Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Ours58 a écrit :
marigny_serge a écrit :
JHD a écrit :

Bonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront disputés entre Oloron et Nevers seront joués par l'équipe A et l'équipe B. Inutile de lancer des polémiques non fondés privilégiant une équipe plus qu'une autre dans un même club. Donc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B. Match retour le 20 janvier 2013 à Nevers joué par les équipes A et B.

Avant de confirmer péremptoirement; il serait bon de consulter le site de la FFR(aucune date n'est fixée ce matin) qui d'ailleurs, ne peut pas le faire si le TA est saisi.(appel suspensif).

Il n'y a rien de "péremptoire"... Les deux rencontres (A et B) sont belles et bien confirmés (source interne). Et pour ta gouverne la saisie du Tribunal Administratif (si tel devait être le cas) n'est PAS suspensif!!!

A ce jour, il n'y a rien d'indiqué sur le site de la féde:

quelle peut être la décision du tribunal administratif et quelles peuvent être les conséquences d'une décision qui va à lencontre de celle de la féd et du comité des cnosf??

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

oloron64 a écrit :

quelle peut être la décision du tribunal administratif et quelles peuvent être les conséquences d'une décision qui va à lencontre de celle de la féd et du comité des cnosf??

Ce n'est pas à l'encontre de la fédé qui a donné match perdu par forfait à Nevers, mais bien à la commission d'appel présidée par Mr Chevrier, qui elle a reçue la demande de Nevers.

astalavista a écrit :
oloron64 a écrit :

Ce n'est pas à l'encontre de la fédé qui a donné match perdu par forfait à Nevers, mais bien à la commission d'appel présidée par Mr Chevrier, qui elle a reçue la demande de Nevers.

M'ouais, il faut être sacrément naïf pour ne pas voir que cette commission a l'assentiment à 100 % de la FFR. Qui a créé cette commission ? Qui l'a validée dans ses statuts ?

Rugby 71 a écrit :
astalavista a écrit :
oloron64 a écrit :

M'ouais, il faut être sacrément naïf pour ne pas voir que cette commission a l'assentiment à 100 % de la FFR. Qui a créé cette commission ? Qui l'a validée dans ses statuts ?

A quel moment tu lis que je dis le contraire, je rappelle simplement la chronologie.

Bonnes fêtes à vous, amis d'Oloron .

BOUBOU 58 a écrit :

Salut boubou a vous aussi nous vous souhaitonss de joyeuses fetes et plein de bonnes choses à la seule condition que vous nous l aissiez 4 points sur les 10 mis en jeu lors de nos prochaines rencontres ( lol ).....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Salut boubou a vous aussi nous vous souhaitonss de joyeuses fetes et plein de bonnes choses à la seule condition que vous nous l aissiez 4 points sur les 10 mis en jeu lors de nos prochaines rencontres ( lol ).....

Très sincèrement, je nous vois pas gagner à St Pée...

Oloron Nevers le 6 janvier, c'est depuis ce matin sur le site de la FFR. La rencontre aura bien lieu et suivant ensuite la décision du TA, elle comptera ou ne comptera pas.

Dernière modification par Romulus (19/12/2012 12:23:00)

OFFICIEL : le match Oloron / Nevers aura lieu le dimanche 6 Janvier 2013 à Oloron . Le fécéo a reçu hier un courrier officiel de la FFR lui signifiant qu'un appel devant le TAS n'est pas suspensif . Suite à cela le F C Oloron se donne un délai pour interpeler le TAS . Une réflexion avec le staff sportif du club aura lieu dans ce sens . Néanmoins les joueurs ont déjà fait savoir qu'ils prendraient leurs responsabilités sur le terrain afin que le résultat occulte toutes ces péripéties . Le débat semble être clos , place au jeu .

paten64 a écrit :

OFFICIEL : le match Oloron / Nevers aura lieu le dimanche 6 Janvier 2013 à Oloron . Le fécéo a reçu hier un courrier officiel de la FFR lui signifiant qu'un appel devant le TAS n'est pas suspensif . Suite à cela le F C Oloron se donne un délai pour interpeler le TAS . Une réflexion avec le staff sportif du club aura lieu dans ce sens . Néanmoins les joueurs ont déjà fait savoir qu'ils prendraient leurs responsabilités sur le terrain afin que le résultat occulte toutes ces péripéties . Le débat semble être clos , place au jeu .

JE CONFIRME DE NOUVEAU PLACE AU JEU QUE LE MEILLEUR GAGNE ET IDEM POUR LE MATCH RETOUR

Aupa Nevers

je voudrai qu'on m'explique pourquoi la B de nevers ne joue pas le 6 janvier !!!!!! encore un point obscure de la FFR Mr chevrier on veut de la lumiere !!!!

CHT'I PAT a écrit :

je voudrai qu'on m'explique pourquoi la B de nevers ne joue pas le 6 janvier !!!!!! encore un point obscure de la FFR Mr chevrier on veut de la lumiere !!!!

Ceci est la copie d'un message posté la semaine dernière :Je me suis renseigné .... la B de Nevers est bien forfait . Et cela car les dirigeants nivernais présents à Oloron le jour du match ( et oui ils avaient pris la précaution de partir la veille , eux ) ont signé les documents officiels faisant état du forfait de leur équipe . Et ceci car ils avaient bien pris conscience , vu les évènements , que leur équipe ne pourrait pas jouer en temps et en heure .Donc le forfait est entériné par la FFR puis qu’aucun des deux clubs ne donne suite à ce forfait .

paten64 a écrit :

Je n'ai pas compris je pensais qu'Oloron avait déjà saisit le tribunal administratif ... Pourquoi ils veulent se donner un délais de réflexion ?

Clubs