Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro a écrit :

Ce soir 4eme (31 pts) a égalité avec Castanet (défaite à St Médard mais BD)

mais avantage pp

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
iluro a écrit :

Ce soir 4eme (31 pts) a égalité avec Castanet (défaite à St Médard mais BD)

mais avantage pp

Et 1 match de moins que Limoges.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nos entraîneurs (CA Périgueux) auraient demandés aux votres une petite rencontre amical pour le week-end du 23/24 Février. A suivre.

Dernière modification par DAURIN (28/01/2013 15:34:24)

Oloron / Lannemezan le 10/02 ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Oloron / Lannemezan le 10/02 ?

Slt Paten, pourras tu me tenir au courant dès la confirmation de cette date, vue qu'on est de bourriche pour ce match. Que je sois présent certain. Merci a toi, a plus

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

sur ffr Comp Oloron/CAL le 17/02

Merci Monsieur Iluro

je confirme qu' à ce jour, le match entre Oloron et le CAL aura bien lieu le 17 février. Ahhh !!! le FCO et ses valeurs rugby ! très content de retrouver un club que j ai toujours apprécié !

CA Lannemezan....on t aime

un FCO qui va attaquer la dernière ligne droite..Lannemezan, St Médard, Limoges à domicile ( des visiteurs qui auront un besoin urgent de points)...Lourdes à l'extérieur (+ Montauban)..pas le droit à l'erreur..avec un effectif revenu pratiquement au complet (sauf S.Vitalla)...on peut espérer une belle fin de saison...

Bon , encore une soirée qui nous va bien . Nevers , en gagnant à Lourdes , revient sur les pas de Montauban qui devra gagner son match en retard à Castanet si il veut assurer la première place . Si nous battons Lannemezan nous passerions troisième .....Nous avons notre destin en mains . Pas de blague à domicile et notre fin de saison sera belle .Et peut être même que nous pourrions nous offrir un match de gala à Sapiac pour le dernier match de poule . Sans pression , juste pour se régaler et passer une excellente après midi .

je vous souhaite car quand je suis vennu voir le match a Oloron contre Lourdes franchement l'evolution de votre jeu est magnifique apres je pense qu'un entraineur comme Trille vous a apporter beaucoup

J P Trille et Mathieu Bodet ( préparateur physique ) ont en effet apporté beaucoup à notre équipe . Mais la confiance faite au groupe de l'an passé , plus l'apport de jeunes revenus au club font aussi leur effet . Pas de noms , pas de recrues redondantes , nous n'en avons pas les moyens ni l'envie , mais du cœur et de l'envie . Un amalgame qui prend corps , un fond de jeu plus performant et une liberté dans l'improvisation ( prônée par JP Trille ) ont mis le groupe dans les bons rails .Même si nous ne nous qualifions pas , la saison aura été belle et pleine de promesses . Mais à entendre les discours des coaches et à voir le sérieux des joueurs aux entrainements , il me parait évident que l'on ne peut pas s’arrêter là .....

moi j ai toujours bien aimé le FCO et ses valeurs ! Mais pour le 17 , je serai bien sûr Rouge et Blanc pour que le CAL prenne au moins 1 pt , ce qui assurerait pratiquement le maintien , objectif officiel du club cette année.

CA Lannemezan....on t aime

gilou64 a écrit :

moi j ai toujours bien aimé le FCO et ses valeurs ! Mais pour le 17 , je serai bien sûr Rouge et Blanc pour que le CAL prenne au moins 1 pt , ce qui assurerait pratiquement le maintien , objectif officiel du club cette année.

Ok Gilou pour un score de 35 à 28 (4 essais pour le FCO 1 pour le CAL) Donc BO pour le FCO et BD pour le CAL. Ca te va ?

Clubs