Félicitation pour le match et énormément merci pour l'encouragement que vous avez donné à Alexandre et au CAL en général. C'est un très beau geste. Merci les gars....
Félicitation pour le match et énormément merci pour l'encouragement que vous avez donné à Alexandre et au CAL en général. C'est un très beau geste. Merci les gars....
bigourdan73 a écrit :Félicitation pour le match et énormément merci pour l'encouragement que vous avez donné à Alexandre et au CAL en général. C'est un très beau geste. Merci les gars....
Très émouvante minute d'applaudissements avant la rencontre Oloron/Lannemezan et après un court discours de notre co-présidente rendant hommage à Alex. Les joueurs oloronais avaient même revêtu un tee-shirt spécial pour Alex. Tout le monde espère qu'il va récupérer.
paten64 a écrit :Pour Castanet et surtout Valence cela risque d'être un peu short . Le gros outsider sera Bagneres pour moi . Ce sera l'équipe à battre à St Pee lors des matchs retours . Pour nous la route de la qualif est grande ouverte à condition de rester invaincu à la maison . Et si on pouvait prendre encore quelques points à l'extérieur ( Hagetmau et Lourdes par exemple ) on pourra accrocher le bon wagon .
Effectivement pour Valence, ça se complique sérieusement... Mais bon ce club à des valeurs, il va s'en sortir.
moi je reste prudent pour les qualifiables on est pas encore à mi chemin les bleus ont fait un bon début de saison en tous cas espérons que ça dure très ému dimanche de la minute d'applaudissements pour alex barrozzi pour ce qui estdu match de ce dimanche moi je retiens la gnaque oloronaise qui n'a rien laché même à 13 contre 15 : c'est d'ailleurs ce moment qui est le tournant du match cet essai qui a sans doute mis un grand coup de bambou à lannemezan qui gagne quand même le point défensif bravo les bleus en tous cas un ptit succès à lourdes ma fois ce serait pas mal mais attention à leur réveil
oloron64 a écrit :moi je reste prudent pour les qualifiables on est pas encore à mi chemin les bleus ont fait un bon début de saison en tous cas espérons que ça dure très ému dimanche de la minute d'applaudissements pour alex barrozzi pour ce qui estdu match de ce dimanche moi je retiens la gnaque oloronaise qui n'a rien laché même à 13 contre 15 : c'est d'ailleurs ce moment qui est le tournant du match cet essai qui a sans doute mis un grand coup de bambou à lannemezan qui gagne quand même le point défensif bravo les bleus en tous cas un ptit succès à lourdes ma fois ce serait pas mal mais attention à leur réveil
si notre réveil est a l'image de dimanche vous risquez rien
Oui mais souvent LOURDES se réveille contre nous --- je ne pensais pas que les lourdais seraient aussi bas aprés 05 journées
oui, vraiment bravo pour les gestes simples mais tellement efficaces pour encourager notre pilier Alex Barrozzi !!!! Merci au FCO pour ces gestes, particulièrement touchants !!!! Moi, supporter devant l'éternel du CAL, je demeure particulièrement attaché au FCO, un club qui nous ressemble !!!! Et bravo pour la victoire Oloronaise, franchement méritée ( autant qu'est mérité le bonus défensif pour le CAL ). Match plaisant et agréable !!!!!!!!!!
philippe a a écrit :oloron64 a écrit :moi je reste prudent pour les qualifiables on est pas encore à mi chemin les bleus ont fait un bon début de saison en tous cas espérons que ça dure très ému dimanche de la minute d'applaudissements pour alex barrozzi pour ce qui estdu match de ce dimanche moi je retiens la gnaque oloronaise qui n'a rien laché même à 13 contre 15 : c'est d'ailleurs ce moment qui est le tournant du match cet essai qui a sans doute mis un grand coup de bambou à lannemezan qui gagne quand même le point défensif bravo les bleus en tous cas un ptit succès à lourdes ma fois ce serait pas mal mais attention à leur réveil
si notre réveil est a l'image de dimanche vous risquez rien
Attention petits bleus..je pense quand même qu'on devrait assister au réveil lourdais dimanche..Malaganne, Dastugues et autres ne devraient pas manquer de motivation ..faire tomber une équipe invaincue pour se relancer par exemple...pour les lourdais cette rencontre est déjà un tournant capital pour la suite de la saison!
Il est passé par Oloron Malaganne? Il a bien grossi et mal vieilli. Il va devoir s'affûter pour tenir le choc face à "l'ancien".
Quoi de neuf avant Lourdes??
que nos petits bleus continuent comme ils ont fait pour les 5 premiers matchs et je pense qu'ils donneront du fil à retordre aux lourdais non?
oloron64 a écrit :que nos petits bleus continuent comme ils ont fait pour les 5 premiers matchs et je pense qu'ils donneront du fil à retordre aux lourdais non?
ils n'auront pas de mal
Si Greyling est sur la feuille de match côté lourdais, n'oubliez pas de vérifier son visa. Périmé à Bagnères, c'est pour ça qu'il n'a pas joué.
philippe a a écrit :oloron64 a écrit :que nos petits bleus continuent comme ils ont fait pour les 5 premiers matchs et je pense qu'ils donneront du fil à retordre aux lourdais non?
ils n'auront pas de mal
T'as qu'à croire !!! Très mauvais match des oloronais dans un match de qualité médiocre. Bravo tout d'abord aux lourdais qui ont été moins mauvais que nous. Les bleus ont ils cru que c'était joué quand ils menaient 11 à 0. Les bottes de Picabéa (2 poteaux, 1 transformation loupée) et Séré (2 échecs), et une mêlée moins sereine que d'habitude n'ont pu cette fois nous permettre de nous en sortir ; le coaching n'a pas non plus eu l'effet escompté. Un match à oublier vite quant au résultats, mais à analyser pour nous permettre de repartir de l'avant, car attention derrière Castanet et Valence vont revenir fort comme prévu.