Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AVIRON64 a écrit :apata a écrit :il restera rien!!comme sa il redescende sur terre un peu!en parlant avec des joueur oloronnais, on les avait prevenu que tyrosse avait bien changer depuis l'année derniere!mes certains joueurs avit alors di mais non on va les torcher a oloron trankil comme dab!!!a oui on voi sa teh!!!et serena il met la tete un peu?
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
séréna ymé la taite ne 't'inkiàite pas !! et pui des jouheurs olauronés kidisez on va lé torché , j'en koné pas bocoup !!:(:(
paten64 a écrit :AVIRON64 a écrit :apata a écrit :il restera rien!!comme sa il redescende sur terre un peu!en parlant avec des joueur oloronnais, on les avait prevenu que tyrosse avait bien changer depuis l'année derniere!mes certains joueurs avit alors di mais non on va les torcher a oloron trankil comme dab!!!a oui on voi sa teh!!!et serena il met la tete un peu?
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
séréna ymé la taite ne 't'inkiàite pas !! et pui des jouheurs olauronés kidisez on va lé torché , j'en koné pas bocoup !!:(:(
Faut pas répondre a ces provocs gratuite de frustrés qui n on aucun moyen rugbystique.La jalousie est un vilain défaut.
Voilà ce qui a de neuf : Là, j'avoue que je trouve que ca fait bcp... autant avoir recruté 4 ou 5 pointures pour encadrer jeunes et faire souffler les anciens me paraissaient pas trop mal, autant là je sais plus trop quoi en penser... pourquoi ne pas se faire à l'idée qu'on ne peut plus prétendre pour l'istaant aux 1ers rôles de F1 (les dés sont pipés actuellement avec tous le marché fait en proD2 cette intersaison), qu'on ne peut pas s'aligner financièrement pour suivre et ne pas en profiter pour intégrer jeunes, construire une base qui nous permettra de s'appuyer dessus dans les prochaines années...
l'ivoirien il va jouer avec son chien? c'est pas réglementaire ca je crois!!!
Le recrutement du pilier droit était prévu depuis l'intersaison. quand au jeune qu'on avait intégré à l'arrière il a préféré une compétition plus difficile à......Laruns
Et le chilien, il est toujours là ?
Au moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le calme plat on dirait.;)
pottolo a écrit :Et le chilien, il est toujours là ?
Tous des chinois!!!!
AVIRON64 a écrit :Au moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le calme plat on dirait.;)
c'est le calme plat effectivement!!!! et vous c'est un peu le feu non au club? j'ai entendu dire que picabéa partira a la trève hivernale? problème de cohésion dans le groupe semble t'il. Après ce ne sont que des rumeurs
![]()
one again... a écrit :AVIRON64 a écrit :Au moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le calme plat on dirait.;)
c'est le calme plat effectivement!!!! et vous c'est un peu le feu non au club? j'ai entendu dire que picabéa partira a la trève hivernale? problème de cohésion dans le groupe semble t'il. Après ce ne sont que des rumeurs
:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Et "encore un" qui a été assez con pour le croire...
one again... a écrit :AVIRON64 a écrit :Au moins tout ca permet d occuper nos amis de Mauléon.Parceque chez eux c est le calme plat on dirait.;)
C'est pas toi la rumeur ?
Assez de répondre a one again c'est une bougie et ca l amuse