pas seulement pour nevers mais aussi pour les autres equipe de la poule qui se retrouvé "léser" et puis le rugby c'est le combat, pas la l'esquive non?

philippe a a écrit :

j'espère que vos dirigeants seront les accueillir avec les bandas et le sourire

et avec le jurançon surtout tongue

bertrandnevers a écrit :

bonjour amis oloronais ne soyez pas deçu, vous pouvez toujours recuperez vos 5 points, toutefois ils seront vraiment mérité je suis content, pas seulement pour nevers mais aussi pour les autres equipe de la poule qui se retrouvé "léser" et puis le rugby c'est le combat, pas la l'esquive non?

l'esquive c'est vous qui l'avait pratiqué en restant a nevers,même si on gagne une place avec le retrait de point d'oloron je trouve ce revirement scandaleux

de plus, vous ne perdait rien, il y a un match aller et un retour comme ce qui était convenu initialement sur le calendrier...

c'est quand le prochain match ou vous n'arrivez pas à destination ??

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

l'uson a tout fait pour arriver quand meme au stade!:) elle aurai pretexter une panne ou autre parce qu'elle sentait qu'elle aller perdre à oloron d'accord mais je pense que ce n'etait pas dans interet de perdre sur tapis vert alors qu'elle aurait pu pretendre a un meilleur resultat

bertrandnevers a écrit :

l'uson a tout fait pour arriver quand meme au stade!:) elle aurai pretexter une panne ou autre parce qu'elle sentait qu'elle aller perdre à oloron d'accord mais je pense que ce n'etait pas dans interet de perdre sur tapis vert alors qu'elle aurait pu pretendre a un meilleur resultat

mais n'est jamais arrivé

dire que tout çà n'aurais pas mal été discuté si le match avait eu lieu avec un peu plus de retard roll

oloron64 a écrit :

évidemment avec le pognon on peut tout faire quelle honte!!! cela aurait été dans l'autre sens... c'est vraiment à te dégouter

Et non dans l'autre sens on vous aurez attendu !!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

lionel58 a écrit :

dire que tout çà n'aurais pas mal été discuté si le match avait eu lieu avec un peu plus de retard roll

Oui avec des frontales et un ballon phosphorescent ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :
lionel58 a écrit :

Oui avec des frontales et un ballon phosphorescent ....

il y avait aussi la possibilité de changer la date comme quand les intempéries ne permettent pas de jouer correctement.

JHD a écrit :
oloron64 a écrit :

évidemment avec le pognon on peut tout faire quelle honte!!! cela aurait été dans l'autre sens... c'est vraiment à te dégouter

Et non dans l'autre sens on vous aurez attendu !!!

Ben voyons , vous avez l'éclairage à Nevers ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

c'est vraiment dommage qu'oloron n'est pas accepter de reporté le match ce jour la.. cela aurai evité tout ca et aurai évité la "haine" et le "mépris" qui est en train de s'instaurer entre bearnais et nivernais (alors que les supporter des 2 clubs ne se connaissent meme pas...) mais bon les dés ont été jeté comme sa ce jour la sad

On parle beaucoup de fairplay dans le rugby donc prouver le en acceptant la décision d aujourd'hui est donner une seconde chance à l uson qui ne souhaiter pas se qui est arriver et qui ne peuvent pas maîtriser un incident technique.... Un dimanche qui a été pourri autant pour les joueur et le staff qui ont passer plusieurs heures à attendre de savoir si le déplacement se ferait , que pour les supporters qui ont vu leur club perdre deux point injustement,,,, Merci de respecter le club , en ne fesant plus d allusion au budget et montrer vraiment se que vous valait sur le terrain !!!

Clubs