Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Bravo à la vaillance Oloronaise qui a su contrer la suffisance niversaise (comment Nevers peut-il perdre ce match !!!) pour obtenir un match aussi nul que toutes les décisions et discussions qui l'ont précédé. Côté Oloronais, regrettons la blessure de Vitalla qui risque de manquer pour les matchs à venir.

vitalla ne revenait pas de blessure !!!!!!!!

yikes"ami(e)s Oloronais à dans quinze jours.

Aupa Nevers

oloron64 a écrit :

vous venez comment en bus? avion? train? à pied???

et vous vous venez comment? Bon de +5 vous faites +2 et nous de -5 nous voici à +2 Match nul équitable malgré "vos valeurs et votre passé"

Aupa Nevers

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
oloron64 a écrit :

vous venez comment en bus? avion? train? à pied???

et vous vous venez comment? Bon de +5 vous faites +2 et nous de -5 nous voici à +2 Match nul équitable malgré "vos valeurs et votre passé"

Non de -2 on passe à +2 au classement général, et contre Oloron de -5 on passe à 0

Dernière modification par Marco58 (06/01/2013 18:45:35)

On a gagné , on a gagné !!! Non pas sur le pré ( quoi que pour nous ce résultat soit plus que positif ) mais sur le plan humain et relationnel . Les oloronais ont su se tenir et montrer à tous les suspicieux que le fair play et le savoir vivre n'est pas l'apanage de certains . L'esprit rugby comme on dit , on connait et on pratique . Cette victoire là personne ne nous l'enlèvera , pas même le meilleur des juges . Et j'en viens à regretter que Nevers soit si loin car j'ai rencontré hier à St Pée des gens dignes de notre sport et de son esprit . De beaux ambassadeurs de leur club . Un staff et des joueurs disponibles après le match ( hormis Mr Rué et son président ).Un climat d'apaisement et de convivialité flottait hier sur St Pée . Un match plein de nos gars qui ont fait trembler l'ogre, a donné à cette journée un parfum de joutes ancestrales où St Pée rugissait de bonheur .Les assoiffés de coups bas et autres pratiques footballistiques sont repartis bien tristes . A voir les mines basses des joueurs nivernais , on peut penser qu'ils ont touché du doigt ce que rugby du terroir veut dire . Et ce dans tous les sens du terme . On a gagné je vous dit , on a gagné .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

On a gagné , on a gagné !!! Non pas sur le pré ( quoi que pour nous ce résultat soit plus que positif ) mais sur le plan humain et relationnel . Les oloronais ont su se tenir et montrer à tous les suspicieux que le fair play et le savoir vivre n'est pas l'apanage de certains . L'esprit rugby comme on dit , on connait et on pratique . Cette victoire là personne ne nous l'enlèvera , pas même le meilleur des juges . Et j'en viens à regretter que Nevers soit si loin car j'ai rencontré hier à St Pée des gens dignes de notre sport et de son esprit . De beaux ambassadeurs de leur club . Un staff et des joueurs disponibles après le match ( hormis Mr Rué et son président ).Un climat d'apaisement et de convivialité flottait hier sur St Pée . Un match plein de nos gars qui ont fait trembler l'ogre, a donné à cette journée un parfum de joutes ancestrales où St Pée rugissait de bonheur .Les assoiffés de coups bas et autres pratiques footballistiques sont repartis bien tristes . A voir les mines basses des joueurs nivernais , on peut penser qu'ils ont touché du doigt ce que rugby du terroir veut dire . Et ce dans tous les sens du terme . On a gagné je vous dit , on a gagné .....

Bravo, très bel article .:P tongue

A dans quinze jours ami OLORONAIS.. On verra qui gagnera cette fois...

paten64 a écrit :

Aupa Nevers

OLORON avec 3 O

Dernière modification par philippe a (07/01/2013 16:45:00)

amis d'oloron quel dommage que la bière est été si froide hier ( gastro aujourd'hui ),je pensais trouver quelques petits pyrénéens sur le bar , j'ai passé une bonne après midi a st pé même si ses 2 points vous font passer devant nous au classement

Dernière modification par philippe a (07/01/2013 20:59:27)

salut à tous ma compagne et moi avons passé un bon après midi à st Pée dommage pour le temps, mais les gens d'ici sont adorable, aimable et le café meilleur qu'a Sapiac bon courage pour la suite nous reviendrons avec plaisir et puis c'est facile à trouver Oloron!!!

Dernière modification par berrichon en folie (07/01/2013 19:34:54)

L'arbitre d'Oloron / Saint Junien sera une dame. Je sens que St Pé va aimer.

justin burgnalou a écrit :

Elle a arbitré 2 fois à Beaublanc ! Une fois l'an dernier et cette saison contre Nevers ! Rien à redire, elle sait se faire respecter !

rabiamiar a écrit :
justin burgnalou a écrit :

Elle a arbitré 2 fois à Beaublanc ! Une fois l'an dernier et cette saison contre Nevers ! Rien à redire, elle sait se faire respecter !

Ah tiens c'était ma prochaine question. J'en doute pas une seconde. Quand je vois "maman" à la maison....:lol:

Clubs