Si j'en crois quelques rumeurs , il se peut que d'ici quelques jours
une ou deux nouvelles têtes viennent faire leur apparition à St Pée . Oh pas de transferts mirobolants mais dans la lignée de ce qui a déjà été fait .Du jeune et sérieux , ayant évolué à un niveau égal ou un peu supérieur au fécéo .Pour plus d'infos et confirmation , RDV aux prochains entraînements .
stpee64 a écrit :
oloron64 a écrit :
c'est à l'image de la considération de la fédé et consorts pour les clubs amateurs
Sans parler de la fédé, le déficit d'image du fco il est surtout local...pas d'article sur la reprise (depuis mi-juin), pas de présentation des nouvelles recrues, pas de présentation de la poule et des objectifs...un long fleuve tranquille..mais attention de nos jours la communication c'est important..surtout à quelques jours du renouvellement des cartes d'abonnement..
Steep je suis tout à fait d'accord avec toi et j'en suis le premier désolé . Mais pour faire de la com , de la bonne pas de la clinquante , il faut avoir des compétences et cela n'est pas donné a tout le monde . Il faut aussi des volontaires ayant du temps et de la patience . Or le fécéo est à la recherche de ce genre de dirigeant . Il faut savoir que le site et la page Facebook du club ne vivent que par le bien vouloir de deux personnes : la secrétaire et notre vice présidente . Alors si tu connais quelqu'un qui pourrait nous donner un coup de main ,fais nous le savoir .
paten64 a écrit :
Si j'en crois quelques rumeurs , il se peut que d'ici quelques jours
une ou deux nouvelles têtes viennent faire leur apparition à St Pée . Oh pas de transferts mirobolants mais dans la lignée de ce qui a déjà été fait .Du jeune et sérieux , ayant évolué à un niveau égal ou un peu supérieur au fécéo .Pour plus d'infos et confirmation , RDV aux prochains entraînements .
Pour apercevoir ces nouvelles recrues il va falloir patienter un peu . Ce seraient deux jeunes étudiants qui arriveraient début septembre à la reprise des cours .
Slt Paten
Tu appelles quoi niveau légèrement supérieur au niveau du FCO ? ils arriveraient d'où ces jeunes ?
Autre chose, concernant la comm. Tout a fait d'accord sur la partie bénévolat. Mais par contre cela n'explique pas le manque d'interet de la presse locale. Les jounalistes du coin devaient être tous en vacances. Je me rappelle d'une époque récente où les journaleux spéculaient sur la vie personnelle d'un ancien président. Comme quoi si on ne fait pas dans le "sensationnel" ce n'est pas interessant pour le lecteur. Dommage pour la presse locale.
Amitiés, a plus.
edrfco a écrit :
Slt Paten
Tu appelles quoi niveau légèrement supérieur au niveau du FCO ? ils arriveraient d'où ces jeunes ?
Autre chose, concernant la comm. Tout a fait d'accord sur la partie bénévolat. Mais par contre cela n'explique pas le manque d'interet de la presse locale. Les jounalistes du coin devaient être tous en vacances. Je me rappelle d'une époque récente où les journaleux spéculaient sur la vie personnelle d'un ancien président. Comme quoi si on ne fait pas dans le "sensationnel" ce n'est pas interessant pour le lecteur. Dommage pour la presse locale.
Amitiés, a plus.
Je serai ce soir à l'entrainement des cadets ( si l'orage le permet ) je t'en dirai plus . Les infos que j'ai me sont fournies par des joueurs et non par une voie officielle . Donc je n'en suis pas certain à 100 % , mais disons à 99.9 % ......Pour ce qui est de la com interne et externe .............
Slt Paten
Je t'ai répondu en MP. Pour ma part pas présent a l'entrainement cadet et junior car suis sorti un peu tard du travail et mon fils motorisé n"
intéressant intéresssant
oloron64 a écrit :
intéressant intéresssant
Mais encore ?
et en plus c'est vrai !!!!
Dernière modification par petitbearnais (17/08/2013 21:46:54)
petitbearnais a écrit :
et en plus c'est vrai !!!!
Bon..... Si vous le dîtes.....
Premier match cet après midi à Captieux contre St Jean D'angély . Si quelqu'un peut nous donner des news....
Victoire du fécéo face à St Jean d'Angély 24 à 14 ( 4 essais à 2 )
Evolution du score 17 / 0 , 17 / 14 puis 24 / 14 .
Prochain match dimanche à St Pée face aux espoirs de la Section Paloise .
allez les bleus
ça commence bien c'est bon pour le moral une première victoire
Le match Fécéo / Espoirs Section aura lieu samedi 24/08 à 16 h 00 et non pas dimanche comme écrit par erreur plus haut . Fête de l'agneau oblige !!!!