Bonjour,
je suis supporter d'Oloron et ancien joueur de ce même club.
je vais tâcher d'apporter un avis le plus neutre possible dans cette histoire car j'ai l'impression que les réactions sont exagérées des 2 côtés...
J'avais déjà posté quelques jours après ce non-match (ne parlons plus de forfait...) en disant que si Oloron se qualifiait, beaucoup de monde diraient que cette qualification ne serait due qu'à ces fameux 5 points...
Or, je suis sûr qu'Oloron a cette année le potentiel d'un futur qualifiable et a notamment les capacités pour faire tomber Nevers & Montauban...
Ce report aura le mérite de vérifier mes dires et personne ne retrouvera rien à redire...
car, dans l'histoire, beaucoup crachent sur Nevers mais ils sont de bonne foi et voulaient vraiment jouer ce match : un accident peut arriver à tous... Et même du côté d'Oloron, je me rappelle aussi avoir pris l'avion pour aller jouer à Bobigny donc c'est un peu fort de café de traiter Nevers avec un tel mépris...
En revanche, un match reporté n'est jamais une bonne nouvelle car alourdissement du calendrier futur, potentiels joueurs absents car ils avaient prévu autre chose etc...
mais je reste sûr et en serai très fier qu'Oloron prouvera à tous sur le terrain que les valuers sont bien là et que la qualif sera acquise à 100% sur le terrain...
Bonne journée à tous...
Bonjour ami Tao-paï-paï
Enfin des paroles sensées.
Je suis supporter de l'USON club de rugby de ma ville mais je suis avant tout un amoureux du rugby.
Tes sages paroles me confortent dans l'idée que je me fais de ce beau sport et des amitiés entre supporter.
J'aimerai bien descendre dans votre belle région pour voir nos favoris respectifs en découdre...
De toute façon que le meilleur gagne.
Bizarre retournement de situation
néanmoins le classement ne sera pas faussé cette fois-ci...
Lourdes a écrit :
Bizarre retournement de situation
néanmoins le classement ne sera pas faussé cette fois-ci...
achetes toi une mêlée toi !!!
et toi une paire de neurones
c'est quoi ton problème ? ouvre les yeux 2 secondes pour voir que le classement était totalement faussé après cet épisode et même si je suis déçu par ce retournement de situation qui prouve encore une fois le manque de crédibilité de la ffr, cela va au moins remettre le sportif au premier plan.
Faisais-tu autant le malin à la 60ème minute quand notre équipe dominait après avoir marqué le premier essai et pilonnait sur la ligne d'Oloron ? je n'en suis pas si sur....
Dernière modification par Lourdes (16/11/2012 22:03:12)
Le classement n'était pas faussé désolé, il y a une équipe qui était forfait.
C'est ou Nevers???:o
Dtc
HMsexuel, Olivier <3
le classement est faussé maintenant suite à cette décision
oloron64 a écrit :
on peut émettre des critiques mais certainement pas celle là. Un classement est faussé quand une équipe gagne ou perd sur tapis vert ou , pire, lorsque équipe est forfait général en cours de saison, mais certainement pas quand les matches ont lieu.
thierry a écrit :
oloron64 a écrit :
on peut émettre des critiques mais certainement pas celle là. Un classement est faussé quand une équipe gagne ou perd sur tapis vert ou , pire, lorsque équipe est forfait général en cours de saison, mais certainement pas quand les matches ont lieu.
évidemment que si puisque tu changes les règles en cours de jeu
à la mi temps tu dis bon on garde le score, mais en 2e mi temps les essais valent 2 points
thierry a écrit :
oloron64 a écrit :
Ma conclusion après deux jours de débat :
Pour ne pas fausser le classement....ne pas appliquer le règlement!!
C'est pourtant simple non???
thierry a écrit :
oloron64 a écrit :
Bien sur que si, puisque le match ne se jouera pas le jour prévu et pendant une plage de repos.
De toute les manières cela bouleverse la donne.
Vous ne pensez qu'à cette décision ? Vous avez oublié que vous jouez à Limoges ce week-end ? Vous n'ètes pas forfait ?
Bon je plaisante, mais ce match contre vous ne va pas être facile, car vous êtes solides devant ,envoyez du jeu derrière et avez un trés bon buteur . Bienvenue en Limousin !