Bonne route aux joueurs du FCO à travers la France mouillée et enneigée, en espérant que ce ne sera pas le déluge de points demain à Nevers. Il faudra être solide en défense face à l'équipe qui a selon moi leplus fort potentiel.
Bonne route aux joueurs du FCO à travers la France mouillée et enneigée, en espérant que ce ne sera pas le déluge de points demain à Nevers. Il faudra être solide en défense face à l'équipe qui a selon moi leplus fort potentiel.
sacré commentaires en bois pour le match de nevers
Malgré la défaite attendue à Nevers, très bons résultats pour nous avec les défaites sans BD de Lourdes et Limoges.
Une équipe du FCO qui mérite le respect pour ses qualités dans le jeu et son état d'esprit. Bravo au staff qui a partagé avec humour ses commentaires sur les faits de jeu avec les supporters en pesage. Les 2 présidents du FCO ont été applaudis dans l'espace de réception après match. Non, l'USON n'est pas Toulon... Mais un club qui reste humble sur la route si difficile des phases finales. Le FCO sera 3ème ou 4ème. Bon retour sur les routes du centre-ouest de France.
Vos gars sont bien arrivé sans trop de problème?
Sam a écrit :Une équipe du FCO qui mérite le respect pour ses qualités dans le jeu et son état d'esprit. Bravo au staff qui a partagé avec humour ses commentaires sur les faits de jeu avec les supporters en pesage. Les 2 présidents du FCO ont été applaudis dans l'espace de réception après match. Non, l'USON n'est pas Toulon... Mais un club qui reste humble sur la route si difficile des phases finales. Le FCO sera 3ème ou 4ème. Bon retour sur les routes du centre-ouest de France.
Je partage totalement ce commentaire. Supporter du FCO, présent hier à Nevers, j'ai été très satisfait du comportement des joueurs qui n'ont jamais baissé les bras dans des conditions météo très difficiles et face à une équipe de Nevers aux moyens physiques supérieurs. Comme à l'aller, le match s'est joué sans un seul mauvais geste ; le public de Nevers est un public connaisseur, soutenant son équipe, mais respectueux de l'adversaire. Bravo aussi à la B du FCO qui elle aurait pu gagner son match perdu 10 à 8. Après tout ce qui a été dit et écrit sur le match aller, le respect mutuel entre joueurs et supporters a montré que le rugby conservait ses valeurs, les dirigeants des deux clubs ayant à leur niveau cherché à protéger l'intérêt de leur club. Je souhaite à Nevers d'aller loin dans les phases finales et bien sûr au FCO d'y participer, il a cette année les qualités et le jeu pour.
fablebien a écrit :Vos gars sont bien arrivé sans trop de problème?
Voyage retour sans trop de problème . Un mini bus est tombé en panne sur l'autoroute mais il restait des places dans les autres , donc tout le monde est rentré à bon port . Les plus tôt vers 1 h 00 , les autres à 3 h 00 . Voila une série à épisodes qui se termine bien . Votre réception a été fortement appréciée par tous . La B reste un peu sur sa fin car la victoire lui tendait les bras . Quand à la 1 force est de constater que vous êtes vraiment bien plus forts que nous .La route vers la qualif est encore longue pour nous , mais nous y croyons dur comme fer . Et qui sait ? peut être nous reverrons d'ici la fin de la saison .....
Bon ce long épisode bourguignon terminé (souhaitons bonne chance à Nevers pour son accession en prod2), encore un petit coup de collier ce w-e contre les gars du plateau (attention ils ont besoin de points...)c'est pas le moment de gâcher le boulot accompli jusqu'à ce jour...on a les cartes en main..!!
à patent 64 ... j'ai vu les deux matchs (b et a) ; vous avez deux belles équipes qui valorisent le rugby du sud ouest et le rugby en général ... j'ai expliqué sur le "uson rugby" que nous avions faillis être volé par votre arbitre de touche équipe B ... mais bref tout c'est arrangé et temps mieux ... content aussi que les équipes soient bien rentrées dans le "64" ... il y avait vraiment un sale temps pour faire 700 km ... à l'année prochaine marrakech58
Merci Marrakech . Entre gens intelligents tout fini par s'arranger . Quand à notre arbitre de touche , c'est un ancien footeux et pour lui tous les buts à l’extérieur comptent double ......
paten64 a écrit :fablebien a écrit :Vos gars sont bien arrivé sans trop de problème?
Voyage retour sans trop de problème . Un mini bus est tombé en panne sur l'autoroute mais il restait des places dans les autres , donc tout le monde est rentré à bon port . Les plus tôt vers 1 h 00 , les autres à 3 h 00 . Voila une série à épisodes qui se termine bien . Votre réception a été fortement appréciée par tous . La B reste un peu sur sa fin car la victoire lui tendait les bras . Quand à la 1 force est de constater que vous êtes vraiment bien plus forts que nous .La route vers la qualif est encore longue pour nous , mais nous y croyons dur comme fer . Et qui sait ? peut être nous reverrons d'ici la fin de la saison .....
Tant mieux. Mais vous, vous tombez en panne au retour...
![]()
Oloron Lannemezan reporté
Ouf ca me permet de bosser...
Ce soir 4eme (31 pts) a égalité avec Castanet (défaite à St Médard mais BD)