Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :A mon avis, ne vous faites pas trop de souci; nos joueurs n'ont repris que mercredi et vu le comportement de l'USON en 2012 à l'extérieur, si ns ramenons 1 pt, ce sera bien. Bon match à vous.
La vieille intox, tu veux dire qu'ils n'ont pas arrêté oui! ![]()
astalavista a écrit :BOUBOU 58 a écrit :A mon avis, ne vous faites pas trop de souci; nos joueurs n'ont repris que mercredi et vu le comportement de l'USON en 2012 à l'extérieur, si ns ramenons 1 pt, ce sera bien. Bon match à vous.
La vieille intox, tu veux dire qu'ils n'ont pas arrêté oui!
Si seulement c'était vrai...Mais, souviens-toi, ce sont des pros et leur contrat stipule des vacances obligatoires......
vous venez comment en bus? avion? train? à pied???
En avion jusqu'à Pau il sont parti à 16h00 tout va bien ensuite en bus pour oloron pour l hôtel
50 supporters neversois seront au stade un bus de 36 places partenaires invites parti ce matin le reste en avion demain avec le président bon match allez uson
repérage du stade ce soir pour pas se perdre?
oloron64 a écrit :repérage du stade ce soir pour pas se perdre?
Je crois qu'à force de prendre l'USON pour des abrutis, tu leur donnes une motivation supplémentaire et que vous preniez cher ![]()
amis de l'ovalie bonjour y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!Merci et bon aprés midi de rugby ALLEZ LE CAL
quelle radio diffuse le match ?
c'est mort pour CITA car il reprennent le live que le week end prochain. après il y a le journal du centre ici:
vive nevers a écrit :50 supporters neversois seront au stade un bus de 36 places partenaires invites parti ce matin le reste en avion demain avec le président bon match allez uson
de vrais supporters quoi... menu pâté-rôti froid-fromage rougekitache ah non désolé foie gras- magret/cèpes- tarte tatin et champagne...
Très bon match à tous. Que le rugby en soit le grand gagnant.
pascalou65 a écrit :amis de l'ovalie bonjour y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!Merci et bon aprés midi de rugby ALLEZ LE CAL
13h30 Bélascain FC Oloron/SA Mauléon
pascalou65 a écrit :amis de l'ovalie bonjour y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!Merci et bon aprés midi de rugby ALLEZ LE CAL
match de juniors belascains oloron-mauleon à 13h30.