Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

tous mes meilleurs voeux à l'ensemble des équipes du fco que la suite de la saison soit aussi belle!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

comment s est passe le match a tyrosse

Bonne chance a tous nos jeunes du feceo U16 U17 et u18 qui jouent aujourd'hui en 1/ 8 de finale Taddei . Je suis a Surgeres pour les U16 je vous communiquerai le resultat en live .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

6465 a écrit :

comment s est passe le match a tyrosse

C'est aujourd'hui à 15 heures

Tyrosse 26 Oloron 31

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Une belle reprise même si cela était un match amical.

tous mes meilleurs voeux à l'ensemble des équipes, entraîneurs et digigeants du fco. Le prochain bloc de 3 matches sera décisifs : il nous faudrait 9 points pour à mon sens définitivement assurer la 2ème place. Prenons les matchs les uns après les autres, à commencer par demain face à Mauléon ; en jouant sérieux comme en 2013, tout devrait bien se passer, mais soyons attentifs, car ce n'est jamais évident la reprise.

bon match petits bleus avec la victoire au bout!

belle victoire avzec bonus qui permet aux bleus de prendre un peu d'avance sur leurs poursuivants et de rester au contact même avec tyrosse belle saison quand même et si on faisait quelque chose à valence d'agen malgré l'absence de son capitaine picabéa?? ne rien lacher en tous cas et qui sait??

Amis supporters du FCO je ne sais pas si c'est de coutume chez vous mais pour nous c'est sur quelques matchs. Le match Avenir Valencien-FécéO sera en direct à la radio locale sur 88.9 à Valence, mais aussi sur internet radiovfm.fr ! N'hésitez pas à nous écouter on sera un peu chauvin mais bon ... On reste souvent correct ! N'hésitez pas si ça vous à plus a nous le faire savoir d'ailleur sur facebook page vfmsport ou sur ce forum ! A bientot et bonne chance

Vfmsport a écrit :

Amis supporters du FCO je ne sais pas si c'est de coutume chez vous mais pour nous c'est sur quelques matchs. Le match Avenir Valencien-FécéO sera en direct à la radio locale sur 88.9 à Valence, mais aussi sur internet radiovfm.fr ! N'hésitez pas à nous écouter on sera un peu chauvin mais bon ... On reste souvent correct ! N'hésitez pas si ça vous à plus a nous le faire savoir d'ailleur sur facebook page vfmsport ou sur ce forum ! A bientot et bonne chance

Désolé, nous avons les moyens d'avoir notre propre chauvinisme :

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Il serait judicieux (même si ça va être difficile face à une équipe qui n"a pas droit à l'erreur) de prendre 1 bd aujourd'hui...sachant que Lourdes avec le résultat d'hier soir risque de lâcher (Bagnères, Valenced'Agen, Lannemezan vont tout faire pour gagner à Béguère)...

Il fallait bien "chuter" quelque part comme Tyrosse d'ailleurs. Les boulons à resserrer pour accueillir Castanet dimanche prochain et tout ira pour le mieux.

"chuter"..ok..mais attention..visiblement à coté de la plaque aujourd'hui en 1ere mi-temps..après une prestation très très moyenne dimanche dernier contre le SAM... Castanet arrive dimanche avec obligation de ramener quelque chose du Béarn...Bonne semaine pour remettre le wagon dans le bon sens!!!

Clubs