en espérant que ce 8e fasse sortir les habitants de leurs fauteuil. Un stade à vos couleurs mettrais les joueurs sur un nuage.
en espérant que ce 8e fasse sortir les habitants de leurs fauteuil. Un stade à vos couleurs mettrais les joueurs sur un nuage.
il y avait du monde à st pée belle petite chambrée dommage pour le résultat mais force est de constater la supériorité des lillois qui ont d'autre moyens quye nous Les petits bleus ont fait ce qu'ils ont pu faisant jeu égal en 2e mi temps avec les lillois le tournant du match je le vois après le 1er essai trénsformé lillois et l'arbitre qui met une mpénalité supplémentaire certes sans doute pour une mauvaise parole mais ça a tué le match de suite : 10 points sur la tête ça fait mal! Mais bon je pense que malgrétout lille aurait gagné quand même Bravo petits bleus pour votre saison, et faites vous plaisir à lille
oloron64 a écrit :il y avait du monde à st pée belle petite chambrée dommage pour le résultat mais force est de constater la supériorité des lillois qui ont d'autre moyens quye nous Les petits bleus ont fait ce qu'ils ont pu faisant jeu égal en 2e mi temps avec les lillois le tournant du match je le vois après le 1er essai trénsformé lillois et l'arbitre qui met une mpénalité supplémentaire certes sans doute pour une mauvaise parole mais ça a tué le match de suite : 10 points sur la tête ça fait mal! Mais bon je pense que malgrétout lille aurait gagné quand même Bravo petits bleus pour votre saison, et faites vous plaisir à lille
C'était pas pour une mauvaise parole mais pour un mauvais geste..... Et s'il lui avait mis un jaune, il n'y aurait rien eu à dire.... C'est clair que c'était le premier tournant du match....
la collinnette a écrit :oloron64 a écrit :il y avait du monde à st pée belle petite chambrée dommage pour le résultat mais force est de constater la supériorité des lillois qui ont d'autre moyens quye nous Les petits bleus ont fait ce qu'ils ont pu faisant jeu égal en 2e mi temps avec les lillois le tournant du match je le vois après le 1er essai trénsformé lillois et l'arbitre qui met une mpénalité supplémentaire certes sans doute pour une mauvaise parole mais ça a tué le match de suite : 10 points sur la tête ça fait mal! Mais bon je pense que malgrétout lille aurait gagné quand même Bravo petits bleus pour votre saison, et faites vous plaisir à lille
C'était pas pour une mauvaise parole mais pour un mauvais geste..... Et s'il lui avait mis un jaune, il n'y aurait rien eu à dire.... C'est clair que c'était le premier tournant du match....
;)en effet m^me nous a 1000 bornes on l'as vu
ha ben moi j'avais pas vu de là à mettre une pénalité en plus pfff enfin...
Merci tout d'abord aux bleus pour leur excellente saison et avoir fait front avec leurs moyens du jour ; on voit néanmoins qu'en phase finale de fédérale 1 du 21 ème siècle, les clubs à statut amateur ne peuvent pas lutter face aux clubs à statut professionnel. Ce n'est pas un reproche, mais un constat qui fera plaisir à l'abominable fédération de l'abominable Camou ! Je pense que les bleus auraient pu faire un peu mieux en étant un peu moins timorés face à ces excellents joueurs que sont les Russel, Kande, Ralago, Leblon, Alcade et Lebourgeois qui sont ceux qui m'ont le plus impressionnés. En étant un peu moins timorés, on peut espérer à Lille donner une bonne réplique au futur pensioinnaire de la pro D2.
oui le principal sera de jouer sans pression aucune
Quelqu'un sait-il comment les oloronais se rendent à Lille samedi ?
En avion par la compagnie lowcost USON AirLine
faite vérifier la radio ![]()
dieudustade a écrit :Merci tout d'abord aux bleus pour leur excellente saison et avoir fait front avec leurs moyens du jour ; on voit néanmoins qu'en phase finale de fédérale 1 du 21 ème siècle, les clubs à statut amateur ne peuvent pas lutter face aux clubs à statut professionnel. Ce n'est pas un reproche, mais un constat qui fera plaisir à l'abominable fédération de l'abominable Camou ! Je pense que les bleus auraient pu faire un peu mieux en étant un peu moins timorés face à ces excellents joueurs que sont les Russel, Kande, Ralago, Leblon, Alcade et Lebourgeois qui sont ceux qui m'ont le plus impressionnés. En étant un peu moins timorés, on peut espérer à Lille donner une bonne réplique au futur pensioinnaire de la pro D2.
Je ne comprend pas pourquoi je vois aussi souvent cette erreur, que ça soit sur les articles de journaux ou ici même, mais nous n'avons pas de "Lebourgeois" mais notre ouvreur et buteur s'appelle "Anthony BOURGEOIS" tout simplement. J'espère que son nom n'a pas été écorché pendant le match lool
à la demande générale de certains
la radio lilloise retransmet le match?
Ceta retransmet les matches de samedi