Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

BOUBOU 58 a écrit :

A mon avis, ne vous faites pas trop de souci; nos joueurs n'ont repris que mercredi et vu le comportement de l'USON en 2012 à l'extérieur, si ns ramenons 1 pt, ce sera bien. Bon match à vous.

La vieille intox, tu veux dire qu'ils n'ont pas arrêté oui! cool

astalavista a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

A mon avis, ne vous faites pas trop de souci; nos joueurs n'ont repris que mercredi et vu le comportement de l'USON en 2012 à l'extérieur, si ns ramenons 1 pt, ce sera bien. Bon match à vous.

La vieille intox, tu veux dire qu'ils n'ont pas arrêté oui! cool

Si seulement c'était vrai...Mais, souviens-toi, ce sont des pros et leur contrat stipule des vacances obligatoires......

vous venez comment en bus? avion? train? à pied???

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

En avion jusqu'à Pau il sont parti à 16h00 tout va bien ensuite en bus pour oloron pour l hôtel

50 supporters neversois seront au stade un bus de 36 places partenaires invites parti ce matin le reste en avion demain avec le président bon match allez uson

repérage du stade ce soir pour pas se perdre?

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

oloron64 a écrit :

repérage du stade ce soir pour pas se perdre?

Je crois qu'à force de prendre l'USON pour des abrutis, tu leur donnes une motivation supplémentaire et que vous preniez cher tongue

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

amis de l'ovalie bonjour y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!Merci et bon aprés midi de rugby ALLEZ LE CAL

quelle radio diffuse le match ?

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

c'est mort pour CITA car il reprennent le live que le week end prochain. après il y a le journal du centre ici:

vive nevers a écrit :

50 supporters neversois seront au stade un bus de 36 places partenaires invites parti ce matin le reste en avion demain avec le président bon match allez uson

de vrais supporters quoi... menu pâté-rôti froid-fromage rougekitache ah non désolé foie gras- magret/cèpes- tarte tatin et champagne...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Très bon match à tous. Que le rugby en soit le grand gagnant.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

pascalou65 a écrit :

amis de l'ovalie bonjour y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!Merci et bon aprés midi de rugby ALLEZ LE CAL

13h30 Bélascain FC Oloron/SA Mauléon

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

pascalou65 a écrit :

match de juniors belascains oloron-mauleon à 13h30.

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

Clubs