Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oloron64 a écrit :et le match contre périgueux au vu des résultats de ce club pkoi pas un exploit??
Je te les rappelle les résultats de Périgueux : Défaite de 8 points à Tyrosse (nous on a perdu chez nous contre eux) Victoire à la Vallée du Girou (nous on a perdu chez eux) Victoire contre Le Bugue Défaite à Graulhet de 5 points (BD) On ne peut pas dire que ce soit un club à l'agonie .... Donc ne soyons pas trop optimistes, plutôt réalistes : je crois que si l'on prend un point ça sera déjà un miracle ...
Dernière modification par Nietzsche (23/10/2009 08:15:51)
tao-paï-paï a écrit :Bonjour, je pense sincèrement qu'Oloron a un coup à jouer à Périgueux... bon, si c pas le cas, one again et consorts reprendront mon message Lundi mais je persiste en disant qu'Oloron aura fier allure Samedi...
je pense aussi que vous pouvez faire quelque chose a périgueux.... comme manger du foie gras, chercher des truffes et visiter la ville!!!!
one again... a écrit :tao-paï-paï a écrit :Bonjour, je pense sincèrement qu'Oloron a un coup à jouer à Périgueux... bon, si c pas le cas, one again et consorts reprendront mon message Lundi mais je persiste en disant qu'Oloron aura fier allure Samedi...
je pense aussi que vous pouvez faire quelque chose a périgueux.... comme manger du foie gras, chercher des truffes et visiter la ville!!!!
J'y crois pas ... Mais tu sais que tu peux être drôle Un Encore ????
J espère surtout qu'on va faire un bon match. Après si on peut récolter un point... Maintenant nos adversaires directs sont Lourdes -Graulhet-Le Bugue-La vallee du Girou. Il ne faut pas manquer ces rendez-vous (pour la Vallee s 'est raté). Tyrosse-Perigueux-Langon sont au dessus et leurs résultats à l'extérieur vont influencer le classement de cette poule.
D'accord avec iluro... Et en effet, il est important de faire un bon gros match se week end afin de reprendre un peu de capital confiance et pas trop se démobiliser... One again, pour "aller chercher des truffes", inutile d'aller jusqu'à Périgueux...;);)
J'ai entendu que Dima et Socol ne seraient pas la pour le deplacement à graulhet pour cause de sélection nationale contre l'italie... Des infos ?
non que des intox et toi?
one again... a écrit :et toi t'es marrant ?
Oui oui; je t'aime!
Barétoloronnais a écrit :one again... a écrit :et toi t'es marrant ?
Oui oui; je t'aime!
alors c'est tafioloronais?
one again... a écrit :Barétoloronnais a écrit :one again... a écrit :et toi t'es marrant ?
Oui oui; je t'aime!
Non! J'aime seulement les trous du cul...
Pour ceux qui souhaitent suivre le match, je crois qu'il est diffusé à la radio ce soir. (radio oloron) C'est une équipe différente de d'habitude qui sera allignée. Zouhair étant blessé est remplacé par Sallenave, Gouillard peut être de retour dans le groupe, et picabéa remplaçant. D'autres infos ?
Barétoloronnais a écrit :one again... a écrit :Barétoloronnais a écrit :Oui oui; je t'aime!
Non! J'aime seulement les trous du cul...
c'est marrant ca?
29/5 pour Périgueux 2 essais à 1 le pied de Rongieras a fait la différence . Sortie houleuse avec une générale . Le retour promet ...
juste pour dire je ne félicite pas vos joueurs pour avoir fait des doigts d'honneur et avoir provoqué une bagarre, j'ai écouté tout le match à la radio locale de perigueux sur internet. c'est dommage d'avoir cette attitude, ces gestes devront etre sanctionné. le joueur laperne a une attitude inadmissible de faire des doigts et des bras d'honneur au public du stade francis rongieras de perigueux. c'est vraiment regrettable certes je suis de l'est de la france mais j'ai écouté le match sur bleu perigord et le reporter à bien décris les incidents. dommage c'est bien dommage de ternir l'image de ce beau rugby je ne suis pas là pour donner des lessons, mais juste pour dire que ces bagarres sont vraiment regrettable. certes oloron ont perdu mais cela n'explique pas l'attitude, le comportement et l'agissement de certains joueurs oloronais.